Je viens vers vous pour espérer vous rencontrer et faire connaissance. Mon histoire dans LOTRO est la même qu' Edheloriel, la chasseuse. Ancien membre de la confrérie Binaries, je suis actuellement à la recherche d'un foyer ou poser mes affaires, boire , manger et raconter des histoires.... Ah ! et bien sur aller à l'occasion visiter quelques endroits pour botter des fesses
J'aurais plaisir à vous rencontrer plus avant sur un TS et discuter de vive voix.
Mes personnages (par ordre de taille
Nom du perso: Kenhobit
Classe: Chasseur
Niveau: 50
Métiers et maitrises: Arctier
Présentation: Kenhobit est un hobbit (étonnant non !) qui aime bien planter des fléches dans des morceaux bien tendres. La petite taille est atout de choix dans le PVP
Nom du perso: Saelthirwen
Classe: Ménéstrelle
Niveau: 50
Métiers et maitrises: Bijoutière
Présentation: Saelthirwen aime panser les plaies, recoudre les chairs, frictionner les hématomes. Elle sait chanter des chants revigorants et connait le secret des chants magiques pour assurer une fermentation idéale à toute boisson alcoolisée
Nom du perso: Lefuret
Classe: Cambrioleur
Niveau: 45, en route vers le 50
Métiers et maitrises: Erudit
Présentation: Se faufiler dans votre dos, voler votre bourse et piquer un couple de dagues dans vos reins ! Voilà le secret du bonheur
A bientôt j'espère.
Merci de m'avoir lu