[En cours] ♠ Teilijan ♠ (Sorcier)

[En cours] ♠ Teilijan ♠ (Sorcier)

Haut Messagepar Teilijan » 28 Déc 2009 13:19

Bonjour Nobles Daevas.

.·¯·.¸¸.·-> ♠ Sur le plan "Physique"

Teilijan (Julien pour les Intimes.) , Enchanté.

Après avoir contempler les paysages d'Aion la Majeure partie de mon temps, seul. Je souhaiterais simplement vivre une expérience avec d'autres joueurs, partager des choses et intégrer une Légion Active dans laquelle je pourrais m'épanouir. Évoluer, exprimer mon coté RP et rêver. Jouer aussi bien PVE que PVP avec des compagnons, le tout avec un brin de Magie. L'ambiance générée et les relations que je peux avoir avec les personnes ou personnages sont essentielles et priment chez moi. Je pense que votre Effectif permet cela, une légion soudée finalement, ce que je recherche avant tout. Je suis relativement sérieux et je voulais être sur de mon choix, c'est pourquoi j'écris ces quelques lignes que maintenant. Je rajouterais également que "Myrnbarad" a, pour ma part, une sonorité fantaisiste, fait preuve d'originalité et d'un minimum de Recherche (Ce qui a tendance à m'attirer particulièrement). Après avoir joué avec Hulkan (Avec qui j'ai passé quelques moments agréables.), eu un premier contact avec Silian, je me permets donc aujourd'hui de vous proposer mes services.

Je viens d'avoir 23 ans et j'habite également en Région Parisienne, à mes heures perdues, où je tente de me frayer un Chemin. Ancien étudiant en Psychologie, j'ai arrêté mes Études parce que je me suis rendu compte d'un certain nombre de choses.

-> Expériences.

Coté MMORPG, J'ai joué à Dark age Of Camelot, Warhammer Online (qui m'a quelque peu déçu, à mon plus grand regret.) , Guild Wars, World Of Warcraft, Age Of Conan... Je n'ai pas une Grande Expérience de Légion à Long terme. Je possède également Mumble et TeamSpeak. Je ne vous cache pas que je suis relativement gêné quand je ne connais pas mais on gagne nécessairement en efficacité en se parlant. De plus, cela favorise les relations entre joueurs. Je tâcherais donc de faire des efforts évidemment en espérant que vous ferez preuve de Tolérance T.T .

Je m'intéresse particulièrement à l'Ésotérisme et la Spiritualité en général et aime toutes lectures à caractères Fantasy, Philosophiques et/ou Spirituelles (Frank Hatem). Je suis plus qu' intrigué par les Elfes et je vous avouerais que j'en suis tombé Amoureux depuis un certain temps déjà. Je fais également de la Musique en toute Humilité. Mise à part cela, je suis une personne de relativement Timide avec la tête dans les nuages qui ne cesse de Rêver et j'aspire à un monde qui n'existe pas à l'heure où j'écris ces quelques lignes. Je vous invite à creuser d'avantage en espérant que mon cas retiendra votre attention et que nous serons amenés à jouer ensemble. Voila voila..

.·¯·.¸¸.·-> ♠ Rôle Play

Nom : Inconnu
Prénom : Teilijan
Taille : 1.92 m
Poid : 72kg
Race : Daeva, Elyséen, Elfe
Classe : Mage
Sous classe : Sorcier
Artisanat : Alchimiste et Tanneur
Niveau : 41

Objectifs
: M'élever Spirituellement, Apporter la Paix et l'Amour, Comprendre l'Existence même de la Vie et son Fonctionnement.

Signes particuliers
Il est d'une Grande beauté. On le prend parfois pour une Femme. Ses yeux inspirent la Sagesse et une profondeur d'âme. Il aime contempler la beauté du Cosmos. Mince mais mange tel un Troll des Cavernes. La tête dans les Nuages, parfois maladroit, il recherche la Quintessence de l'Être.

Apparence
Il a un visage doux accompagné de traits fins. Il est plutôt de grande taille et mince.

Personnalité

Timide et Sensible, il est assez distant. Nerveux intérieurement, il est arrivé à contenir cette Activité au fil du temps et a réussi à acquérir une certaine Sagesse. Il est à l'écoute des autres bien qu'il soit de Nature rêveuse.

Ce que l'on dit de lui
On dit que c'est un Charmeur. Il aimerait particulièrement les boissons sucrées et les choses farfelues.

[Je me permets de mettre ceci en plus bien que vous ne soyez pas une Légion RP]

Prologue

Je me prénomme .: ♠ Teilijan ♠ :. Enchanté.

.·¯·.¸¸.·-> Elfe incompris,fragile et sensible, je réside dans une forêt enchantée où règnent chants éternels et magie ... ☾

Trouvé aux racines d'un ancien Tréant nommé "Syltrun" , ce Noble personnage m'a entouré de ses branches subtiles et délicates afin de me faire découvrir ce que je n'aurais pu m'imaginer il y a bien longtemps.. Un monde rempli de magies où les mots ne trouvent plus de sens face à ce que la réalité illusoire croit percevoir.

Après avoir vécu paisiblement bien des années à ses cotés, je senti comme un changement au fond de moi. Tout comme l'asticot attire le poisson, je me suis senti attiré par quelque chose d'indescriptible, j'avais l'impression qu'un lien spirituel m'unissait avec des forces inconnues.. Des images envahissèrent mes songes.. Une Énergie chaude parcourue tout mon corps et celui ci se mit à vibrer. Puis.. J'entendis une Douce voix : " Tu es prêt, n'ai peur Teilijan." Je me suis alors soudainement senti apaiser et ce, comme jamais.....

Ayant appris la Magie sous différents aspects, par mes instincts et par le biais des enseignements de Syltrun , celui ci considéra alors qu'il était temps pour moi de partir pour l'Académie des Arcanes "Automnium". Je fis la rencontre d'autres Elfes et bien d'autres créatures avec lesquelles je vécu bien des choses. Mon désir de découverte fut encore plus grande, je ressentis le besoin de m'intéresser à tout. Si je n'étais pas en cours ou dans la Forêt, j'étais nécessairement à la bibliothèque. Plus le temps passait et plus je me rapprochais de l' être que je suis en ces heures de changement. Mon Aura fut de plus en plus Scintillante et puissante, mon énergie spirituelle se décuplait.. j'étais en train de m'élever.

Quelques temps plus tard, le Grand Sage de la Tour des Arcanes Majeures m'a convoqué et je ne vous cache pas que les battements de mon cœur avaient pris à ce moment précis un rythme aussi rapide que les changements de saisons. Une fois devant cette Montagne de Sagesse, les choses prirent alors une tournure que je n'aurais pu concevoir..

" Tu es enfin devant moi Jeune Mage. Je t'attendais ou plutôt devrais je dire, nous t'attendions. Il est temps à présent que tu te souviennes... Tedraaaa Sydaé, Zanothh Solicis ... Pendrum !! "

(Je me souviens précisément de cet instant. Je me suis senti comme aspiré subitement, mon esprit était perturbé tel un tourbillon. A l'instar d'une boussole n'indiquant plus le nord, je vis en me retournant, le chemin par lequel j'étais passé se refermer devant moi et le bruit assourdissant dont j'étais le plus fidèle témoin prendre fin. Je ne le savais pas encore mais... j'étais en Elysea.)

C'est à cet instant que je commença à m'aventurer dans ces terres sublimes. De quêtes en quêtes, ma fréquence vibratoire semblait augmenter, des douleurs au niveau des omoplates se faisaient ressentir (de plus en plus nombreuses) et mon Amour grandissait. Après avoir rencontré un dénommé "Pernos", je compris alors que ma voie était plus précisemment celle du Sorcier et des souvenirs remontèrent à la surface.. Un déchirement !
Des ailes Splendides se mirent à sortir de mes plaies et commencèrent à battre, semblables à celles d'un Griffon. Des plumes ensanglantées tombaient sous mon regard rempli d'amour, j'étais alors bel et bien un Daeva.

Merci de m'avoir lu et au plaisir.
Image
Teilijan
Rang 01
Rang 01

Re: ♠ Teilijan ♠ [Sorcier]

Haut Messagepar Oronwe » 28 Déc 2009 19:46

Coucou et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. Eh bien... que dire, c'est la candidature la plus travaillée que j'ai pu lire jusqu'à présent. Merci de ton investissement. Par contre... on est pas du tout rp :D

Pour le reste, le mieux est d'en discuter sur ts et de jouer ensemble, on essaiera d'organiser ça rapidement.
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Teilijan » 28 Déc 2009 19:55

Merci, c'est Gentil. :)
Image
Teilijan
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Yoko » 28 Déc 2009 20:25

Lucas: S'fait longtemps que j'avais pas vu une présentation comme ça... Tu t'es vraiment donné du mal en tout cas, bonne chance pour ta candidature...

Yoko: "Encore un p'tain d'elfe rêveur qui pense qu'a la magie, j'vais lui péter la bouche avec ma hache de bataille ça va être vite régler s'taffaire... Bienvenu quand même le bleu..."
Vivement Darkspore j'ai besoin de Hack'n'Slasher !
Yoko
Rang 05
Rang 05

Haut Messagepar Merian » 28 Déc 2009 21:12

Belle candidature, je te souhaite bonne chance Teilijan!

Au plaisir de te rencntrer en jeu!

Amitié,

Merian
Merian
Rang 03
Rang 03

Haut Messagepar bagheera » 28 Déc 2009 21:47

Jolie candidature!!!
Ta timidité ne transparait pas dans ton écris. Vivement la suite de l'histoire ...

A très bientôt IG ou sur TS
bagheera
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Hulkain » 28 Déc 2009 22:10

J'ai pu jouer avec Teilijan à plusieurs reprises et je ne peux qu'appuyer sa candidature. C'est quelqu'un de très sympa, respectueux, poli, et visiblement compétent ingame (de ce que j'ai pu voir).

Merci pour ta présentation soignée et bonne chance pour ta candidature !

:D
Hulkain
Rang 03
Rang 03

Haut Messagepar Teilijan » 28 Déc 2009 22:53

Merci tout le monde, c'est Gentil. Merci à toi Hulkan/Hulkain pour ton appui. :oops: Je croise les Doigts !
Image
Teilijan
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Xelacat » 29 Déc 2009 10:41

Même si je suis à la retraite, je tenais à dire, que cest une très très belle présentation.

Fluide, lisible, clair, concis. Bref, bravo :)
What else?
Jeu PHP sur lunivers Stargate
Xelacat
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Teilijan » 30 Déc 2009 02:27

Je ne sais que dire si ce n'est encore une fois, Merci.
Image
Teilijan
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Arkk » 30 Déc 2009 19:45

Bienvenu sur notre forum :wink:
Belle candidature, contacte un officier IG (Arkk, Melila, Oronwe, Silian) pour que l'on puisse discuter sur TS de ton apply.
Père fouettard
Arkk
Rang 11
Rang 11

Re: [En cours] ♠ Teilijan ♠ (Sorcier)

Haut Messagepar Melila » 02 Jan 2010 12:03

Enfin trouvé un Pc digne de lire cette candidature (sur le téléphone c'était pas génial), c'est très agréable à lire,

Pas mieux que arkk pour le reste :)
A bientot IG !
Melila
Rang 12
Rang 12

Re: [En cours] ♠ Teilijan ♠ (Sorcier)

Haut Messagepar Merian » 04 Jan 2010 11:47

J'ai eu l'occasion de se faire marcher dessus par quelques corbeaux en ta compagnie et ce fut très sympathique. A ta dispo si tu as besoin d'aide ou de la compagnie d'un gladiateur bien équipé :roll:
Merian
Rang 03
Rang 03

Retourner vers Aion