[Accepté] Korsican - Sorcier

Archives des candidatures Warhammer Online - Athel Loren - Destruction

Règles du forum
Ce forum est un archives des candidatures Warhammer Online. Merci d'utiliser le forum général des recrutements pour votre candidature

[Accepté] Korsican - Sorcier

Haut Messagepar korsican » 16 Déc 2008 19:11

Bonjour à tous, je viens donc déposer ma candidature après lecture de présentation de guilde et de la charte.

Fiche de candidature :

Nom du perso : Korsican
Carrière : Sorcier
Renommée rvr :50+
Niveau actuel : 40
TS (micro et casque) : OK
Expérience dans les mmo :plus de 12 ans dans les MMO j'ai commencé avec EQ1 s'en est suivis ensuite une longue liste de jeux bien et moins bien dans des guildes bien et moins bien :wink:

Charte approuvée :oui c'est le minimum de savoir vivre!

Présentez-vous en quelques lignes et expliquez nous vos motivations à nous rejoindre.
Ben deja pour commencer j'ai 31 ans, un bébé de 21 mois, un gros temps de jeu, je suis de temperament calme, j'ai arreté de casser les claviers depuis quelques années :oops1:
J'aime faire des sorties en guilde, je n'ai manqué aucune attaque de forterresse avec l'alliance meme si je sais que ca devait crash j'etais tout de meme présent, j'adore farm les donjons et ramasser des bonnes pieces et j'aime aussi les scennar comme le serpent et meme Tor anroc :lol2: Enfin tout ca surtout en groupe guilde.
Meme si j'aime bien gagné, je n'ai pas l'attitude "pgm" et prefere faire un grp bancale guilde plutot que rien faire.
Pour ceux qui m'ont deja vue IG, oui j'ai une guilde mais celle ci a prit une tournure que je n'apprecie pas, des "clans se sont formés" et c'est pas vraiment l'idée de partage et mélange que je me fait d'une guilde donc apres les quelques formalités je la quitterait et serait sans guilde.
J'ai une tres bonne experience des donjons, j'ai kill plusieurs fois tous les boss bastion (meme apres le debug du 3), Forgesang et bilepourrie mais pas de lost Valley pour le moment.
Par contre si vous avez beaucoup de classe dmg dealer chez vous par rapport aux tank/heal je prefererais mettre ma candidature en stand by et ainsi donner plus de chance à ceux deja chez vous de participer aux events, avec les timer je sais que c'est difficile de faire participer tout le monde et j'ai dut moi meme faire ces donjons avec des groupes hors guilde et c'est moins sympa.
Voila j'ai terminé, et je tiens à ce que vous sachiez que si je ne suis pas retenu chez vous je n'en tiendrais pas rancune , c'est pas mon genre, car faire une guilde homogéne est la partie la plus difficle pour les officiers/GL.
Au plaisirs de vous revoir IG
Dernière édition par korsican le 17 Déc 2008 12:33, édité 1 fois.
korsican
Rang 02
Rang 02

Re: Sorcier lvl 40

Haut Messagepar Proph » 16 Déc 2008 19:32

Welcome.

bonne chance pour ton apply.
"J'ai une technique pour gagner des sacs en fort.. tu déco et tu me laisses les prendre."

Emkinn Priest 70 Ysondre
Yro / Maybe Mage / Druid 70/70 Drek'thar
Php / Phpro Squig Herder / Zealot 40R41/32R32 Athel'Loren
Proph
Rang 03
Rang 03

Haut Messagepar Xelacat » 16 Déc 2008 19:37

Good luck pour lapply :)
What else?
Jeu PHP sur lunivers Stargate
Xelacat
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Silian » 16 Déc 2008 20:04

Rhoo mais ils sont infernaux, vous pouvez pas arrêter de flooder ? :D

Bienvenue à toi et merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde. Sur le papier je dirais que tu correspond à ce que l'on recherche et même si on ne cherche pas spécifiquement de sorcière, on a besoin d'augmenter nos effectifs avec des gens motivés.
Tu as très bien noté le fait qu'une guilde doit être soudée sans sous-groupe, c'est pourquoi nous recrutons au compte goute et en poussant les gens à s'intégrer à la guilde.

Malgré tout tu semble venir un peu à reculons, alors, pourquoi nous ? et à tu posé une candidature dans d'autres guildes ?
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Finoriel » 16 Déc 2008 20:05

Salut à toi et bienvenue sur notre Forum.
Comme j'ai pu en discuter avec toi Ig, j'ai tiqué au départ du fait que je te vois guildé chez les Divine.

Si cela est plus clair grâce aux précisions que tu m'a apporté, ta candidature reste néanmoins délicate du fait que les Divine sont nos alliés Rvr.
Je pense qu'il serait plus judicieux et plus clair, que tu n'ait pas un Tag Guilde au-dessus de la tête au moment de postuler que ce soit chez nous ou ailleurs, histoire de faciliter une intégration potentielle dans la joie et la bonne humeur... :wink:
Tu devrais donc de ton côté, régler tes petits soucis....

Ceci étant dit, ta candidature est bien prise en compte, et nous te donnerons une réponse rapide en ce qui concerne ton postulat, mais comprend bien que ne voulons en aucun cas donner l'impression de débaucher et encore moins chez nos alliés... :roll:
N'hésite pas, une fois que tu est libre, à nous contacter Ig. 8)

Edit: Ouch Owned par Gorgo, bon ben la réponse est dans mon post...:p
Image
Finoriel
Rang 11
Rang 11

Re: [En attente] Korsican - Sorcier

Haut Messagepar korsican » 17 Déc 2008 12:31

Bonjour à tous et merci de l'interet que vous portez à ma postulation.

Donc pour preciser pourquoi je ne suis plus chez les Divines ce n'est pas à cause d'une dispute avec un membre au contraire je m'entend tres bien avec tout le monde,( ce fut d'ailleurs tres difficile pour moi de les quitter sachant que les frequenterait malheureusement un peu moins n'etant plus sous les meme couleurs) mais plutot dut aux nouveaux objectifs que s'est fixé les Divines, ne partageant pas ces objectifs je prefere quitter la guilde.
Maintenant que j'ai deposé officielement les couleurs de guilde je suis en quete d'une guilde qui colle à ma facon de jouer, je ne vient pas à reculons mais doucement, je ne suis pas là pour bousculer les choses.
Je n'ai postuler officielement que chez vous car d'apres les chartes que j'ai pu lire vous etes la guilde qui me conviendrais le mieux, mais j'ai aussi des contact chez les CDD par contre aucune postulation à ce jour, je me concentre uniquement sur votre banniere et j'attendrais le temps qu'il faut.
Pourquoi chez vous? je cherche un groupe uni et souder, de l'entraide, de la bonne humeur. Une guilde qui fait des groupes variés histoire que chacuns des membres puisse connaitre et grouper avec tous ses compagons.
korsican
Rang 02
Rang 02

Re: [En attente] Korsican - Sorcier

Haut Messagepar Arkk » 17 Déc 2008 13:46

Bienvenu sur notre fofo.
Comme dit precedemment, ton profil nous interesse, mais tous tenons à ce que la situation soit claire avec nos alliés.
Donc le temps d'en toucher 2 mots aux DW et on en reparle de vive voix.
Père fouettard
Arkk
Rang 11
Rang 11

Retourner vers Warhammer online

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message