[Candidature refusée] chasseur shinishi

Envie de rejoindre Myrnbarad ? Postulez !

[Candidature refusée] chasseur shinishi

Messagede shini » 13 Avr 2010 04:01

bonjours à tous,

Je me présente shinishi chasseur tout droit transfuge de sirannon (je ne suis pas unj kikoolol^^) je joue sur lotro depuis la béta a par une absence de 1 ans et demi qui ma fait rater la faille au niveau 50 ( et oui on fait tous des ereurs ).

j'ai fait partis de plusieur confrérie sur sirannon ( 3 ) : - Armée de minas tirit ( co-leader de la confrérie)
- Héros de la terre du milieu ( même si je n'avais pas le statu j'etais oficier)
- Néphilims ( frere )

Sur estel legends (tout nouveau joueur)

Pour vous expliquer mon départ de sirannon pour estel a été que l'on me laissait jamais jouer et stuffer mon main le chasseur , à la place je devais jouer et stuffer mon ménestrel

De plus j'ai fait votre connaissance par le biais de tristans capitaine de la confrerie legends voila je postule tout comme lui pour que l'on puisse continuer a jouer ensemble dans la bonne entente car dans la confrerie legends il n'y a plus de motivation de la part des joueurs

Je dispose de ts 2 ,3 Mumble pour discuter en raid

J'ai pu constater que vous aimiez le pvp j'aimerais savoir qu'elles sont votre vu sur le pvp en terme de jeu

Mes disposition sont tous les soir sauf le samedi soir ou je suis occupé sur siranon pour aider mon anciene confrerie les héros de la terre du milieu a completé leur raid (confrérie ou il y avait une énorme solidarité donc je suis toujour present pour les aider dans leur avancement sur la terre du milieu )

Voila si vous voulez me contacter n'hsité pas ig chasseur shinishi
shini
Rang 01
Rang 01

Re: chasseur shinishi

Messagede Saquanoa » 13 Avr 2010 08:02

Bienvenue par ici :)
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Saquanoa
Rang 10
Rang 10

Messagede Elydraen » 13 Avr 2010 08:35

Salut à toi et bienvenue sur le forum. :)
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Messagede Thorgin » 13 Avr 2010 09:32

Bienvenue Shinishi ! 8)
Image
Thorgin
Rang 09
Rang 09

Messagede Finalas » 13 Avr 2010 09:33

Bienvenu et merci pour ton apply ! :)
Image
Finalas
Rang 10
Rang 10

Messagede Oronwe » 13 Avr 2010 13:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je prends connaissance de ta candidature chez Unborn Legends sur Sirannon le 10 mars. Le 21 mars (l'effet du Printemps sans doute), tu annonces ton départ car

candidature retiré changment de serveur siranon est mauvais

Entretemps, tu as été guildé chez Legends sur Estel. Le 13 tu postules chez nous.

Tout ceci me fait dire que nous ne sommes clairement pas la guilde dans laquelle tu t'épanouiras. Myrnbarad tire sa force de la cohésion de ses membres, de leur entente... etc. Ceux qui sont là aujourd'hui jouent, pour la plupart, ensemble depuis des années. Nous savons que nous pouvons compter sur la fidélité de nos membres et leur investissement.

Ton passé récent ludique ne plaide pas en ta faveur dans le sens d'une stabilité au sein d'une communauté. Peut-être n'as-tu pas trouvé ce que tu recherchais au sein des guildes récentes, mais rien non plus ne te forçait à "signer" chez elles. Il faut parfois prendre le temps de considérer toutes les pistes afin de faire le bon choix. Je ne souhaiterais pas que nous soyons également l'une de ces guildes de passage, pas plus que nos membres.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et bon jeu !
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Retourner vers Recrutement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message