Après vous avoir fait languir (vilain que je suis) me voilà pour me faire fouetter sur la place publique (hmm). Melila a réussi à me convaincre de ne plus attendre la prochaine CBT (jusqu'à ce qu'elle arrive anyway).
Voici mon humble et "courte" présentation.
Concernant Guild Wars 2 tout d'abord.
Je compte jouer Ingénieur en perso principale, mais j'aurais très certainement pas mal de reroll avec d'autres classes histoires de ne pas me faire avoir comme dans le premier opus (nice de me retrouver avec une classe qui farm que dalle tout seul)
Pour ce qui est de "moi", rien de mieux que pour un recrutement qu'un CV. Le voici donc :

Autre que mon personnage tout en pixel (même s'ils sont beaux ces pixels) je m'appelle Julien (dites bonjour à julien ! Bonjour Juuliennn!!!). J'ai 25 ans, je viens de finir mon master en chimie des matériaux (j'ai bossé sur des cellules photovoltaïques (panneaux solaire) ça vous parlera peut être plus). Je vie en couple ce qui me limite de tant à autres à ne pas être présent vocalement. Et donc oui j'ai mumble, TS, Skype, ... et un micro (vous avez du entendre déjà ma "magnifique" voix).
Ma passion c'est les jeux vidéo (comme beaucoup dans cet univers MMOesque) et principalement les RPG (waa original je sais) Grand fan de la saga Final Fantasy, mais aussi bien d'autres avec Star ocean, suikoden, etc. J'aime aussi la musique (principalement de la techno/trans, mais j'aime aussi le rock et autres, pas trop difficile) j'aime aussi les manga et anime (bref la culture geek quoi). Pour continuer sur ma personne (comment çà je suis mégalo ?) je suis quelqu'un de pas prise de tête (je joue pour jouer, le fun avant tout) marrant (enfin j'essaye, mais mon humour n'est pas sur le même "plan" que beaucoup de monde xD) et j'aime écrire (comment ? çà ne se voit pas ?). Au niveau de mes dispo, c'est assez aléatoire. En règle générale je suis connectés tout les jours minimum 2h et les weekend cela dépend de ma copine (elle travaille certain weekend donc free for me)
Concernant mes "antécédents" MMOesque :
- FFXI : Mon premier MMO en 2004, j'y ai joué pendant 3 ans et demi (job : Sam75 Cor75 et Pld75) serveur Gilgamesh
- Guild Wars : pas vraiment un MMO, je sais, mais c'était sympa. J'y ai joué par intermittence pendant 2 ans. j'ai tout fait, toutes les extensions avec mon Rodeur. (j'avais plein d'autre perso mais bon, pas intéressant, guild wars, c'est le jeu reroll de toute manière)
- Phantasy Star Universe : Juste LOL (j'avais pourtant adoré PSO, mais celui là) j'ai jouer pendant 4 mois, et le jeu a été tellement piraté et hack que le jeu n'avais plus aucun sens.
- Plein de F2P : Rappelz, Silk Road, Rose Online, ... joué peu longtemps sur chacun, j'accrochais pas
- Aion : J'ai monté 5 classes lvl 30 (pour le full Daevanion) et mon main était une rodeuse sur Urtem lvl 48, décroché avant la release du 2.0 (trop de bash, ça te kill) Pvp marrant avec les rift (lol?) mais RvR chiant au possible et système d'AP ignoble (ça avait pourtant l'air génial sur le papier T.T)
- FFXIV : Ma plus grosse déception, fan du XI, j'attendais beaucoup du XIV, mais ce dernier s'engouffre dans les méandres de l'oublie. J'avais monté plein de job à 50 avec mon main. Je ne suis resté que 5 mois sur le jeu (comme beaucoup)
- Rift : Monté un mage et un voleur lvl 30 environ. Sympa au début, mais vite lassé une fois le hype des failles passé. Les quête wow-like m'ont ennuyés et le PvP "unbalanced" m'a vite fait leave une fois full stuff pvp de mon lvl. Je suis resté 3 mois (serveur Phynnious)
- SW:TOR : Monté un Malfrat lvl 50, fini tout le pve (hors instance HL qui est juste lol) et le pvp/rvr malgré des choses sympa, reste sur la veine des MMO basé sur le stuff. Full T2 pvp, puis reroll un gardien lvl 40 où j'ai arrêté. Resté 2 mois (serveur Urtem)
J'attends beaucoup de GW2, et je pense que je poserais mes valises pour un bout de temps. Concernant mon "playstyle", je suis aussi bien PvE que PvP. Je fais du 50/50 sur mon playtime mais si je pend en règle générale plus mon pied en PvP qu'en PvE. Du coup, j'attend beaucoup sur le WvW qui j'espère sera un vrai RvR.
Pour ce qui est de mon Choix de MyrnBarad, je pense que je ne me trompe pas. Côtoyant certain des membres de chez vous (anciens comme nouveaux) depuis un moment via jeuxonline (que ce soit le staff ou non) et ayant pratiqué un peu votre TS, l'écoute et l'ambiance semble être au rendez-vous. Je cherche avant tout du fun, et je le trouve en général avec une ambiance entre guildemate. MyrnBarad ne se présentant pas comme une guilde usine (groupe solidaire) et n'imposant pas des règles militaires (le faite de m'imposer des choses à jouer ou un temps de jeu ne m'intéresse pas). Ce qui est pour moi, les bases d'une guilde me correspondant.
J'espère que ma verve (hmm) ne vous assommera pas trop, car je pense que vous l'avez vu ou entendu, je parle/écris pas mal.
Voilà, je pense avoir tout dis, même si c'est une version "short" car je me suis retenu ! (quoi il pourrait y avoir plus ? fuyonnnns !!!)
Si vous avez des questions n'hésitez pas (non par pitié, ne le relancez pas !)
A très vite !