bonjours à tous,
Je me présente shinishi chasseur tout droit transfuge de sirannon (je ne suis pas unj kikoolol^^) je joue sur lotro depuis la béta a par une absence de 1 ans et demi qui ma fait rater la faille au niveau 50 ( et oui on fait tous des ereurs ).
j'ai fait partis de plusieur confrérie sur sirannon ( 3 ) : - Armée de minas tirit ( co-leader de la confrérie)
- Héros de la terre du milieu ( même si je n'avais pas le statu j'etais oficier)
- Néphilims ( frere )
Sur estel legends (tout nouveau joueur)
Pour vous expliquer mon départ de sirannon pour estel a été que l'on me laissait jamais jouer et stuffer mon main le chasseur , à la place je devais jouer et stuffer mon ménestrel
De plus j'ai fait votre connaissance par le biais de tristans capitaine de la confrerie legends voila je postule tout comme lui pour que l'on puisse continuer a jouer ensemble dans la bonne entente car dans la confrerie legends il n'y a plus de motivation de la part des joueurs
Je dispose de ts 2 ,3 Mumble pour discuter en raid
J'ai pu constater que vous aimiez le pvp j'aimerais savoir qu'elles sont votre vu sur le pvp en terme de jeu
Mes disposition sont tous les soir sauf le samedi soir ou je suis occupé sur siranon pour aider mon anciene confrerie les héros de la terre du milieu a completé leur raid (confrérie ou il y avait une énorme solidarité donc je suis toujour present pour les aider dans leur avancement sur la terre du milieu )
Voila si vous voulez me contacter n'hsité pas ig chasseur shinishi