[Annulée] SH 31 - Weezer

Archives des candidatures Warhammer Online - Athel Loren - Destruction

Règles du forum
Ce forum est un archives des candidatures Warhammer Online. Merci d'utiliser le forum général des recrutements pour votre candidature

[Annulée] SH 31 - Weezer

Haut Messagepar Weezer » 06 Déc 2008 18:39

Bonjour à vous les Myrnbarad :)
Vous ne me connaissez pas - bien que j'ai essayé de prendre contact avec Gorgo hier soir mais visiblement ce n'était pas le meilleur moment :mrgreen: - et j'arrive sur votre forum suite à votre post sur JoL.

Je me présente Weezer, petit SH de son état, encore en phase de pex : ce perso était en effet un reroll à la base qui se transforme désormais en main. Bien qu'actuellement guildé HoaX, je suis en recherche de guilde. Ecartons tout malentendu, je suis officier HoaX, je m'entends très bien avec tous ses membres mais l'optique de la guilde m'en éloigne malheureusement, mes dispos ne me permettent en effet pas de remplir les attentes du groupe fixe (6/7 jours de 20h45 à 00h).

IRL je suis un "grand père" de 31 ans, papa d'une petite fille de 10 mois et je bosse dans une administration. Je suis en général ig de 19h à 23h~23h30 au moins 3 soirs par semaine, plus souvent 5 que 3 d'ailleurs.

Les présentations étant faites, passons au formulaire imposé !

Nom du perso : Weezer
Carrière : Chasseur de Squig
Renommée rvr : 25
Niveau actuel : 31
J'ai fureté un peu sur le site et j'ai bien vu que vous demandiez un lvl 39 minimum, et pourtant je postule au 31. C'est une manière de montrer mon intérêt pour la guilde, si vous ne vouliez pas prendre en compte cette apply avant mon ding 39, je le comprendrai tout à fait.
TS (micro et casque) : bien sur et j'ose même m'en servir quoique je sois plutôt de nature réservée contrairement à ce que pourrait laisser croire cette candidature :mrgreen:

Expérience dans les mmo : Houlà, on va essayer de faire bref mais ça va être difficile :mrgreen: !
J'ai commencé avec T4C il y a de cela bien longtemps mais j'ai assez peu accroché au jeu et il faut bien l'avouer, passé à cette époque beaucoup plus de temps sur BG II que sur Demios.
J'ai ensuite passé quelques mois sur AC 2 (serveur soleil quelque chose) mais le jeu ayant subi une longue agonie, j'ai suivi des amis sur DAoC (thauma 3Lx). Lassé du jeu après la sortie de NF, j'ai fait la bêta européenne de CoH puis de WoW où je me suis posé de sa sortie (Hyjal, Alliance) au printemps dernier (contenu BC fait sur la Horde, Temple Noir) ce qui m'a permis de clean quasiment tout le contenu pve (la fin de Naxxramas exceptée :( ). Ensuite ce fut l"'expérience" AoC sur Ferox avec Defiance que j'ai suivi sur WAR en septembre. J'ai monté une cultiste (40/37) puis nos chemins ont divergé, et j'ai suivi des amis dans la guilde HoaX.
Charte approuvée : bien sur sinon je ne postulerai pas

Présentez-vous en quelques lignes et expliquez nous vos motivations à nous rejoindre
Pourquoi vous rejoindre ? C'est une bonne question car comme je le disais en introduction je ne vous connaissais pas avant votre post de recrutement sur JoL et c'est celui-ci qui m'a poussé à venir frapper à votre porte. Vous avez l'air d'une guilde "sérieuse" (un groupe qui visiblement survit à plusieurs jeux est un très bon point), qui veut explorer les différents aspects du jeu le tout sans être une usine à joueurs et avec une bonne ambiance. Par ailleurs avoir comme ambition d'être respecté du serveur traduit un certain état d'esprit.
J'ajouterai que la charte écrite en bon français a aussi fait pencher la balance.

D'un point de vue plus personnel je cherche à voir tous les aspects du jeu mais avec une nette préférence pour le pvp, sinon je serai resté sur Wow. A moins de me tromper, je vois le pve un peu comme celui de DAoC : un moyen de s'équiper pour pouvoir mieux aller en mettre plein la tête aux méchants. Je n'ai rien contre les BG ou le bus mais ça n'est pas ma tasse de thé, s'il y a moyen de jouer en groupe plus ou moins fixe, c'est vers ce type de jeu que va ma préférence. Reste que la priorité va aux events guilde.

Je vais peut-être arrêter là, ça doit commencer à faire long :mrgreen: Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, je reste à votre disposition pour tout renseignement / toute question ig ou via le forum.
A bientôt peut-être.

Weezer

PS: je suis actuellement en phase de dégroupage total chez Free et il est possible que ma connexion soit interrompue quelques temps, ne cherchez pas plus loin si pendant quelques jours vous n'avez pas de nouvelles.
Weezer
Rang 01
Rang 01

Re: [SH] Weezer

Haut Messagepar Finoriel » 06 Déc 2008 18:56

Bonjour et bienvenue sur notre Forum.

Tout d'abord merci pour l'intéret que tu portes à notre Guilde ainsi que pour ton post de présentation.
Comme tu as du le voir le Sh ne fait pas parti des classes dont nous avons réellement besoin pour l'instant et il se peut que cela joue dans ton recrutement, ainsi que ton level.
Nous allons tout de même étudier ta candidature et te répondre rapidement, et en attendant je t'invite à nous contacter en jeu pour prendre un premier contact Ig.
En ce moment nous ne sommes pas forcément tous la donc tu peut sans problème contacter un Membre si un des Officiers n'est pas présent et voir avec eux pour grouper.

A bientôt.. 8)
Image
Finoriel
Rang 11
Rang 11

Haut Messagepar Weezer » 06 Déc 2008 19:17

Coucou,

en fait vos deux posts (celui du 20/11 et celui sur Jol/le portail) se contredisent. Le post sur le portail étant le plus récent, je pensais qu'il reflétait l'état actuel de votre recrutement. Maintenant c'est sur que si vous n'avez pas besoin de SH, ça complique tout de suite les choses. J'ai bien un magus 18 mais ça va faire léger pour le coup :mrgreen:

Enfin vous voyez et vous me dites. :)
Weezer
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Finoriel » 06 Déc 2008 19:25

Autant pour moi me suis trompé sur les Sh, ils sont effectivement annonçés sur notre post de recrutement.
J'ai rien dit... :ange:
Image
Finoriel
Rang 11
Rang 11

Haut Messagepar Silian » 06 Déc 2008 19:47

Sh = squig helder, mais on pourrait croire que c'est des shamans :) Donc oui tu as bien fait de postuler. Et désolé pour hier, j'ai absolument rien vu.
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Weezer » 07 Déc 2008 01:25

En fait je n'ai pas réalisé sur le coup mais c'est super prétentieux de postuler au 31, je mets donc ma candidature en standby :roll:
Prenez là simplement comme une marque d'intérêt et je reviens vous voir une fois 39~40 !
Weezer
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Arkk » 11 Déc 2008 11:50

bienvenu sur notre fofo, neanmoins, comme tu l'a posté plus haut, nous ne pouvons lui donner suite pour l'instant à cause de ton level.
l'ensemble de la communauté est level 40 et nous n'avons pas la possibilité de t'integrer dans ce contexte.
Père fouettard
Arkk
Rang 11
Rang 11

Re: [En attente] SH 31 - Weezer

Haut Messagepar Weezer » 22 Déc 2008 23:25

petit remontage de post pour vous prévenir de mon ding 40 bien que les SH ne semblent plus une priorité :?
Weezer
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Finoriel » 22 Déc 2008 23:27

Gg pour ton level 40.
Contacte nous en jeu pour que l'on puisse jouer un peu ensemble dans les jours prochains.
Image
Finoriel
Rang 11
Rang 11

Haut Messagepar Silian » 23 Déc 2008 11:19

Ne pas être une priorité ne veut pas dire qu'on ne recrute pas :).
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Weezer » 04 Jan 2009 16:53

petit up (car je m'ennuie assez royalement ig actuellement :?)

sinon, vous pensez donner suite à ce genre d'initiative ? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960116
Weezer
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Xelacat » 04 Jan 2009 18:38

Weezer a écrit:petit up (car je m'ennuie assez royalement ig actuellement :?)

sinon, vous pensez donner suite à ce genre d'initiative ? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960116

des regles des machins, des trucs, une zone predefenis etc.... Bref en tant que joueur et donc avec mon propre avis, cest toujours des projets peu réalisable ou difficilement, car meme si des gens se motivent pour, yaura toujours dautres sur la zone pour roam et foutre sur la gueule a 12+ etc...

Bref, sur un MMO faire son propre petit combat dans une zone, en le definissant sur un gros forum, cest totalement illusoire
What else?
Jeu PHP sur lunivers Stargate
Xelacat
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Ingor » 04 Jan 2009 18:55

Perso c'est ce genre de choses qui aurait des chances de me faire repasser sur war. A voir s'ils y arriveront à maintenanir un truc propre.
Ingor
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Weezer » 04 Jan 2009 18:59

de mon point de vue ça reste aussi la partie la plus intéressante du jeu, pour ce qui est du pvp bien sur, parce que les poursuites à la benny hill où on frag juste du pnj ou alors on tombe à 30 sur un pauvre retardataire, au bout de 3 jours j'en peux déjà plus :?
Par ailleurs le roaming en grp "opti" (ou pas) a constitué une part non négligeable de daoc, et rencontrer le bus fait parti des charmes du genre :mrgreen:
Weezer
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Silian » 04 Jan 2009 20:18

Ingor a écrit:Perso c'est ce genre de choses qui aurait des chances de me faire repasser sur war. A voir s'ils y arriveront à maintenanir un truc propre.

Mouais, je pense que ce genre d'initiative est très louable mais pour l'avoir tenté deux fois, ça n'a jamais fonctionné.
1/ sur lotro
- groupe de monstre VS groupe héro, premier contact correct mais le groupe en perdition prend un autre gars pour le second contact qui du coup prend le net avantage, tout le monde cri à la triche, fin de la soirée
- la guilde séparé en deux avec héros et monstre, on tente de faire ça équilibré, résultat tout le monde se prend la tête
2/ AoC
- rencontre contre une autre guilde, trois premier contact perdu, prise de tête, crise, remotivation, on prend le dessus sur les autres combats, abandon de l'autre guilde pour cause de départ de joueur ou LD

Bref, à un joueur prêt ou quoi que ce soit la balance penche et vu que c'est humain de pas aimer perdre, tout le monde s'enerve ou critique l'autre en l'insultant parce qu'il a "triché", résultat tout le monde se fout sur la gueule et ce qui était une bonne initiative devient une soirée de merde et des prétextes pour dire ensuite "les XXX sont des cheateurs ils ont aucun respects des autres ils exploitent à mort"
:roll:
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Suivante

Retourner vers Warhammer online

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message