bonjour a tous,
Je me présente Kimri boidelabière, nain champion 65 GM ferronnier et frère de la guilde. Après avoir vu que votre recrutement était ouvert, et avoir entendu parler de votre renommer dans ce jeu. J'ai décidé de poser ma candidature. j'ai déjà joué plusieurs fois avec des membres de votre confrérie et discuté avec Oronwe un peu pour échanger votre vision du jeu et la mienne. Je vous trouve très sympa pour ma part et espère pouvoir faire parti de vos rangs. J'ai aussi plusieurs reroll ( Gardien 61, RK 60 et Capitaine 65) et vu avec Oronwe que je pourrais exceptionnellement jouer avec pour vous aider.
Pour mon expérience du jeu, cela fait trois ans que je suis sur LOTRO a quelques mois près. J'ai du faire une petite pose au moment de la sortie de la moria pour essayer AOC mais pas convaincu. donc retour sur lotro.
J'ai fait parti d'une petite guilde familial que l'on a créé au début du jeu, puis à force de jouer, j'ai voulu évoluer et faire des instances et raids un peu plus sympa que de reroll en boucle car ne pouvant rien faire a 5 ou 6. Ensuite, j'ai quitté cette guilde il y a 8 mois a peut près et j'ai intégré la confrérie ATREIA. Puis a force de jouer des classes par défaut pour aider dans les raids car pas toutes les classes nécessaires, j'ai décidé de jouer mon main le plus possible,car c'est la classe avec laqu'elle je m'amuse le plus et chez eux malheureusement, ils sont déjà trop de champions donc j'ai préférer partir.
Pour mes disponibilité, je joue quasiment tous les soirs de la semaine. Sauf quelques fois si je suis en déplacement ou bien avec ma petite famille.
Sinon IRL, j'ai 27 ans (bientôt 28 *sniff*), je suis un jeune papa d'une petite fille de 5 mois. Je bosse dans la téléphonie (pas chez France Telecom ^^). J'ai deux passion, la natation et la course auto (Je suis un mec! ^^).
Voila pour ma présentation, désolé si j'ai pas fait un post terrible car je suis pas bon en français et j'ai énormément de mal a m'exprimer a l'ecris. je suis plus a l'aise a l'oral.

) 

En plus, j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de concurrence dans la Moria ...