J'espere que j'ai posté au bon endroit
Je me suis crée un petit formulaire, qui je pense sera plus pratique qu'un pavé ^^.
Nom du perso : Celebor
Niveau actuel : 65
Métier : Franc-tenancier, avec Grand maitre Supreme en Fermier & cuisinier.
Rerolls : Aucun qui vaille la peine d'être cité en réalité, que des bas levels.
Présentation : J'ai eu le plaisir de discuter avec vous (du moins majoritairement Silian) sur TS, il semblait préférable que je mette aussi par écrit ce que je voulais exprimer
Je suis sur LOTRO depuis sa sortie, c'est a dire en avril 2007, et je n'ai jamais migré sur un autre jeu, du moins, jamais définitivement, Lotro m'a toujours séduit et me conduit toujours a revenir, meme après de longues pauses
Depuis mon arrivée sur le serveur Estel, je n'ai fait par contre que 3 confreries qui sont : Ombrelune (mai 2007 à novembre 2007), la confrérie de Bree (novembre 2007 à août 2009), pour ces deux confreries, ce qui m'a poussé a partir est l'optique de jeu et l'ambiance qui ne me convenait plus. Ensuite, après un mois sans guilde, j'ai été recruté chez Atreia en octobre 2009, chez qui j'ai notamment fait les raids comme le Guetteur ou Dar, ce qui a enrichi mon expérience de jeu et m'a poussé a améliorer ma manière de jouer mon Mds. J'ai été cependant éjecté un mois après, pour des raisons un peu vagues, dont on peu malgré tout retenir le manque de présence les soirs en semaine (Bah oui, j'ai cours, je peux pas etre toujours la pour etre mort le lendemain quand c'est important ^^).
Je suis donc sans confrerie depuis la veille de la sortie de SoM, c'est a dire 2 mois. Il y a deux jours, quelques personnes m'ont annoncé votre retour sur Lotro et m'ont conseillé de tenter ma chance chez moi, votre réputation vous précédant.
Soit, vous avez du retard a rattraper, vous avez évolué & co, mais vous aider a rattraper ce retard ne me pose vraiment aucun probleme, en effet, je ne cherche pas une confrerie uniquement pour raider et me stuffer, au contraire, je cherche avant tout une confrerie ou l'ambiance est bonne, ou il y a peu de dissenssions, mais qui releve (un jour ou l'autre)
les défis que proposent le jeu.
J'espere que ma proposition attirera votre attention.
Amicalement.
Celebor
PS : Si vous souhaitez une présentation IRL, je préfere ne pas la mettre ou tout le monde peut la voir