Et bien il semblerait que je sois là pour une demande de recrutement
Je vais me présenter irl, puis mon expérience MMO, et je finirais par mon expérience Warhammer.
Mais avant tout..je vais discuter de mon pseudo (qui est un critère d'élimination sévère, alors ze me défend :p):
Kradingue est la contraction de Crade et Dingue, transformer en langage orc : Krade et Dingue. Raccourcit cela donne Kradingue.
Je pense que c'est une bonne définition de l'orc
IRL:
Nom: Jean-Baptiste
Activitée: Elève ingénieur (en télécoms et réseau)
Profile: Gamer
Localitée: Paris (mais originaire du sud!)
Rien de bien spécial, j'ai vécu quelque temps à l'étranger (australie), je suis passioné de Jeu et de RPG en particulier. Plutôt vieux joueur (depuis que j'ai 11 ans). Et ca reste une passion pour moi (au même titre que faire du sport, collectionner les timbres, lire un auteur etc..).
Calme et posé de nature, j'ai l'habitude d'écouter les gens (de tout cadre) et de travailler en équipe (depart ma formation). Mon intégration dans tous les types de structures c'est généralement bien déroulée.
Mon expérience MMO:
Bien remontons à l'époque 2001, tout le monde jouait à CS avec son 56k et AOL illimité
Bref une révélation
Depuis T4C j'ai enchainée sur DAoC (je suis arrivée à l'extension SI). J'ai joué pendant 3 ans sur alb/ys chez la guilde Alliance, une paladine (topsexyd'ailleurs, un peu comme mon orc.) spé shield, 9L4 quand j'ai arreté, ML10, full arté toutça. Bref alliance, une grosse structure organisée, très très active en pvp (8fg chaque soir). On se débrouillait en PVE (TOA nous à sortie du pvp pendant 4 mois), bref ca défonçait du ponney tchekoslovak.
DAoC à vraiment été LE jeu qui ne ma plus fait décrocher l'ordi
Pendant ce temps je jouais également à PlanetSide dans une corporation dont le nom ne me revient plus, rang 17, CM 2. Un très bon défouilloir
Suivit le post-TOA+1 ans (ce qui doit donné 2004?) j'ai fais 1 an de EQ2 chez Les Guetteurs en tant que Gardien (oui encore un tank). J'ai monté un gardien level 60, puis j'ai arreté. Le pve c'est pas mon truc, il me faut du RVR !. Je suis retourné sur DAoC sur alb/ys pour monter Chiroutry Sorcier 4L5
Pour finir DAoC se dépeuplant j'ai abandonné définitivement pour Eve-Online (2006). J'ai intégré alors la naissante Tauceti-federation (alliance francophone) et j'ai participer à toutes ces campagnes durant les 2 ans et demi en leurs rangs. Récément (en 2008) j'ai quitté TCF pour me joindre à Triumvirate (une alliance anglosaxone) beaucoup plus active en PvP.
Entre temps j'ai testé diverses MMO durant 1 mois minimum : Ultima-online (retour aux sources), GW(je sais cépaunMMO:p), WoW (très mauvaise expérience de ce jeux, j'ai joué 3 mois, j'ai pas aimé.), AOC (j'ai pas accroché), et d'autres bide dont le nom me revient plus (jsuis en cours de théorie des graphs, j'arrive pas trop à me concentrer :p).
Je pense avoir un bon background niveau MMO, jeu en groupe, organisation de guilde/Corporation, et tout ce qui va avec : Entente entre les membres, discipline sous ts (hors et en sortie guilde), etc... . Je ne prétend pas connaître comment votre guilde fonctionne, mais je pense pouvoir m'y intégrer correctement.
Mon expérience War
J'ai suivi le développement de war depuis son annonce. C'est un jeu Mythic, cela vaux toute mon attention. J'ai été dans les closed béta les 2 mois avant sa sortie. Cela ma permit de tester le jeu, et j'ai été vraiment séduit. Je retrouve mon Esprit RvR à la DAoC tant recherché, avec toute l'expérience des MMO, les évolutions techno qui sont sortie entre temps. Un vrai régale !
Kradingue
Orc noir. Level 28 Renommé 26 (au jour du post). Je ne fais quasiement que des BG pour le moment, et quelques quêtes avec un ami.
Je commence à vraiment ressentir le manque de structure autour de moi, que ce soit en BG ou en PvE.
Je participe régulièrement à la reconquete des forts (faut en profiter, ya personne pour le moment en face:p) en bande pickup.
J'ai, pour l'instant, choisie une spé Brawler. Vous pourrez trouver ici :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=5#13:10912:0:0:5:40:25:1717:1713:1712:500:14124::210:608:1722:1723:613
le template que je prévois. Bien sur ce n'est pas définitif, et je suis prêt à en changer pour le besoin de la guilde, ou si il s'avère inadéquate en RvR (de guilde).
Je pense être dans le t4 d'ici mi octobre.
Ce que j'attend de ma guilde:
De la structure, de l'organisation et de l'amusement ! Je ne me le cache pas, ce que j'aime c'est : Ce soir on va là et on fait ça comme çela. Et moi je fais
J'aimerai une guilde active et performante en RvR, sans chercher à avoir des groupes fixes tous les soirs, j'aime quand ca roule bien et que chacun de mes guild-mate maitrise son personnage. Chacun joue son rôle et la guilde avance ! (On peut pas tout le temps gagner néanmoins :p)
Je ne suis pas un ultra-hardcore gamer, et je ne veux pas le devenir. Une guilde active, n'est pas une guilde no-life. Je ne pense pas que vous soyez dans ce cas là
Pourquoi Myrnbarad?
Je vous connais d'une sortie à GunBad (j'ai croisé votre raid de la semaine denière). J'ai commencé à regarder un peu votre implication en PvP et je ne suis pas déçu, la plus part de vos membres jouent bien en bg. C'est vraiment un atoux, j'espère en être à la hauteur :p
Devant ce que nous propose war : la prise de capitales, il est essentiel de faire partie d'un groupe unie, structuré, organisé. Les objectifs ne sont pas faciles à atteindre, et il est évident (pour moi) que mon amusement se réalisera à travers une guilde qui peut réaliser ces objectifs. Je pense que vous en êtes capable, voila pourquoi je demande mon application.
Je ne vous cacherai pas que j'ai déjà apply chez Equinoxes, les connaissant en tant qu'enemie sur DAoC (ils étaient hib/Ys). Ma candidature a été refusée, sans autres raisons. Cette informations peut être vérifiée par tous sur leur forum publique, il est donc inutile de la cacher.
Autres:
Je dispose de tout l'équipement nécessaire (ts, config de compète, grand bureau pour les maps RvR, frigo et sanitaires à portée de bras, ahhh la vie étudiante à paris...).
Mes disponibilités sont tous les soirs, souvent en journée le WE. Néanmoins je me reserve 2 soirs par semaines pour d'autres activitées.
Bien sur je ferais en sorte que les objectifs de guilde, ma vie privée, mes études and co se mèlent le mieux possible
Je suis disponible sous TS pour discuter
Je finirai par Charte Lu&Approuvée
ps: désolé pour les fautes d'orthograpes :p