Bon en fait je venais pour faire une mise en garde. Y a parmis vous beaucoup de personne qui ne respecte pas ses ainés et beaucoup d'autre qui ont des tendances suicidaire devant l'ennemi. Franchement, ca m'a tout l'air d'etre une communauté de timbré...ca a l'air assez sympa
Donc ben comme la guerre approche, je me dis qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour surveiller les boulets (oui vous savez bien : Griff, Gorth, Flyn...enfin bon, vais pas tous les nommer, y en a trop ici !).
Bref, je souhaiterais vous rejoindre...blablabla...j'en ai cotoyé beaucoup chez vous (a mon grand regret
Voila, vous m'avez même réussit a me cerner, je suis quelqu'un qui aime la simplicité et ne perd pas de vue qu'un mmo reste avant tout un jeux et une passion.
Quoi ? vous voulez en savoir plus ?
Bon, ben j'ai 37 ans et j'ai presque toutes mes dents ! ce qui est un gros avantage, car comme on dit : l'essentiel est dans lactel ! heuuuuu non c'est pas ca...l'essentiel est de garder l'esprit jeune ! voila c'est mieux
Niveau ludique :
Ca fait 10 ans je joues aux mmo et je crois avoir tout essayé, vais peut être pas tout développer, ca servira pas a grand chose et m'évitera d'écrire des tartines. (souvent je prends le pseudo de Pustor si ca vous parle).
Je préfère parler de LOTR puisque c'est la que j'ai connu la plupart d'entre vous. Je jouais donc essentiellement coté monstre sous le pseudo de Gorkal et Biftek.
Voila, j'ai fait a peu près le tour, si vous avez d'autre question, je suis dispo comme on dit.
A bientot à vos cotés j'espère.
P.S : Ceux qui me traite de vieux, je vais leur botter le cul !