[Accepté] Kimri (champion)

Envie de rejoindre Myrnbarad ? Postulez !

[Accepté] Kimri (champion)

Messagede Kimri » 01 Juin 2010 23:49

bonjour a tous,

Je me présente Kimri boidelabière, nain champion 65 GM ferronnier et frère de la guilde. Après avoir vu que votre recrutement était ouvert, et avoir entendu parler de votre renommer dans ce jeu. J'ai décidé de poser ma candidature. j'ai déjà joué plusieurs fois avec des membres de votre confrérie et discuté avec Oronwe un peu pour échanger votre vision du jeu et la mienne. Je vous trouve très sympa pour ma part et espère pouvoir faire parti de vos rangs. J'ai aussi plusieurs reroll ( Gardien 61, RK 60 et Capitaine 65) et vu avec Oronwe que je pourrais exceptionnellement jouer avec pour vous aider.

Pour mon expérience du jeu, cela fait trois ans que je suis sur LOTRO a quelques mois près. J'ai du faire une petite pose au moment de la sortie de la moria pour essayer AOC mais pas convaincu. donc retour sur lotro.

J'ai fait parti d'une petite guilde familial que l'on a créé au début du jeu, puis à force de jouer, j'ai voulu évoluer et faire des instances et raids un peu plus sympa que de reroll en boucle car ne pouvant rien faire a 5 ou 6. Ensuite, j'ai quitté cette guilde il y a 8 mois a peut près et j'ai intégré la confrérie ATREIA. Puis a force de jouer des classes par défaut pour aider dans les raids car pas toutes les classes nécessaires, j'ai décidé de jouer mon main le plus possible,car c'est la classe avec laqu'elle je m'amuse le plus et chez eux malheureusement, ils sont déjà trop de champions donc j'ai préférer partir.

Pour mes disponibilité, je joue quasiment tous les soirs de la semaine. Sauf quelques fois si je suis en déplacement ou bien avec ma petite famille.

Sinon IRL, j'ai 27 ans (bientôt 28 *sniff*), je suis un jeune papa d'une petite fille de 5 mois. Je bosse dans la téléphonie (pas chez France Telecom ^^). J'ai deux passion, la natation et la course auto (Je suis un mec! ^^).

Voila pour ma présentation, désolé si j'ai pas fait un post terrible car je suis pas bon en français et j'ai énormément de mal a m'exprimer a l'ecris. je suis plus a l'aise a l'oral.
Kimri
Rang 02
Rang 02

Re: presentation de kimri

Messagede Silian » 02 Juin 2010 00:08

Yeah, il l'a fait :D

Je te cache pas qu'on a déjà 3 champions et qu'un nain de plus ennuierait l'elfe, mais plus y a de champion plus on rit (et ça évite que les méné se touchent aussi).

D'après ce que je j'ai cru entendre, tu as déjà pas mal discuté avec les 3/4 de la guilde donc on va essayer de te grouper autant que possible pour faire quelques sorties ensemble.
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Re: candidature - Kimri (champion)

Messagede Elydraen » 02 Juin 2010 00:21

On l'attendait avec impatience ce post, mais il l'as fait.

Blagh à part, bienvenue sur le forum. (Je suis déjà dehors.)

Je ne peux que te souhaiter une bonne intégration parmis les autres nains de la guilde. :ange:
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Messagede Finalas » 02 Juin 2010 00:42

Bienvenue sur notre forum et merci pour ton post !
On a déjà eu le plaisir de jouer à tes cotés, nul doute qu'on aura bientôt l'occasion de le refaire! :)
N'hésites pas à nous whisper !
Image
Finalas
Rang 10
Rang 10

Messagede Melila » 02 Juin 2010 01:35

Content de te voir ici Kimri !

A bientôt IG et dans la guilde j'espère...
Melila
Rang 11
Rang 11

Messagede Mnorin » 02 Juin 2010 01:43

cool, on va pouvoir faire des sorties avec des groupes équilibrés (dont 4 champions :twisted: )
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Kywen » 02 Juin 2010 02:01

Salut Kimri,

Bienvenue dans notre antre et merci pour ton post de présentation (rassure-toi, personne ne va s'aventurer à corriger :lol2:)

Je sens bien que ça va être ruineux en mana cette histoire de multi champions mais je plussoie néanmoins ta candidature (il a passé avec brio le test de l'arène en défi avec Meli et moi sans compter qu'il a ri aux vannes foireuses d'Ely). Par contre, pensez à préparer les boules quies, il est aussi bavard que Fina :mrgreen:

On te laisse prendre contact avec le "gland" "grand" de la guilde : Silian le bouffeur de chiantos 8)
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Messagede Saquanoa » 02 Juin 2010 07:40

aille aille aille... encoooore un champion *prépare un sceau de glace afin de se refroidir les doigts* Bienvenu par ici et a bientôt en jeu ;)
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Saquanoa
Rang 10
Rang 10

Messagede Melila » 02 Juin 2010 09:42

Kywen a écrit:(il a passé avec brio le test de l'arène en défi avec Meli et moi sans compter qu'il a ri aux vannes foireuses d'Ely).

Mais fallait pas le dire que c'était un genre de test ! :oops1:
Melila
Rang 11
Rang 11

Messagede Thorgin » 02 Juin 2010 09:44

Bonjour à toi Kimri :mrgreen:

Tout le monde semble déjà te connaitre. Pour ma part, j'ai dû te croiser une paire de fois In Game parce que ton nom me dit quelque chose, et pour le reste, eh ben on va faire connaissance autour d'un tonneau de bière, comme des nains :ange:

C'est bizarre cette recrudescence de champions. Toutes les guildes en ont en rab et y'en a pas assez dans les landes ... :fou2: En plus, j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de concurrence dans la Moria ... :roll:

A très bientôt 8)
Image
Thorgin
Rang 09
Rang 09

Messagede Kimri » 02 Juin 2010 17:59

bonjour,

Merci a tous pour vos petit message perso et sympa, j'attends de pouvoir connaitre tous et de jouer avec vous.

bonne journée a tous
Kimri
Rang 02
Rang 02

Messagede Teign » 02 Juin 2010 23:53

moi je donne un +1
parce que d'abord c'est un nain

et je donne un -1
parce que c'est un Champion et qu'il va pas savoir gérer son agro ! :fuck:

bienvenue ici !
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Teign
Rang 09
Rang 09

Messagede Finalas » 04 Juin 2010 09:59

Welcome Kimri parmi nous !!!!
Tu sais pas dans quoi tu t'es fourré ! :twisted:
Image
Finalas
Rang 10
Rang 10