Faisons connaissance....

Archives des candidatures Lotro - Estel

Règles du forum
Ce forum est un archives des candidatures Lotro. Merci d'utiliser le forum général des recrutements pour votre candidature

Faisons connaissance....

Haut Messagepar Lefuret » 05 Mar 2008 15:35

Bonjour.

Je viens vers vous pour espérer vous rencontrer et faire connaissance. Mon histoire dans LOTRO est la même qu' Edheloriel, la chasseuse. Ancien membre de la confrérie Binaries, je suis actuellement à la recherche d'un foyer ou poser mes affaires, boire , manger et raconter des histoires.... Ah ! et bien sur aller à l'occasion visiter quelques endroits pour botter des fesses :lol: Je recherche une confrérie ayant une bonne expérience du PVEHL et sympathique (même si il y a des nains :P ) J'ai discuté avec Gorsedd que je connaissais par mon ancienne confrérie.

J'aurais plaisir à vous rencontrer plus avant sur un TS et discuter de vive voix.

Mes personnages (par ordre de taille :lol: )

Nom du perso: Kenhobit
Classe: Chasseur
Niveau: 50
Métiers et maitrises: Arctier
Présentation: Kenhobit est un hobbit (étonnant non !) qui aime bien planter des fléches dans des morceaux bien tendres. La petite taille est atout de choix dans le PVP

Nom du perso: Saelthirwen
Classe: Ménéstrelle
Niveau: 50
Métiers et maitrises: Bijoutière
Présentation: Saelthirwen aime panser les plaies, recoudre les chairs, frictionner les hématomes. Elle sait chanter des chants revigorants et connait le secret des chants magiques pour assurer une fermentation idéale à toute boisson alcoolisée

Nom du perso: Lefuret
Classe: Cambrioleur
Niveau: 45, en route vers le 50
Métiers et maitrises: Erudit
Présentation: Se faufiler dans votre dos, voler votre bourse et piquer un couple de dagues dans vos reins ! Voilà le secret du bonheur :)

A bientôt j'espère.

Merci de m'avoir lu
Lefuret
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Lefuret » 10 Mar 2008 11:59

Bonjour...

Bon, eh bien je crois que le nombre de réponses reçues est assez éloquent. :cry:
En dehors ce fait, un petit mot par pure politesse ne m'aurait pas déplu mais.....

Bon jeu ceux qui restent.
Lefuret
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Silian » 10 Mar 2008 13:11

hum, tu m'as contacté en jeu et je t'ai répondu, mais si tu veux un réponse ici je te redonne la même.

Nous ne recrutons plus personne actuellement, sauf cas exceptionnel (personne que l'on connait depuis un moment en jeu).

Nous allons quitter le jeu et vu que nous formons une communauté de personne et non un groupe d'avatar, nous avons besoin de temps pour apprendre à connaitre les gens. De plus tu ne semblais pas intéressé par notre migration, notre guilde ne t'aurais donc pas satisfaite.
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Lefuret » 11 Mar 2008 15:47

Bonjour Silian

Silian a écrit:Nous ne recrutons plus personne actuellement, sauf cas exceptionnel (personne que l'on connait depuis un moment en jeu).

Nous allons quitter le jeu et vu que nous formons une communauté de personne et non un groupe d'avatar, nous avons besoin de temps pour apprendre à connaitre les gens. De plus tu ne semblais pas intéressé par notre migration, notre guilde ne t'aurais donc pas satisfaite.

comme quoi, je persiste, c'est toujours utile de clarifier... :lol: Je n'avais pas compris que les recrutement étaient définitivement terminés. J'avais compris que vous étiez en restructuration pour AoC.

Je pensais que peut-être un groupe resterait sur Lotro...

en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. Personnellement, bien que n'étant pas un fan du monde de Conan, j'irais voir ce jeu.

Bonne continuation à tous.....

Lefuret
Lefuret
Rang 01
Rang 01

Retourner vers Lotro