IRL:
Je suis un homme de 30 ans célibataire et en recherche d'emploi, je vie en Dordogne ( Aquitaine ), prêt de perygeux.
Mes loisirs sont plus que simple, MMO, surf sur le net et gros mangeur de jap animation ( génération club dorothée, on se refait pas )
Mes expériences dans l'univers des MMO:
Alors rapidement, 3 ans de DAOC sur le serveur brocelian coté albion, j'etais GM des Mors utlima ratio qui ont fusionné avec 2 autres guildes pour donner naissance au H&G ( comprendre Honestas & Gloria ).
Je suis devenu par la force des chose donc chef de guilde et chef d'alliance ( avec 3 autres guildes ), j'ai quitté DAOC peut apres l'arrivée d'Atlantisse car l'esprit n'était plus, l'envi de jouer pareil et aller camper son super artefact pendant 6 mois non merci.
J'ai trainé mes guettres sur vanadiel ( FFXI ) aussi environ 1an, DRK 75 guildé chez les GS ( Pas les gils seller, mais les gold saints p^^ )
A la sortie de Wow j'ai migré sur ce dernier, fondant de nouveau les H&G, puis intégrant le pigs ( pacte inter guildes sur le serveur cho'gall ), nous avons commencé a raid MC 3 mois après la release, ragnarok down en octobre, puis au début de BWL, une fusion des guildes commença a etre d'actualité car ca devenait ingérable ( 7 guildes dans le pigs autant de GM/Off, bref une cacophonie ).
Création en janvier des Odysseus ( alliance des gens qui ont voulu fusionner pour continuer a avancer plus rapidement ), j'ai donc quitté mon role de GM ( d'ailleurs les titres m'importe peut seul les actes sont significatif ), devenant par la force des choses ( et non mon envies ) officier des paladin ( donc mise en place des teck, attribution des loot, planing des joueurs pour les sessions etc...)
Puis vient BC, achat le mardi, le dimanche mon palouf devenait 70, mais le gout n'était plus la non plus, alors j'ai commencé a upper mes rerolls puis 3 semaines après la sortie de BC, résiliation du compte et ciao.
Je retourna un peut sur DAOC mais surtout sur FFXI, puis j'ai lâché l'affaire et me suis mit au H&S PSU ( comprendre phantasy star univers ) pour me détendre et passer le temps libre.
Voila et me voici donc sur AOC depuis early.
Mes personnages sur AOC:
Conquerant spé brute level 80 ( Phalytcha )
Armurier T5 ( validé )
Tailleur de gemme T6 ( validé )
Recolte: tout est validé.
Gardien spé 1M bouc level 80( Delyphylyane )
forgeron T5 ( validé )
Architecte ( En attente de respect alchimiste )
Recolte: Tout validé sauf le cuir marbré.
Niveau disponibilités:
Comment dire les MMO font partie intégrante de ma vie donc je joue beaucoup ( trop ? !)
Pourquoi les Myrn:
J'ai eut l'occasion de jouer avec vous en GvG (j’étais du coté de CDD mais un différent sur une nouvelle loi ma contraint a partir puisque les négociations engagées n'ures aucun effet, vous pouvez vous renseignez auprès de Dorian (leur Gm) pour plus d'indication si besoin), j'ai bien apprécié vos démonstrations, votre habilité a suivre une tactiques, bref c'est dans le combat que l'on voie les bons ou les mauvais!
Vivement que le GvG soit debug!
==> TS+Micro.
Voila je me tient a votre disposition pour toute question/reponse au plaisir.