Nous sommes deux amis qui jouons très souvent ensemble à Aion, et nous avons décider de proposer nos services aux rangs d'une légion. Nous recherchons avant une guilde mature, dont l'amusement est la priorité, mais qui possède néanmoins un esprit compétitif. Le PvP représente pour nous un aspect prioritaire du jeu, mais nous somme aussi fervents partisans de bonnes sorties PvE. C'est pourquoi en lisant votre charte nous avons décider de vous présenter notre candidature.
Faisons les présentations... (Hoberon se présentera lui-même
En jeu...
je m'appel Haia, je suis une sorcière lvl 33, qui compte orienter ses stigmas sur le contrôle. Couturière à ses heures perdues (300+), je cherche à dominer le monde par mon physique alléchant et une collection printemps été à vous couper le soufle
irl...
Je suis un vieux geek de tren..Vingt neuf ans, fan de jeu sous toutes ses formes. Je serais présent régulièrement le soir en semaines 2 à 3 fois et souvent le week-end. Au cas ou vous vous poseriez la question, je joue des avatars féminins parce qu'ils sont plus jolis à regarder marcher^^
A bientôt