[Présentation ... et plus si affinitées] Thorgin

Envie de rejoindre Myrnbarad ? Postulez !

[Présentation ... et plus si affinitées] Thorgin

Messagede Thorgin » 12 Mar 2010 14:42

Bonjour à vous,

Après quelques échanges avec Oronwë en mp, je me décide à me présenter parce que votre charte suscite, chez moi, un intérêt certain. Voici ce qui me plait :
- la très juste remarque au sujet des réactions à chaud (c'est aussi valable pour les mails pro par exemple ... j'ai expérimenté, ça passe mal ... :twisted: )
- la responsabilité de chacun des membres, reflétant l'image de la confrérie (voir les réflexions des joueurs sur l'autre camp en pvp et pourtant, j'ai pas joué beaucoup ... :roll: )
- la volonté de se donner les moyens de réussir (monter les traits, même si c'est pas marrant, farmer quelques instances pour avoir le matos qui va bien pour le copain, etc ...)
- la place pour l'IRL, sans sombrer dans le ponctuel, style 2 fois par mois (si on est pas connecté 4 soirs par semaine, c'est pas grave :wink: )
- la formation d'une communauté suffisante mais pas ingérable (on a quelqu'un pour pallier à l'absence d'un membre, mais on est pas 6 à vouloir la place qu'il reste dans le raid ...)

En ce qui me concerne, je suis le genre de joueur qui aime faire le tour du jeu, visiter tout, finir les instances, les quêtes et les prouesses. Je ne joue que mon nain depuis avril 2007 et je commence à avoir fait à peu près le tour, mais j'ai encore pas mal de challenges à relever (barad gularan, en Angmar par exemple), que je n'ai pas fait, non pas à cause de la difficulté, mais parce que plus personne n'y va aujourd'hui ... Sans parler des prouesses un peu partout, pour la même raison :roll:. Je suis patient et plein d'abnégation (genre refaire 3 fois de suite les galeries d'artisanat parce que le gardien veut l'enclume, je vous suis 8) (sous réserve d'avoir le temps devant moi of course ... :wink: ).

Sinon, je suis de plus en plus intéressé par le pvmp, coté héros, mais je n'aime pas du tout l'état d'esprit actuel (par exemple, insulter l'autre camp parce qu'il déco à 1 vs 3 ... Je vois pas où est le mal, j'aurai fait pareil ... :fou2: ). Il semble que vous ayez une certaine réputation dans les landes et j'avoue que suivre un lead respectueux des autres avec l'envie de jouer, je suis super chaud :D

Au sujet de mon passif sur le plan des confréries, je suis resté 1 an à "La garde de la cité blanche" avec qui j'ai encore pas mal de contacts. Je suis parti parce que la plupart des joueurs saturaient des instance HL Moria, à l'époque. Je me suis dirigé vers une petite confrérie "Pèlerins d'ériador", avec qui j'ai beaucoup appris et qui a un bon niveau de jeu. Ce qui me gêne actuellement : notre manque d'effectifs ne nous permet pas d'être serein et nous devons faire appel aux alliés pour pouvoir organiser des sorties. Une fois de temps en temps c'est sympa, mais sytématiquement, c'est frustrant :cry:.

L'objet de ce post est de faire plus ample connaissance, dans un premier temps. J'ai une phase déménagement / changement de taf qui s'annonce IRL (fin du mois) donc je ne suis pas encore certain de mon temps de jeu, mon investissemnt possible,etc ... De plus, je n'envisage pas de quitter les pèlerins pour l'instant, d'où une prise de contact pour voir si ça passe bien avec vous ... :oops:

D'après le post de melh (une histoire de rouge ... :oops1: ), vous en êtes à vous réunir et à remettre les choses en place donc je ne vais pas me précipiter et je serai ravi de venir faire un brin de causette avec vous sur TS, voir même une petite virée In Game, à votre convenance, bien sûr ! :mrgreen:

J'ai oublié de vous dire : je suis un nain champion, fabricant d'armes et bavard ... :lol2:

Si vous avez des questions, des commentaires, ou autres, n'hésitez pas ! 8)

Have fun !
Image
Thorgin
Rang 09
Rang 09

Re: [Présentation ... et plus si affinitées] Thorgin

Messagede Silian » 12 Mar 2010 15:02

Depuis le temps qu'on te voyait roder autour des pièces d'or de Mnorin, on se demandait quand c'est que tallais postuler.

d'abord merci pour cette présentation très claire et comme tu le dis très bien, apprenons à nous connaitre en jeu et via mumble et l'on verra si l'on peut poursuivre.

Bienvenue à toi
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Oronwe » 12 Mar 2010 15:06

Re sur la partie officielle et bienvenue pour ton premier post :D
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Elydraen » 12 Mar 2010 15:37

Bienvenue sur le forum. :)
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Messagede Teign » 12 Mar 2010 16:00

salut à toi :)
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Teign
Rang 09
Rang 09

Messagede Saquanoa » 12 Mar 2010 17:55

bienvenue par ici nain champion et bavard... sur ce dernier plan j'avoue que je suis assez bien classée hihi a bientôt en jeu ou sur mumble...
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Saquanoa
Rang 10
Rang 10

Messagede Thorgin » 13 Mar 2010 10:44

Bonjour,

Merci à vous pour l'accueil.

@Silian : je ne rôde pas môssieur ... J'ai ma propre réserve de richesse personnelle : plein de tonneaux de bière :mrgreen:

Sinon, quelques questions pratiques :
- vous utilisez mumble ou ts (quelle version) ?
- des personnes à contacter in game ... pour venir vous accompagner et faire quelques pas avec vous :wink:

Bon week-end à vous !
Image
Thorgin
Rang 09
Rang 09

Messagede Oronwe » 13 Mar 2010 12:07

Alors on utilise mumble dernière ou avant dernière version. On joue quasi pas en journée en semaine, surtout le soir. IG tu peux contacter silian ou moi. On te filera alors les pass mumble.
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Thorgin » 16 Mar 2011 19:28

Coucou la myrnerie,

Comme vous l'aurez constaté, des changements dans ma vie professionnelle font que je ne suis plus disponible pour jouer. N'étant pas sûr de revenir un jour, je me permet de me retirer (je ne sais pas quel statut convient (ancien, éphémère, nain à crête, ...) , mais je laisse le soin à Silian de faire ce qu'il faut ;)).

Un grand merci à vous tous (et toutes) pour votre accueil et pour tous ces bons moments passés ensemble. Je vous souhaite une bonne continuation sur la route du Lieutenant et sur les autres. :D

A bientôt !
Image
Thorgin
Rang 09
Rang 09

Messagede Finalas » 16 Mar 2011 19:50

Triste nouvelle !
Mais tu feras tjs partie de la communauté Myrnbarad, joueur ou non !
Alors n'hésites pas à passer faire coucou sur le forum ou le TS, tu seras toujours le bienvenu !
Image
Finalas
Rang 10
Rang 10

Messagede Elydraen » 16 Mar 2011 20:33

Dommage, l'était marrant le nain à crête. A la prochaine le nain !
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Messagede Beleriond » 16 Mar 2011 22:05

Je suis sur qu'on te reverra un jour parmi nous ^^
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Messagede Mnorin » 17 Mar 2011 03:08

Haha, il ne peut y avoir qu'un seul nain à crête!
Bye collegue, repasse quand tu veux :)
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Oronwe » 18 Mar 2011 13:44

Tes afk tel nous manqueront
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Teign » 21 Mar 2011 15:27

faut lui lancer un boomerang il reviendra ! :wink:
A bientot Thorg : je te dis pas ig mais sur le fofo c'est le minimum syndical !
en plus ça fera un rouge de plus :fuck:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Teign
Rang 09
Rang 09

Suivante

Retourner vers Recrutement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message