[Candidature close] Celebor, maître du savoir.

Envie de rejoindre Myrnbarad ? Postulez !

[Candidature close] Celebor, maître du savoir.

Messagede Celebor » 31 Jan 2010 21:47

Bien le bonjour (ou bonsoir actuellement :mrgreen: )

J'espere que j'ai posté au bon endroit :fou2:

Je me suis crée un petit formulaire, qui je pense sera plus pratique qu'un pavé ^^.

Nom du perso : Celebor

Niveau actuel : 65

Métier : Franc-tenancier, avec Grand maitre Supreme en Fermier & cuisinier.

Rerolls : Aucun qui vaille la peine d'être cité en réalité, que des bas levels.

Présentation : J'ai eu le plaisir de discuter avec vous (du moins majoritairement Silian) sur TS, il semblait préférable que je mette aussi par écrit ce que je voulais exprimer :)

Je suis sur LOTRO depuis sa sortie, c'est a dire en avril 2007, et je n'ai jamais migré sur un autre jeu, du moins, jamais définitivement, Lotro m'a toujours séduit et me conduit toujours a revenir, meme après de longues pauses :).

Depuis mon arrivée sur le serveur Estel, je n'ai fait par contre que 3 confreries qui sont : Ombrelune (mai 2007 à novembre 2007), la confrérie de Bree (novembre 2007 à août 2009), pour ces deux confreries, ce qui m'a poussé a partir est l'optique de jeu et l'ambiance qui ne me convenait plus. Ensuite, après un mois sans guilde, j'ai été recruté chez Atreia en octobre 2009, chez qui j'ai notamment fait les raids comme le Guetteur ou Dar, ce qui a enrichi mon expérience de jeu et m'a poussé a améliorer ma manière de jouer mon Mds. J'ai été cependant éjecté un mois après, pour des raisons un peu vagues, dont on peu malgré tout retenir le manque de présence les soirs en semaine (Bah oui, j'ai cours, je peux pas etre toujours la pour etre mort le lendemain quand c'est important ^^).

Je suis donc sans confrerie depuis la veille de la sortie de SoM, c'est a dire 2 mois. Il y a deux jours, quelques personnes m'ont annoncé votre retour sur Lotro et m'ont conseillé de tenter ma chance chez moi, votre réputation vous précédant.
Soit, vous avez du retard a rattraper, vous avez évolué & co, mais vous aider a rattraper ce retard ne me pose vraiment aucun probleme, en effet, je ne cherche pas une confrerie uniquement pour raider et me stuffer, au contraire, je cherche avant tout une confrerie ou l'ambiance est bonne, ou il y a peu de dissenssions, mais qui releve (un jour ou l'autre)
les défis que proposent le jeu.

J'espere que ma proposition attirera votre attention.

Amicalement.

Celebor

PS : Si vous souhaitez une présentation IRL, je préfere ne pas la mettre ou tout le monde peut la voir :oops1:
Celebor
Rang 01
Rang 01
 
Messages: 3
Inscription: 31 Jan 2010 10:55

Re: Celebor, maître du savoir.

Messagede Silian » 01 Fév 2010 00:50

Salut, merci pour la présentation.

Comme je te disais, on va discuter de tout ça et grouper avec toi si l'occasion se présente.

A bientôt en jeu.
Silian
Avatar de l’utilisateur
Silian
Rang 14
Rang 14
 
Messages: 4004
Inscription: 04 Juin 2007 20:19

Re: Celebor, maître du savoir.

Messagede Oronwe » 01 Fév 2010 09:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Sorry de ne pas avoir pu discuter avec toi sur ts hier, imprévu irl :D

Pour le reste, Silian a du t'expliquer que notre noyau est limité, mais que nous sommes volontaires. Tu auras donc compris que les gros raids mirkwood ou autres, ce n'est pas pour tout de suite, on doit se remettre dans le bain et rattraper notre retard en niveaux, loots, stratégies, etc...

Si ces éléments ne te rebutent pas, nous jouerons très probablement ensemble très rapidement,

A très bientôt,
Image
Avatar de l’utilisateur
Oronwe
Rang 12
Rang 12
 
Messages: 2386
Inscription: 23 Oct 2007 16:41
Localisation: Bruxelles

Re: Celebor, maître du savoir.

Messagede Celebor » 03 Fév 2010 15:49

D'accord, sans problèmes, bien sur :D

Je suis a votre disposition pour jouer avec vous, dès que les horaires me le permettent :P
Celebor
Rang 01
Rang 01
 
Messages: 3
Inscription: 31 Jan 2010 10:55

Re: Celebor, maître du savoir.

Messagede Teign » 03 Fév 2010 17:36

t'as de l'or ? beaucoup d'or ? ça peut aider pour l'insertion dans la guilde :ange:
bienvenue ici
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
Teign
Rang 09
Rang 09
 
Messages: 435
Inscription: 01 Oct 2008 10:07
Localisation: Paris

Re: Celebor, maître du savoir.

Messagede Yoko » 06 Fév 2010 10:08

Celebor ? ça me dit quelque chose hehe, bienvenu :)
Vivement Darkspore j'ai besoin de Hack'n'Slasher !
Avatar de l’utilisateur
Yoko
Rang 05
Rang 05
 
Messages: 131
Inscription: 01 Sep 2009 22:08

Re: Celebor, maître du savoir.

Messagede Celebor » 11 Fév 2010 19:08

Bonsoir :)

Après avoir eu explications avec les officiers de mon ancienne confrérie (Atreia), il m'a été signalé que j'avais mal compris & donc exprimé ici les raisons de mon départ forcé.
Il ne s'agissait pas donc de raisons vagues mais de raisons bien précises qui sont principalement le refus de Suryon qui ne souhaitait pas m'avoir à ses côtés pour son retour sur Lotro, ainsi que d'autres raisons que l'on peut généraliser en disant que je ne correspondait pas a la mentalité de la confrérie. J'ai donc décidé de mettre au clair pour vous tout cela ;)

Ce n'était donc pas pour des raisons vagues & notamment le manque de présence (Point mal compris de ma part)

Voilà, j'espère que ces précisions vous apporteront des éclaircissements :).
Celebor
Rang 01
Rang 01
 
Messages: 3
Inscription: 31 Jan 2010 10:55

Re: Celebor, maître du savoir.

Messagede Silian » 03 Mar 2010 18:01

Pas de nouvelles depuis le 11 février, on peut clore ?
Avatar de l’utilisateur
Silian
Rang 14
Rang 14
 
Messages: 4004
Inscription: 04 Juin 2007 20:19

Re: Celebor, maître du savoir.

Messagede Oronwe » 03 Mar 2010 18:42

J'ai envoyé un mp ce matin, j'attends la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Oronwe
Rang 12
Rang 12
 
Messages: 2386
Inscription: 23 Oct 2007 16:41
Localisation: Bruxelles

Re: Celebor, maître du savoir.

Messagede Oronwe » 09 Mar 2010 15:05

Celebor nous présente ses excuses pour son absence récente. Vu le travail auquel il semble devoir faire face, il n'a pas de temps pour le moment pour lotro et donc ne sait rien de son futur proche sur le jeu. En la matière, je clos le sujet. Si jamais l'avenir se précise, on rediscutera de tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oronwe
Rang 12
Rang 12
 
Messages: 2386
Inscription: 23 Oct 2007 16:41
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Recrutement



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité