Fiche de candidature :
Nom du perso : Korsican
Carrière : Sorcier
Renommée rvr :50+
Niveau actuel : 40
TS (micro et casque) : OK
Expérience dans les mmo :plus de 12 ans dans les MMO j'ai commencé avec EQ1 s'en est suivis ensuite une longue liste de jeux bien et moins bien dans des guildes bien et moins bien
Charte approuvée
Présentez-vous en quelques lignes et expliquez nous vos motivations à nous rejoindre.
Ben deja pour commencer j'ai 31 ans, un bébé de 21 mois, un gros temps de jeu, je suis de temperament calme, j'ai arreté de casser les claviers depuis quelques années
J'aime faire des sorties en guilde, je n'ai manqué aucune attaque de forterresse avec l'alliance meme si je sais que ca devait crash j'etais tout de meme présent, j'adore farm les donjons et ramasser des bonnes pieces et j'aime aussi les scennar comme le serpent et meme Tor anroc
Enfin tout ca surtout en groupe guilde.Meme si j'aime bien gagné, je n'ai pas l'attitude "pgm" et prefere faire un grp bancale guilde plutot que rien faire.
Pour ceux qui m'ont deja vue IG, oui j'ai une guilde mais celle ci a prit une tournure que je n'apprecie pas, des "clans se sont formés" et c'est pas vraiment l'idée de partage et mélange que je me fait d'une guilde donc apres les quelques formalités je la quitterait et serait sans guilde.
J'ai une tres bonne experience des donjons, j'ai kill plusieurs fois tous les boss bastion (meme apres le debug du 3), Forgesang et bilepourrie mais pas de lost Valley pour le moment.
Par contre si vous avez beaucoup de classe dmg dealer chez vous par rapport aux tank/heal je prefererais mettre ma candidature en stand by et ainsi donner plus de chance à ceux deja chez vous de participer aux events, avec les timer je sais que c'est difficile de faire participer tout le monde et j'ai dut moi meme faire ces donjons avec des groupes hors guilde et c'est moins sympa.
Voila j'ai terminé, et je tiens à ce que vous sachiez que si je ne suis pas retenu chez vous je n'en tiendrais pas rancune , c'est pas mon genre, car faire une guilde homogéne est la partie la plus difficle pour les officiers/GL.
Au plaisirs de vous revoir IG