je permet de laisser un petit message sur votre forum car je suis a la recherche d une nouvelle confrérie certain d entre vous me connaisse déjà si c est le cas j éspère que c est en bien
mon personnage es un Mds level 65 qui possède l équipement de darnarbugud, j ai aussi 2 reroll un chasseur level 60 et un méné level 60 .je suis aussi bien actif en pve que pvp j y es d ailleur mon faucheur R8.
le but de ma demande es de rejoindre des joueur sur qui l ont peut compter et surtout qui ne sont pas des kikoo roxxor comme beaucoup de confrérie sur se serveur .
j ai aussi un bonne ami a moi qui ma dis qui c était très bien intégrer chez vous (gaormr ) malgré que actuellement c est la période de vacance ,et un autre va surement bientot vous rejoindre c est la petite hoobit de milésia mais bon vous aller faire une erreur
pour mes information personnelle je me prénome jérémy j ai 25 ans et je suis conducteur de ligne sur machine a commande numérique je suis quelqu un qui s intègre assez rapidement ( enfin je pense
je suis disponible si vous avez besoin de plus d information en attendant je vous souhaite bon jeu a tous ......!!!
SURYON MDS 65 R8
AKNOS FAUCHEUR R8