Salut les myrns,
Il me revient que votre testeur officiel, silian_test, a de moins en moins de temps à consacrer aux tests divers et mutliples exigés par votre forum et plus précisément par votre tribune libre, qui donne lieu, tel le volcan de l'Islande, a de nombreux soubresauts.
Je précise tout de suite que je ne joue pas à lotro, j'ai autre chose à faire que de passer mon temps devant un écran... enfin je veux dire pas en jouant, je préfère l'aspect technique, plus gratifiant d'un point de vue personnel.
je souhaite de tout coeur rejoindre une communauté soudée de testeurs afin de vous asssurer un plaisir de flood ininterrompu. J'ai pu remarquer que vos maintenances étaient lancées à des périodes de haute densité floodique, ce qui perturbe le bon déroulement des opérations. Je vous promets donc, entre autres, de lancer les maintenances de la tribune et du postaflood à 3h30 du matin, là je ne devrais potentiellement emmerder que le dénommé ingor, seulà flooder à cette heure matinale. Notez bien que je serai co à tous moments.
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
malindarf_test
PS mon pseudo vous dit quelque chose ? Normal, j'ai joué à lotro dans une autre vie, avant de quitté le côté obscur de l'informatique.