Vous ne me connaissez pas - bien que j'ai essayé de prendre contact avec Gorgo hier soir mais visiblement ce n'était pas le meilleur moment
Je me présente Weezer, petit SH de son état, encore en phase de pex : ce perso était en effet un reroll à la base qui se transforme désormais en main. Bien qu'actuellement guildé HoaX, je suis en recherche de guilde. Ecartons tout malentendu, je suis officier HoaX, je m'entends très bien avec tous ses membres mais l'optique de la guilde m'en éloigne malheureusement, mes dispos ne me permettent en effet pas de remplir les attentes du groupe fixe (6/7 jours de 20h45 à 00h).
IRL je suis un "grand père" de 31 ans, papa d'une petite fille de 10 mois et je bosse dans une administration. Je suis en général ig de 19h à 23h~23h30 au moins 3 soirs par semaine, plus souvent 5 que 3 d'ailleurs.
Les présentations étant faites, passons au formulaire imposé !
Nom du perso : Weezer
Carrière : Chasseur de Squig
Renommée rvr : 25
Niveau actuel : 31
J'ai fureté un peu sur le site et j'ai bien vu que vous demandiez un lvl 39 minimum, et pourtant je postule au 31. C'est une manière de montrer mon intérêt pour la guilde, si vous ne vouliez pas prendre en compte cette apply avant mon ding 39, je le comprendrai tout à fait.
TS (micro et casque) : bien sur et j'ose même m'en servir quoique je sois plutôt de nature réservée contrairement à ce que pourrait laisser croire cette candidature
Expérience dans les mmo : Houlà, on va essayer de faire bref mais ça va être difficile
J'ai commencé avec T4C il y a de cela bien longtemps mais j'ai assez peu accroché au jeu et il faut bien l'avouer, passé à cette époque beaucoup plus de temps sur BG II que sur Demios.
J'ai ensuite passé quelques mois sur AC 2 (serveur soleil quelque chose) mais le jeu ayant subi une longue agonie, j'ai suivi des amis sur DAoC (thauma 3Lx). Lassé du jeu après la sortie de NF, j'ai fait la bêta européenne de CoH puis de WoW où je me suis posé de sa sortie (Hyjal, Alliance) au printemps dernier (contenu BC fait sur la Horde, Temple Noir) ce qui m'a permis de clean quasiment tout le contenu pve (la fin de Naxxramas exceptée
Charte approuvée : bien sur sinon je ne postulerai pas
Présentez-vous en quelques lignes et expliquez nous vos motivations à nous rejoindre
Pourquoi vous rejoindre ? C'est une bonne question car comme je le disais en introduction je ne vous connaissais pas avant votre post de recrutement sur JoL et c'est celui-ci qui m'a poussé à venir frapper à votre porte. Vous avez l'air d'une guilde "sérieuse" (un groupe qui visiblement survit à plusieurs jeux est un très bon point), qui veut explorer les différents aspects du jeu le tout sans être une usine à joueurs et avec une bonne ambiance. Par ailleurs avoir comme ambition d'être respecté du serveur traduit un certain état d'esprit.
J'ajouterai que la charte écrite en bon français a aussi fait pencher la balance.
D'un point de vue plus personnel je cherche à voir tous les aspects du jeu mais avec une nette préférence pour le pvp, sinon je serai resté sur Wow. A moins de me tromper, je vois le pve un peu comme celui de DAoC : un moyen de s'équiper pour pouvoir mieux aller en mettre plein la tête aux méchants. Je n'ai rien contre les BG ou le bus mais ça n'est pas ma tasse de thé, s'il y a moyen de jouer en groupe plus ou moins fixe, c'est vers ce type de jeu que va ma préférence. Reste que la priorité va aux events guilde.
Je vais peut-être arrêter là, ça doit commencer à faire long
A bientôt peut-être.
Weezer
PS: je suis actuellement en phase de dégroupage total chez Free et il est possible que ma connexion soit interrompue quelques temps, ne cherchez pas plus loin si pendant quelques jours vous n'avez pas de nouvelles.