[Annulée] Minium

Envie de rejoindre Myrnbarad ? Postulez !

[Annulée] Minium

Messagede Minium » 06 Avr 2010 14:00

Bonjour à tous,

Petite présentation irl pour commencer. Niels, 21 ans. Joueur depuis maintenant 1 an. Je joue quotidiennement 6/7h par jours pour cause de maladie de longue durée (actuellement tout du moins ça dure depuis 8 mois). J'ai vu que vous utilisez ts, je l'ai d'installé mais n'utilise le vocal qu'en journée (lorsque ma copine rentre je coupe l'audio et range le casque ^^).

En ce qui concerne l'ig je joue principalement Minium (ménestrel nain 65), Azoht (chasseur nain 65) et Nocturne (cambrioleur hobbit 65). Il semblerait que vous ne soyez plus à la recherche de ménestrel, ayant déjà dû le mettre "au placard" quelques mois dans une précédente confrérie cela ne me posera pas de soucis de ressortir mon chasseur en main (je maitrise moins mon cambrioleur). Mes différents héros sont stuffés relativement bien (de mon point de vu après c'est à l'appréciation de chacun ^^).
Au niveau des artisanats je possède un historien (Nocturne), un joallier (Azoht) ainsi qu'un explorateur (Minium).
Je joue depuis 2 mois (il faudra qu'il me corrige si je me trompe) avec bogus (depuis que nous avons quitté notre dernière confrérie), celui-ci m'a fait connaitre saquanoa à son retour sur le jeu (ainsi que le canal hobbit ^^).

J'ai à peu près fais le tour, je reste à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée
Minium
Rang 01
Rang 01

Re: [Candidature] Minium

Messagede Oronwe » 06 Avr 2010 14:23

Coucou et bienvenue sur notre forum,

Nous discuterons de tout ceci sur Mumble.

++ ig
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Saquanoa » 07 Avr 2010 11:02

Oh encore un nain sympa :) Bonne chance pour ta candidature et bienvenue par ici,
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Saquanoa
Rang 10
Rang 10

Messagede Kywen » 07 Avr 2010 13:12

Hello Minium,

merci pour ta présentation, bienvenue sur notre forum et à bientôt en jeu :wink:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Messagede Minium » 07 Avr 2010 13:26

Suite à notre passage sur mumble hier après-midi, bogus et moi avons décidé de mettre un terme à nos candidatures ne pensant pas que cela collerait entre une partie d'entre vous et nous (pour la majeure partie par rapport au pvp où nous avons plusieurs points de vus qui ne colleront pas dans le futur).
Je vous remercie tout de même pour le temps que vous nous avez consacré hier.
Bonne journée et bon jeu à vous.
Minium
Rang 01
Rang 01

Messagede Oronwe » 07 Avr 2010 14:06

Ah, je parie qu'il s'agit de la partie concernant les tickets... Bonne chance à vous dans vos recherches.
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Elydraen » 07 Avr 2010 18:06

Il n'y avait peut être pas que les tickets... Mais sinon bonne chance à vous pour trouver chaussure à votre pied.
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Retourner vers Recrutement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message