1ere sortie RVR guilde

Re: 1ere sortie RVR guilde

Haut Messagepar fremen » 12 Sep 2008 19:24

ah ouai, z'ont tiré aucune leçon en fait :lol:
10m l'air d'effet? :shock: de pire en pire finalement :suspect:
fremen
Rang 02
Rang 02

Haut Messagepar Ingor » 12 Sep 2008 19:36

C'est au jugé, la dans la vf c'est traduit "20 metres", sachant qu'a la base en anglais ça donnait "20 feet", et 1 metre a rarement donné un pied...
En gros j'ai nettoyé un pont en 3 ae, m'enfin les mecs étaient bien bien tassés, on aurait dit le pont de tol. :lol2:
Ingor
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar fremen » 12 Sep 2008 20:50

jviens de mater sur jol la répartition des guildes selon serveur
Athel loren coté Ordre, en gros c'est midgard/ broc ^^,
y'a du lourd, si se sont les mêmes effectifs qu'à "l'époque pré-wowienne"
bien organisées pour la plupart, avec de fins tacticiens et de très bons lead d'event "massifs"
d'autant plus qu'ils se connaissent tous du coup vont reprendre les bonnes habitudes d'allliance j'imagine^^,
ça promet, il y aura du challenge sur se serveur pour la destruction ^^

reste à voir ceux qui ont fake dans tout ça ^^ et ceux qui vont arriver coté destruction
fremen
Rang 02
Rang 02

Haut Messagepar Griff » 12 Sep 2008 21:06

On a croisé "vieille guilde de roxxors" hier (je garde le nom pour moi vu qu'on est en forum public), j'ai été aussi impressionné que par un maillot de bain 2 pièces à la plage

WAR n'a pas les mêmes CC que DAOC (Aemezz 30 sec notamment). Le PvP ne va pas se résumer à mezz en premier et assist, ou AE stun pour PBAE en cellule derrière.
Y a beaucoup de bonnes vieilles guildes qui vont ré-apprendre à faire du RvR et se rendre compte qu'une victoire ne dépend plus de qui inc en premier :wink:
Griff
Rang 05
Rang 05

Haut Messagepar fremen » 12 Sep 2008 21:22

je parlais moins de skill que d'organisation ma poule,
plus de rvr avec dessein le contrôle du royaume que de pvp pur en gros:)

"vieille guilde de roxxors"

je ne trouve pas le terme adéquat en plus, avec ce que j'ai connu sur daoc (ayant joué parmis eux) et en rapport avec mon mess précédent, je parlais d'une vue d'ensemble du conflit et ce que ces guildes y apporteront au niveau stratégique.

sinon, si tu peux me mp le nom du serveur si le choix est fait, ça serait bien aussi :P...en passant quoi ^^
fremen
Rang 02
Rang 02

Haut Messagepar Griff » 12 Sep 2008 22:03

Non le choix de serveur n'est pas encore fait, j'en ai une grosse idée mais je ne veux pas casser le plaisir de nos GM en l'annonçant si tôt :fuck:
Griff
Rang 05
Rang 05

Haut Messagepar Gortog » 13 Sep 2008 00:17

fremen a écrit:je parlais moins de skill que d'organisation ma poule,
plus de rvr avec dessein le contrôle du royaume que de pvp pur en gros:)

je parlais d'une vue d'ensemble du conflit et ce que ces guildes y apporteront au niveau stratégique.

Je fais le meme constat que Fremen au sujet d'Athel Loren ... anciens Midgard/Broc coté alliance.
Moi meme j'étais sur ce serveur et dans l'alliance incluant certaines de ces guildes.
Je n'ai pas suivis leur evolution ... mais du temps ou je jouais à DAOC ce qui me vient à l'esprit, outre l'organisation en PvP (c'était indispensable sur Midgard face aux bus Albionnais :lol2: ), c'est leur dimension raisonable et à taille humaine (j'entend par la que c'est pas des guildes de 100 zergueurs) assez proche de notre effectif Myrnbarad ...
Alors oui le gameplay de War est bien sur different, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que des gens ayant plusieurs années de RvR à leur actif puissent etre assimilés à des noobs :wink:
En bref, je pense que le challenge peut etre au rendez vous ... et que l'opportunité de tomber sur des groupes organisés autre que des bus de péons sera presente sur ce serveur.

Je ne fais bien sur que donner mon avis se simple membre par rapport à mon experience de jeu et mes souvenirs aux cotés de ces Guildes sur DAOC.

Je cite quand meme cette phrase trouvé sur le forum d'une de ces guildes : "Alignement : coté Ordre, du fait du rapport de force nettement en faveur de la Destruction (d'anciens de Midgard ne sauraient participer au zerg !)" 8)
Gortog
Rang 05
Rang 05

Précédente

Retourner vers Warhammer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message