[Candidature cloturée] Orghot - Gardien

Archives des candidatures Lotro - Estel

Règles du forum
Ce forum est un archives des candidatures Lotro. Merci d'utiliser le forum général des recrutements pour votre candidature

[Candidature cloturée] Orghot - Gardien

Haut Messagepar Orghot » 12 Nov 2010 18:13

Salutation à tous.

Mon avatar est donc Orghot, Gardien nain (eh oui :p) de niveau 63.

Je suis un ancien joueur de l'union des lames blanches, qui malheureusement n'existe plus. (J'y étais avec mon cambrioleur)
A l'époque j'avais arrêter le jeu pour rejoindre des amis sur Aoc. J'ai arrêter ce dernier car l'extension ne m'a pas du tout convaincu (Mode de jeu "coréen" et problèmes techniques).

Je reviens donc sur Lotro, mais seul cette fois ci c'est pourquoi je viens postuler chez vous.

Pourquoi chez vous ? Premièrement car vous demandez des gens matures et pas 'kikoolol", parce que vous n'avez pas l'air d'être à fond rp (Pas envie de me faire gronder car j'ai oublier une côte pour parler hrp) et troisième point, vous rechercher des gens qui aiment et savent jouer leur classe.
Je recherche l'entraide et la convivialité avant tout.

Sinon je m'appel Franck, la trentaine, informaticien (au chômage pour le moment), j'ai jouer à pas mal de mmo (Wow, Aion (que j'ai trouvé vide),et Aoc), et je ne suis pas un grand rpiste, mais je sais jouer mon perso rp quand il le faut.

Au plaisir de vous rencontrer.

Orghot, nain bourru mais sympathique :)
Orghot
Rang 01
Rang 01

Re: Orghot - Gardien

Haut Messagepar Saquanoa » 12 Nov 2010 18:36

Bienvenu et Au plaisir de te croiser en jeu ;)
Image
Saquanoa
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Silian » 12 Nov 2010 19:02

Bienvenue à toi.
Merci pour cette candidature qui ne demande rien de plus sauf peut être l'avancement de ta radiance ? en effet il te faudra au moins 70 de radiance pour pouvoir faire les raids avec nous, en attendant, il y a pas mal d'autres petites instances sans radiance.
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Thorgin » 12 Nov 2010 19:23

Bienvenu sur le forum Orghot.

A bientôt in game pour faire un peu plus connaissance ;)
Image
Thorgin
Rang 09
Rang 09

Haut Messagepar Orghot » 12 Nov 2010 19:24

Merci pour l'accueil :)
Concernant la radiance, j'ai découvert ça il y a pas longtemps.
Je suis actuellement en Lothlorien, et j'ai récolter tout ce que j'ai pu. Je me suis arrêté ici car j'aimerais finir le livre de la Moria avant de passer aux autres livres.
Pour l'instant je n'ai pas d'équipement avec radiance, j'ai commencer à récolter les insignes de la moria pour les trois première pièces que j'ai vu avec de la radiance.
Mais faire par exemple le grand escalier avec des gens qui veulent rush en faisant n'importe quoi, faisant besoins sur tout en ignorant les autres, c'est pas trop mon truc.
Donc j'ai du farme à faire, mais ça ne me dérange pas.
Si jamais j'ai mon avatar à jour sur lotro.fr.

Voili voilou :)
Orghot
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Silian » 12 Nov 2010 19:27

Si t'es là ce soir, on peut faire une instance moria.

Et je voudrais aussi te présenter Thorgin, notre robot. Il est pas méchant mais il radote un peu ^^ (c'est un champion nain, c'est normal)
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Hystalis » 12 Nov 2010 19:43

Bienvenue et à très vite en ligne pour te rencontrer.

Allez, encore un et on aura les 7 Nains ! =)
Hystalis
Rang 07
Rang 07

Haut Messagepar Ingor » 12 Nov 2010 19:55

HellooOw, & gl.
Par curiosité, quel était le nom de ton cambi à l'UlB ? :|
Ingor
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Orghot » 12 Nov 2010 20:11

Le nom de mon Cambrio c'est Neylio.

Sur ce je vais préparer la bouffe ! Bon app à tous
J'espères à tout à l'heure ;)
Orghot
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Oronwe » 12 Nov 2010 20:39

PLop et bienvenu !

Pour monter ta radiance (prérequis indispensable pour tout accompagnement en raid) je te conseille de te procurer soir le set annuminas, soit le set helegrod, grâce aux jetons et marques d'escarmouche, en quelques jours, tu peux être full set et avoir une radiance de 150, ce qui te permettra d'affronter tous les raids existants.

On est en train de farmer pour ces pièces de set.

A bientôt ig ou sur notre mumble.
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Elydraen » 12 Nov 2010 23:29

Bienvenue sur le forum.
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Orghot » 13 Nov 2010 19:25

Bonjour à tous :)

Après réflexion sur la soirée et surtout l'après soirée d'hier, je pense que vous êtes trop avancés pour moi.
Même si il y a toujours moyen de "speeder" pour avoir du stuff et être à niveau, je ne souhaite pas m'engager dans cette voie là.
Je vais donc essayer de trouver une confrérie moins "avancé", pour que je puisse découvrir le contenu sans devoir courir et louper des choses.
Si jamais un de ces 4 il vous manque un gardien pas trop manchot, faite moi signe ;)
Bonne continuation dans votre avancée :)

Orghot
Orghot
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Silian » 13 Nov 2010 19:40

Je trouve ça un peu précipité comme décision :D.
On a jamais dit qu'il fallait te stuff en vitesse ou que l'on te rusj les instances pour quetu puisse faire Barad dans 3 jours avec nous.
On a juste dit que ce serait sympa que tu puisse débloquer la foret noire pour avoir accès à Sammath, juste ça, sans allez plus loin.

Encore une fois, ton stuff est pas merdique et permet largement de tenir pour les découvrir les instances moria ou les nouvelles 65 (annuminas, galgal, ...) comme tu as pu le voir hier.

On est en effet allez un peu vite hier soir, pour voir tes réactions, mais on ne fait pas forcement toutes les instances à ce rythme.

A bientôt je l'espère
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Orghot » 13 Nov 2010 19:58

Pour te rien te cahcer Silian, oui, hier soir c'était bien, pas de souçis, mais on va dire que j'ai suivit un troupeau de buffles enragés qui a tout zigouiller sur son passage :p
Avant hier, je n'avais que le grand escalier comme je vous l'ai dit, et je suis pas du genre à suivre le troupeau :p
Donc ça me rassure si c'est pas toujours de la sorte.

Je vais de toute façon allé du côté de la forêt noire ce soir voir ce qu'il s'y passe.

A tout bientôt ;)
Orghot
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Silian » 13 Nov 2010 20:15

Je ne t'ai pas perçu comme un suiveur. On n'a jamais du te dire d'aller pull le tas suivant ni un boss, t'étais toujours bien dans le coup.
Ça t'as p'tet demandé des efforts pour suivre le groupe, mais je le répète, c'était un soir particulier.

On essaye de respecter au maximum la découverte des instances pour ceux qui ne les ont jamais faite, car personne n'aime se faire ballader en instance et s'entendre dire
"à droite c'est un tas comme ci, paf il est mort, à votre gauche le premier boss, il est mort aussi. Pensez à récupérer votre loot dans le coffre en face de vous, la sortie est par là, n'oubliez pas de déposer un pourboire pour nos hôtesses".
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Retourner vers Lotro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message