(Candidature retirée) Suryon Mds level 65

Envie de rejoindre Myrnbarad ? Postulez !

(Candidature retirée) Suryon Mds level 65

Messagede suryon » 25 Aoû 2010 15:59

Bonjour

je permet de laisser un petit message sur votre forum car je suis a la recherche d une nouvelle confrérie certain d entre vous me connaisse déjà si c est le cas j éspère que c est en bien :) j ai quitter atreia car les membres fondateur avec qui ont a lancer l aventure ont tous arreter le jeu . j ai discuter un peu avec finalas il y a quelques jours pour avoirs quelques informations et celle -ci corresponde parfaitement a se que je recherche des joueur mature avec qui l ont peut parler de tout et de rien ;))) ,ou il y a de l entraide et surtout une bonne ambiance ....

mon personnage es un Mds level 65 qui possède l équipement de darnarbugud, j ai aussi 2 reroll un chasseur level 60 et un méné level 60 .je suis aussi bien actif en pve que pvp j y es d ailleur mon faucheur R8.

le but de ma demande es de rejoindre des joueur sur qui l ont peut compter et surtout qui ne sont pas des kikoo roxxor comme beaucoup de confrérie sur se serveur .

j ai aussi un bonne ami a moi qui ma dis qui c était très bien intégrer chez vous (gaormr ) malgré que actuellement c est la période de vacance ,et un autre va surement bientot vous rejoindre c est la petite hoobit de milésia mais bon vous aller faire une erreur :D :D nan il es très bien .

pour mes information personnelle je me prénome jérémy j ai 25 ans et je suis conducteur de ligne sur machine a commande numérique je suis quelqu un qui s intègre assez rapidement ( enfin je pense ;) ) et qui aime discuter .

je suis disponible si vous avez besoin de plus d information en attendant je vous souhaite bon jeu a tous ......!!!

SURYON MDS 65 R8
AKNOS FAUCHEUR R8
suryon
Rang 01
Rang 01

Re: Suryon Mds level 65

Messagede Finalas » 25 Aoû 2010 16:08

Welcome sur notre forum !
A bientot en ligne pour discuter !
Image
Finalas
Rang 10
Rang 10

Messagede Beleriond » 25 Aoû 2010 16:15

Bienvenu sur notre forum 8)
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Messagede Elydraen » 25 Aoû 2010 16:35

Bienvenue sur le forum.
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Messagede Kywen » 25 Aoû 2010 16:49

Bienvenue Suryon,
dans l'attente de faire ta connaissance en jeu et sur notre Mumble, ça fait plaisir de voir que l'arrivée de Gaormr a fait boule de neige :wink:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Messagede suryon » 25 Aoû 2010 18:29

Kywen a écrit:Bienvenue Suryon,
dans l'attente de faire ta connaissance en jeu et sur notre Mumble, ça fait plaisir de voir que l'arrivée de Gaormr a fait boule de neige :wink:

et oui les nain sa reste très atirant :P :P merci pour vos message il y a certain noms que j ai déja croisée ...
suryon
Rang 01
Rang 01

Messagede suryon » 26 Aoû 2010 19:43

bonsoir

voila je vous informe que je retire ma candidature car je vais changer de serveur. Je me suis poser la question assez longtemps pour prendre set descision, je ne pense pas que sur le serveur estel j arriverais a retrouver le gout de jouer du coup je vais tenter ma chance ailleur en tout cas je vous remercie pour votre accueil et j mexcuse encore ... je vous souhaite bonne chance pour l avenir

merci encore et désolée....prennez bien soin du petit nain et de la petite hoobit.....

SURYON MDS 65 R8
AKNOS FAUCHEUR R8
suryon
Rang 01
Rang 01

Messagede Finalas » 26 Aoû 2010 19:50

Hello
Bon courage à toi sur un autre serveur, puisses-tu y (re)trouver ce qui fait le plaisir de jouer à Lotro ! :)
Bonne route !
Image
Finalas
Rang 10
Rang 10

Retourner vers Recrutement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message