par Eleane de Baranduin » 02 Avr 2008 10:32
Salut les djeun's !
Ouais, alors hier soir, y'a un type sur le canal Régional - DE qui a dit que vous cherchiez un Capitaine pour remplacer Arkk qui va sur GuildWars.
On s'connait déjà, vous et moi, mais laissez moi m'présenter.
Mon Background : Ancien leader du Roseau Blanc (j'les ai laissé tomber, ils passaient leurs soirées à discuter au coin d'un feu virtuel, sans taper le moindre mob, les n00bs). Le roleplé, ça sert à rien.
Pourquoi je postule : parce que je veux être au premier plan sur vos vidéos, et parce que j'aime pas les nains.
Ma fiche technique :
1201 pv (avec buff bannière vie améliorée)
358 puissance (avec buff bannière mana amélioriée, mais je peux pas la poser en même temps que celle de vie, l'est mal fait ce jeu)
Équipement : 1 objet set Faille (looté par ninja loot), un bijou PvP, et le reste, c'est de l'équipement craft pas critique (pas les moyens encore mais quand je serai chez vous, je compte bien vider vos coffres pour m'équiper).
Arme principale : Le couteau à beurre (Réput Hobbit), et ça, c'est Ultimate (il a un buff pour tartiner plus vite) et si quelqu'un veut me forger un bouclier 47+ (je fournis pas l'éclat de béryl, pas que ça à faire de camper).
Profession : Expert Erudit, Apprenti Fermier, Maître Apprenti Forgeron d'Arme
Mes traits, je les ai pas développés. ça sert à rien : dès qu'un book sort (tous les quinze jours), le max augmente alors bon.
Côté pvp : Ecuyer 5 étoiles (j'ai une technique, je passe mon temps sous le pont de Tol, pendant que mon raid pexe à ma place)
Instance : j'ai jamais mis les pieds dans :
- Urugarth
- Barad machin
- Carn Dûm
J'ai visité la Faille, une fois, en groupe pick up. On a tombé le premier boss, j'ai fait ninja loot et j'ai dégroup'. Suis trop fort. J'ai de belles bottes maintenant (et j'ai mis les autres membres du groupe en /ignore, pour éviter leurs gérémiades).
Ah, et je compte sur vous pour m'aider à leveller mes alts :
Bob, Hobbit Cambrio level 7
Sefiroth, Elfe MdS level 12
Bob2, Hobbit Capitaine level 5
Irl : j'ai 15 ans, suis en 3ème générale mais je vais redoubler, j'habite à Lens (chuis un ch'ti, trop lol), j'ai pas de copine (avis aux gonzesses des Myrns ^^ lol mdr), par contre, je joue pas trop (mes parents sont trop relous) mais j'ai MSN (c'est à cause de ça que je redouble) et j'ai aussi des persos sur Wow que je monte en même temps (serveur Archimonde, trop class pour ceux qui connaissent). Ah, et je joue au foot (attaquant) et suis fan de Lorie (avis aux gonzesses des Myrns ^^ lol mdr), je mesure 1m65, les cheveux blonds et je sais pas nager (enfin si, mais pas dans l'eau).
J'ai TS et un micro mais ça marche pas. D'ailleurs, si quelqu'un s'y connait, j'veux bien qu'il m'aide à bidouiller mon micro. Avec les fils, j'y comprend rien.
PS : t'as pas 1 PO ? Faut que j'achète des teintures noires pour faire Fighter de la Mort qui Tue.
PS 2 : Adhérez comme moi au Mouvement pour le Poisson le 2 Avril aussi (le MPLPL2AA) !