Donc je vais faire simple pour me présenter.
Je suis joueur de lotro depuis quelques temps maintenant , j'ai accroché dés la fin de la beta.
Je suis ce qu'on peut présenter comme un "casual" , mais je ne suis pas le plus gauche pour autant.
Je viens vers vous assez spontanément car aprés un grand temps mort dans mon approche du jeux ma vieille guildounette s'ai vidée de ses membres et je n'ai plus le souhait de jouer seul.
J'ai longtemps eu la chance de jouer en compagnie de Myrn à l'epoque que ce soit en pvmp ou en sorties raid , (j'ai eu la chance de réaliser helegrod et la faille grace à eux alors que notre guilde n'etait pas assez structurée pour cela).
J'ai aussi envie d'aider à la hauteur de mes capacités un groupe à réaliser des sorties , mon emploi du temps capricieux n'etant pas trés pratique je serais un bon remplaçant en sortie je pense.
Je suis cambrioleur 65 et je monte doucement un petit sentinelle 34. Je suis à la bourre sur la radiance , je ne posséde que 5 piéces +10 moria actuellement.
J'éspére aussi que vous aurez une place dans l'avenir pour Flora mon amie , elle est actuellement 58 et n'a pas joué depuis longtemps mais souhaite s'y remettre prochainement.
A trés bientot je l'éspére.
Cordialement