Après avois rodé sur le forum pendant quelques temps et avoir discuté et joué un peu avec vous, je suis aujourd'hui paré et motivé pour me présenter officiellement comme candidat au recrutement
Pour récapituler, je suis un nain (eh vi ... un autre ...) champion lvl 65, GMS + guilde fabricant d'armes. Je n'ai pas de reroll au delà du lvl 30. Je joue régulièrement quelques soir de la semaine (2-3) et de temps en temps pendant les week-ends (dépend de la météo, du calendrier, ...).
Concernant les soirs de la semaine, je n'ai pas de préférence particulière et comme certains d'entre vous, il suffit de me dire une paire de jour à l'avance quels soirs conviennent le mieux et je négocierai avec ma moitié pour me libérer ces soirs là.
Que dire d'autre, j'ai fais un brin de causette avec Hystalis et il m'a semblé que nous avions une vision très proche du style de jeu que j'affectionne, ce qui prouve que parmi les valeurs que vous portez, le style de jeu et l'état d'esprit me conviennent également. Et je suis aussi très motivé à l'idée de faire du jeu et de donner du fil à retordre aux monstres des Landes !!!
A bientôt in game !