Nom du perso:
Krogort
Classe:
Gardien
Niveau:
45 mais je pense pouvoir atteindre le niveau 50 d’ici une semaine.
Métier et maitrise:
Armurier, artisan prospecteur et a la traine en ferronnerie, je farmerais des ressources pour passer les maitrises plus tard quand je pourrais me balader tranquille autour des monstres.
Et un petit topo sur vous:
IRL je suis étudiant en école d'ingé, actuellement en vacances puis en stage jusqu'a fin novembre (donc j'ais beaucoup de temps libre pour l'instant), ensuite j'en aurais moins : pas plus de 3 raid par semaine je pense.
Je suis pas réellement un roleplayeur mais je n'ais rien contre et le pratique modérément (comprendre par la qu'a mes yeux la performance du groupe doit passer avant le RP).
Niveau expérience passée, j'ais commencé les MMO avec EVE Online il y a bientôt 4 ans (avec la corp Destructive Influence), puis j'ais aussi joué a Everquest 2 pendant 2 ans a peu prés.
Ma guilde EQ2 était 'Les Guetteurs', c'était une guilde raid "familiale", pas d'obligation de présence et tout ca mais on se débrouillait pas mal et il y régnait une bonne ambiance. C'est pour cela que j'ais rejoins la division LOTRO de la guilde mais je suis déçu de voir que la majorité des membres voit le jeu comme un passe temps avant WAR et ne souhaite pas s'y investir, c'est pour cela que je postule chez vous