(Candidature) [refusée] conquerant/gardien

Archives des candidatures Age of Conan - Ishtar PvE

Règles du forum
Ce forum est un archives des candidatures Age of Conan. Merci d'utiliser le forum général des recrutements pour votre candidature

(Candidature) [refusée] conquerant/gardien

Haut Messagepar Phalytcha » 18 Juil 2008 09:55

IRL:

Je suis un homme de 30 ans célibataire et en recherche d'emploi, je vie en Dordogne ( Aquitaine ), prêt de perygeux.

Mes loisirs sont plus que simple, MMO, surf sur le net et gros mangeur de jap animation ( génération club dorothée, on se refait pas )

Mes expériences dans l'univers des MMO:

Alors rapidement, 3 ans de DAOC sur le serveur brocelian coté albion, j'etais GM des Mors utlima ratio qui ont fusionné avec 2 autres guildes pour donner naissance au H&G ( comprendre Honestas & Gloria ).

Je suis devenu par la force des chose donc chef de guilde et chef d'alliance ( avec 3 autres guildes ), j'ai quitté DAOC peut apres l'arrivée d'Atlantisse car l'esprit n'était plus, l'envi de jouer pareil et aller camper son super artefact pendant 6 mois non merci.

J'ai trainé mes guettres sur vanadiel ( FFXI ) aussi environ 1an, DRK 75 guildé chez les GS ( Pas les gils seller, mais les gold saints p^^ )

A la sortie de Wow j'ai migré sur ce dernier, fondant de nouveau les H&G, puis intégrant le pigs ( pacte inter guildes sur le serveur cho'gall ), nous avons commencé a raid MC 3 mois après la release, ragnarok down en octobre, puis au début de BWL, une fusion des guildes commença a etre d'actualité car ca devenait ingérable ( 7 guildes dans le pigs autant de GM/Off, bref une cacophonie ).

Création en janvier des Odysseus ( alliance des gens qui ont voulu fusionner pour continuer a avancer plus rapidement ), j'ai donc quitté mon role de GM ( d'ailleurs les titres m'importe peut seul les actes sont significatif ), devenant par la force des choses ( et non mon envies ) officier des paladin ( donc mise en place des teck, attribution des loot, planing des joueurs pour les sessions etc...)

Puis vient BC, achat le mardi, le dimanche mon palouf devenait 70, mais le gout n'était plus la non plus, alors j'ai commencé a upper mes rerolls puis 3 semaines après la sortie de BC, résiliation du compte et ciao.

Je retourna un peut sur DAOC mais surtout sur FFXI, puis j'ai lâché l'affaire et me suis mit au H&S PSU ( comprendre phantasy star univers ) pour me détendre et passer le temps libre.

Voila et me voici donc sur AOC depuis early.

Mes personnages sur AOC:

Conquerant spé brute level 80 ( Phalytcha )

Armurier T5 ( validé )

Tailleur de gemme T6 ( validé )

Recolte: tout est validé.

Gardien spé 1M bouc level 80( Delyphylyane )

forgeron T5 ( validé )

Architecte ( En attente de respect alchimiste )

Recolte: Tout validé sauf le cuir marbré.

Niveau disponibilités:

Comment dire les MMO font partie intégrante de ma vie donc je joue beaucoup ( trop ? !)

Pourquoi les Myrn:

J'ai eut l'occasion de jouer avec vous en GvG (j’étais du coté de CDD mais un différent sur une nouvelle loi ma contraint a partir puisque les négociations engagées n'ures aucun effet, vous pouvez vous renseignez auprès de Dorian (leur Gm) pour plus d'indication si besoin), j'ai bien apprécié vos démonstrations, votre habilité a suivre une tactiques, bref c'est dans le combat que l'on voie les bons ou les mauvais!

Vivement que le GvG soit debug!

==> TS+Micro.

Voila je me tient a votre disposition pour toute question/reponse au plaisir.
Phalytcha
Rang 01
Rang 01

Re: (Candidature) conquerant/gardien

Haut Messagepar Oronwe » 18 Juil 2008 10:29

Bienvenue sur notre forum

Nous discuterons de vive voix sur TS

n'hésite pas à pm soit eden, corita ou khleo ou moi

phalytcha a écrit:J'ai eut l'occasion de jouer avec vous en GvG (j’étais du coté de CDD mais un différent sur une nouvelle loi ma contraint a partir puisque les négociations engagées n'ures aucun effet, vous pouvez vous renseignez auprès de Dorian (leur Gm) pour plus d'indication si besoin), j'ai bien apprécié vos démonstrations, votre habilité a suivre une tactiques, bref c'est dans le combat que l'on voie les bons ou les mauvais!

Nous sommes en contact proche avec les CDD. Nous prendrons donc contact avec eux afin de discuter de ta candidature.
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Ulyadis » 18 Juil 2008 14:17

Bienvenue sur notre forum !! :wink:
L & L

La musique c'est une odyssée,
Elle est ici pour toi, pour moi
Ecoute seulement, comme ta vie, sois libre
La clé magique
Ulyadis
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Phalytcha » 18 Juil 2008 15:52

Kanika a écrit:Bienvenue sur notre forum

Nous discuterons de vive voix sur TS

n'hésite pas à pm soit eden, corita ou khleo ou moi

phalytcha a écrit:J'ai eut l'occasion de jouer avec vous en GvG (j’étais du coté de CDD mais un différent sur une nouvelle loi ma contraint a partir puisque les négociations engagées n'ures aucun effet, vous pouvez vous renseignez auprès de Dorian (leur Gm) pour plus d'indication si besoin), j'ai bien apprécié vos démonstrations, votre habilité a suivre une tactiques, bref c'est dans le combat que l'on voie les bons ou les mauvais!

Nous sommes en contact proche avec les CDD. Nous prendrons donc contact avec eux afin de discuter de ta candidature.

aucun soucis, faites donc j'ai deja prevenu mon ancien GM ( Dorian ) que je comptais taper a votre porte.
Phalytcha
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Oronwe » 18 Juil 2008 15:54

Phalytcha a écrit:aucun soucis, faites donc j'ai deja prevenu mon ancien GM ( Dorian ) que je comptais taper a votre porte.

Excellente démarche.
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Oronwe » 18 Juil 2008 22:37

Phalytcha,

Nous avons pris contact avec deux officiers de ton ancienne guilde afin de faire le point sur ta candidature. Comme j'ai déjà eu l'occasion de te l'expliquer, il s'agit d'alliés et nous souhaitons donc entretenir d'excellents rapports avec eux et leur avis était donc significatif dans notre décision.

Comme tu le dis toi-même, tu recherchais une guilde motivée afin de pouvoir développer de façon optimale ton artisanat, une volonté tout à fait louable qui t'honore ainsi que la guilde qui pourra profiter de ton art. Par la suite, tu as revendu ton artisanat sur l'hv, modus operandi sanctionné par les CDD pour des raisons qui leur appartiennent, que nous respectons et comprenons dans la mesure ou, sans eux, tu n'aurais pas pu produire le fruit de tes ventes. C'est cette nouvelle règle qui t'a poussé, à première vue de commun accord, à quitter les CDD. Nous apprenons également qu'en partant, les choses ne se sont pas passées de la meilleure manière, toujours pour des raisons financières, mais je ne rentrerai pas dans les détails, tu connais l'histoire.

Ce qu'il ressort de ces discussions en externe et en interne, c'est que ton profil ne pourrait s'insérer harmonieusement dans une guilde communautaire et familiale telle que Myrnbarad. Les actions individuelles n'ont pas leur place chez nous où la politique est essentiellement basée sur le bien-être au sein du groupe POUR le groupe.

Pour ces multiples raisons, nous ne souhaitons pas donner une suite favorable à ta candidature, bien qu'elle présente de nombreux points positifs.

Nous te souhaitons donc de trouver une guilde plus en adéquation avec tes attentes.

Bon jeu,
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Re: (Candidature) [refusée] conquerant/gardien

Haut Messagepar Phalytcha » 18 Juil 2008 23:21

Je comprend et je n'en attendais pas moins de toute facon.

Mais je vais quand meme repondre, je n'ai pas eté sanctionné bien au contraire, j'ai lancé un debat qui n'a mené a rien je suis donc parti!

Nous apprenons également qu'en partant, les choses ne se sont pas passées de la meilleure manière, toujours pour des raisons financières, mais je ne rentrerai pas dans les détails, tu connais l'histoire.

Alors la désolé mais jj ne voie absolument pas eclaire moi s'il te plait je sais pas qui tu as eut ( si c'est du funril ou du drashen ca metonne meme pas en fait... )mais les seuls a savoir le pourquoi du comment sont daturax et dorian tout les autres ne peuvent que extrapoler et comme tout depart qui gener certains, il disent des choses xomme ca les arranger ( Dorian m'a rendu ma cotisation de 8po75 qui n'etais meme pas due ), de plus j'ai pas loin de 100 PO alors un peut osef de vendre les craft ce qui ne m'a pas plus c'est l'interdiction purement et simplement qui represente pour moins une rupture de liberté mais bon aucun probleme je suis le vilain canard de l'histiore pas de probleme

je quote certain passage puisque la verité a eté etouffé visiblement!

Daturax

Merci pour ton passage, comme tu dis tu as fait ça dans les règles et nous t'en remercions. Au plaisir de te croiser IG.

tyx

Bonne route Phalytcha, malgré les petits désaccords tu as toujours été très "réglo", ton honnêteté et ce départ en bons termes en témoignent!

A vaincre sans périle on triomphe sans gloire ( comprendra qui veux )

Bonne route a vous au CDD et a votre alliance.

Bref je garde en memoire les bons des mauvais

carpe diem.
Phalytcha
Rang 01
Rang 01

Re: (Candidature) [refusée] conquerant/gardien

Haut Messagepar Oronwe » 18 Juil 2008 23:52

Je ne remets rien en cause et certainement pas ton honnêteté, après tout je ne te connais pas, je me base sur des éléments objectifs qui, par expérience, me font penser que tu ne te plairais pas dans un cadre communautaire tel que le nôtre qui impose nombre de règles à nos joueurs. Je ne souhaite pas savoir si les éléments de désaccord sont de ton fait ou du fait d'autrui, leur seule existence pose problème.

De ton propre aveux, l'entente ne semble pas au beau fixe entre toi et certains dirigeants de ton ancienne guilde, une situation délicate que nous ne souhaitons pas à avoir à gérer lorsque nous organiserons des sorties avec nos alliés. Nous sommes ici avant tout pour le jeu et non pour nous prendre la tête.
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Retourner vers Age of Conan

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message