fremen a écrit:je parlais moins de skill que d'organisation ma poule,
plus de rvr avec dessein le contrôle du royaume que de pvp pur en gros:)
je parlais d'une vue d'ensemble du conflit et ce que ces guildes y apporteront au niveau stratégique.
Je fais le meme constat que Fremen au sujet d'Athel Loren ... anciens Midgard/Broc coté alliance.
Moi meme j'étais sur ce serveur et dans l'alliance incluant certaines de ces guildes.
Je n'ai pas suivis leur evolution ... mais du temps ou je jouais à DAOC ce qui me vient à l'esprit, outre l'organisation en PvP (c'était indispensable sur Midgard face aux bus Albionnais

), c'est leur dimension raisonable et à taille humaine (j'entend par la que c'est pas des guildes de 100 zergueurs) assez proche de notre effectif Myrnbarad ...
Alors oui le gameplay de War est bien sur different, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que des gens ayant plusieurs années de RvR à leur actif puissent etre assimilés à des noobs
En bref, je pense que le challenge peut etre au rendez vous ... et que l'opportunité de tomber sur des groupes organisés autre que des bus de péons sera presente sur ce serveur.
Je ne fais bien sur que donner mon avis se simple membre par rapport à mon experience de jeu et mes souvenirs aux cotés de ces Guildes sur DAOC.
Je cite quand meme cette phrase trouvé sur le forum d'une de ces guildes : "Alignement : coté Ordre, du fait du rapport de force nettement en faveur de la Destruction (d'anciens de Midgard ne sauraient participer au zerg !)"