Bonjour à tous,
Petite présentation irl pour commencer. Niels, 21 ans. Joueur depuis maintenant 1 an. Je joue quotidiennement 6/7h par jours pour cause de maladie de longue durée (actuellement tout du moins ça dure depuis 8 mois). J'ai vu que vous utilisez ts, je l'ai d'installé mais n'utilise le vocal qu'en journée (lorsque ma copine rentre je coupe l'audio et range le casque ^^).
En ce qui concerne l'ig je joue principalement Minium (ménestrel nain 65), Azoht (chasseur nain 65) et Nocturne (cambrioleur hobbit 65). Il semblerait que vous ne soyez plus à la recherche de ménestrel, ayant déjà dû le mettre "au placard" quelques mois dans une précédente confrérie cela ne me posera pas de soucis de ressortir mon chasseur en main (je maitrise moins mon cambrioleur). Mes différents héros sont stuffés relativement bien (de mon point de vu après c'est à l'appréciation de chacun ^^).
Au niveau des artisanats je possède un historien (Nocturne), un joallier (Azoht) ainsi qu'un explorateur (Minium).
Je joue depuis 2 mois (il faudra qu'il me corrige si je me trompe) avec bogus (depuis que nous avons quitté notre dernière confrérie), celui-ci m'a fait connaitre saquanoa à son retour sur le jeu (ainsi que le canal hobbit ^^).
J'ai à peu près fais le tour, je reste à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée