[candidature] [annulée] Xolyn

Archives des candidatures Warhammer Online - Athel Loren - Destruction

Règles du forum
Ce forum est un archives des candidatures Warhammer Online. Merci d'utiliser le forum général des recrutements pour votre candidature

[candidature] [annulée] Xolyn

Haut Messagepar Xolyn » 04 Sep 2008 12:53

Bonjour a tous,

Bon en fait je venais pour faire une mise en garde. Y a parmis vous beaucoup de personne qui ne respecte pas ses ainés et beaucoup d'autre qui ont des tendances suicidaire devant l'ennemi. Franchement, ca m'a tout l'air d'etre une communauté de timbré...ca a l'air assez sympa :mrgreen:
Donc ben comme la guerre approche, je me dis qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour surveiller les boulets (oui vous savez bien : Griff, Gorth, Flyn...enfin bon, vais pas tous les nommer, y en a trop ici !).

Bref, je souhaiterais vous rejoindre...blablabla...j'en ai cotoyé beaucoup chez vous (a mon grand regret :roll: :wink: )...blablabla...communauté soudé sans prise de tete...blablabla...pvp intelligent et ordonné...blablabla...se marrer tout simplement...

Voila, vous m'avez même réussit a me cerner, je suis quelqu'un qui aime la simplicité et ne perd pas de vue qu'un mmo reste avant tout un jeux et une passion.
Quoi ? vous voulez en savoir plus ?
Bon, ben j'ai 37 ans et j'ai presque toutes mes dents ! ce qui est un gros avantage, car comme on dit : l'essentiel est dans lactel ! heuuuuu non c'est pas ca...l'essentiel est de garder l'esprit jeune ! voila c'est mieux :roll: et puis c'est signe de grande sagesse, non ?

Niveau ludique :
Ca fait 10 ans je joues aux mmo et je crois avoir tout essayé, vais peut être pas tout développer, ca servira pas a grand chose et m'évitera d'écrire des tartines. (souvent je prends le pseudo de Pustor si ca vous parle).
Je préfère parler de LOTR puisque c'est la que j'ai connu la plupart d'entre vous. Je jouais donc essentiellement coté monstre sous le pseudo de Gorkal et Biftek.

Voila, j'ai fait a peu près le tour, si vous avez d'autre question, je suis dispo comme on dit.
A bientot à vos cotés j'espère.

P.S : Ceux qui me traite de vieux, je vais leur botter le cul ! :wink:
Xolyn
Rang 01
Rang 01

Re: [candidature]Xolyn

Haut Messagepar Griff » 04 Sep 2008 13:00

Salut Gorkal,

Content de te revoir un peu depuis Helheim :D
Je poste juste pour dire que j'ai toujours apprécié ta compagnie et ton style de jeu, donc que je serais très content de rejouer à tes côtés sous la même bannière

Ceci dit, je pense que les officiers vont te demander de patienter un peu car le recrutement n'est pas encore ouvert, tant que le jeu n'est pas relâché quoi. Enfin ils te diront eux-mêmes car les recrutements sans pouvoir jouer c'est pas trop super tip top classe bien :mrgreen:

P.S. : Et on ne sait toujours pas sur quel type de serveur on ira, ni dans quelle faction :oops1:
Griff
Rang 05
Rang 05

Haut Messagepar Arkk » 04 Sep 2008 13:12

hop, même message que d'habitude :wink:

Bienvenu sur notre fofo.

notre recrutement est en stand-bye car nous avons encore des effectifs à intégrer qui sont arrivé sur la fin de notre période AOC
néanmoins vos candidatures ont bien été prise en compte et nous ferons le necessaire pour y donner suite dés que nous pourrons recruter à nouveau.

je t'encourage à essayer de grouper avec nos membres (et particulierement avec ceux que tu ne connais pas déjà) pour creer un premier contact.

PS : pour le choix de la faction et du serveur, ils seront bien entendu rendus publics avant le départ de l'accés anticipé
Père fouettard
Arkk
Rang 11
Rang 11

Haut Messagepar Silian » 04 Sep 2008 13:15

D'abord merci pour cette présentation et en effet t'aime la simplicité :). Comme précisé dans le sujet qui parle du recrutement, on attends l'ouverture du jeu pour se poser et commencer de manière concrète les recrutements, même si le passage par le forum est très important.

@ plus donc

@Griff: Merci, mais on va s'occuper de tout ça :)
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Fatal » 15 Sep 2008 12:38

Voila je me décide a passer par les candidatures !!
Gorkal , mon Ami j'espère sincèrement que tu nous rejoindra spèce de vieux fou , juste après je vais boire un coup a ta santé!
vous l'avez compris messieurs les chef de file pour ma part c'est un grand viiii plus un en gros , gras bien écrit, et comme le dit Duhon , je le dit en écrivant avec des lettres de mon clavier qui marque des mots.

J'étais bien triste de la séparation sur Aoc , mais trop content si on se rejoint ici !!

@ très très vite Gorkal je l'espère!

Hésite donc pas a grouper avec le reste de la bande et j'ai toute confiance en toi ;)
Fatal
Rang 04
Rang 04

Haut Messagepar Xolyn » 18 Sep 2008 19:59

Yop,

Voila l'aventure commence pour moi. Pustor, disciple de Kain est pret à en découdre.
Je ne connais pas tous vos pseudo mais j'essayerai de tell quelques un en jeux.

A bientot ig :D
Xolyn
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Xolyn » 19 Sep 2008 13:29

Salut,

Voila, je viens retirer ma candidature.
En effet, je change de serveur.

Merci pour votre attention
Bon jeux a tous.
Xolyn
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Silian » 19 Sep 2008 14:08

D'accord, merci d'avoir prévenu.
bon courage à toi sur un autre serveur et dans tous les cas, bonnes bastons.
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Retourner vers Warhammer online

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message