[Refusés] Haia et Hoberon (Sorciére et Templier)

[Refusés] Haia et Hoberon (Sorciére et Templier)

Haut Messagepar Haia » 20 Nov 2009 01:33

Bonjour a tous,

Nous sommes deux amis qui jouons très souvent ensemble à Aion, et nous avons décider de proposer nos services aux rangs d'une légion. Nous recherchons avant une guilde mature, dont l'amusement est la priorité, mais qui possède néanmoins un esprit compétitif. Le PvP représente pour nous un aspect prioritaire du jeu, mais nous somme aussi fervents partisans de bonnes sorties PvE. C'est pourquoi en lisant votre charte nous avons décider de vous présenter notre candidature.

Faisons les présentations... (Hoberon se présentera lui-même :wink: )

En jeu...
je m'appel Haia, je suis une sorcière lvl 33, qui compte orienter ses stigmas sur le contrôle. Couturière à ses heures perdues (300+), je cherche à dominer le monde par mon physique alléchant et une collection printemps été à vous couper le soufle :)

irl...
Je suis un vieux geek de tren..Vingt neuf ans, fan de jeu sous toutes ses formes. Je serais présent régulièrement le soir en semaines 2 à 3 fois et souvent le week-end. Au cas ou vous vous poseriez la question, je joue des avatars féminins parce qu'ils sont plus jolis à regarder marcher^^

A bientôt
Haia
Rang 01
Rang 01

Re: Haia et Hoberon (Sorciére et Templier)

Haut Messagepar Hoberon » 20 Nov 2009 01:40

Bonjour a tous,

Je me présente, Hoberon, Templier niveau 32. Je forge légèrement les armes (260) mais je suis surtout bon à encaisser les coups !

Après être passé par Wow, Conan, Warhammer je suis enfin arrivé sur un mmo qui correspondait plus à mes attentes.

Je suis informaticien partiellement au chômage ce qui me laisse pas mal de soirées réservées à Aion.
Comme le geek ci-dessus, en plus jeunes (23 ans), je suis adepte des jeux sous ces formes. c'est pourquoi j'ai envie de découvrir plus profondément l'univers d'Aion et intégrer une légion de personnes matures y contribue sans nul doute.

A votre disposition pour des informations complémentaires.

A bientôt en jeu ou ici même.
Hoberon
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Oronwe » 20 Nov 2009 10:05

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que vous nous témoignez.

Tout d'abord, je vais être franc, nous ne faisons que rarement (jamais ?) des recrutements en groupe. Nous privilégions chaque joueur individuellement. Je vais donc vous poser directement une première question : on vous prend tous les deux soit on ne vous prend pas ? Ma question peut sembler abrupte mais elle sert à gagner du temps et à clarifier votre candidature et elle n'implique nullement que si on doit vous prendre tous les deux c'est non :D C'est une réelle question sans a priori.

Pourriez-vous nous donner plus d'info sur vous : expérience de guilde, depuis quand vous jouez à Aion, comment vous avez entendu parler de nous...

Pour la suite de votre pustulation, je vous invite à contacter IG l'un de nos officiers afin de pouvoir discuter de vive voix de tout ça sur TS.

Vous pouvez contacter l'une de ces personnes :

Arkk / Silian / Melila / Xelacat ou moi-même.

Au plaisir de vous entendre,
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Hulkain » 20 Nov 2009 13:54

Coucou !Bienvenue sur le forum. En tout cas, vos présentations sont bien écrites et agréables à lire. Ça démarre bien ! Au plaisir !

:D
Hulkain
Rang 03
Rang 03

Haut Messagepar Haia » 20 Nov 2009 17:26

Hello,

Si nous avons choisit de postuler ensemble c'est pour des raisons pratiques : profiter les soirées guilde ensemble sans que l'un d'entre nous passe pour un courant d'air ou un fantôme dans l'autre légion ou il a adhérer. Vous ne trouvez pas frustrant de répondre à un ami irl avec qui vous jouer en LAN : "désolé je viens pas j'ai une sortie guilde..." Donc oui si vous recrutez Haia il va falloir supporter Hoberon (Je comprend vos hésitations :twisted: ).

Pour ce qui est de mon expérience :
- DAOC (serv. Orcanie) Guilde Incoming - très orienté RvR.
- Guild Wars Guilde IFA (I Feel Awesome) - trés orienté GvG (match à mort entre 2 guildes).
- Et un peut de WoW, AoC, Warhammer...

Je joue à Aion depuis sa sortie, j'ai préféré prendre mon temps et profiter un max du jeu en montant ma sorcière. Toujours avec la ferme intention de profiter du jeu et donc de tous ses aspects, je me suis dit qu'il était temps de trouver une légion qui corresponde à mes envies : pas une usine qui compte 47800 membres qui ne se connaissent pas, mais qui privilégie une bonne entente. C'est en sufrant sur les topics de présentations de guilde, en suivant des liens que je suis arrivé sur votre forum, j'ai lu votre charte dans laquelle j'ai trouvé ce que Hoberon et moi nous voulons.

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions, si vous en avez d'autres... ^^
Haia
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Arkk » 23 Nov 2009 15:29

Bienvenus sur notre fofo, les apply multiples sont toujours délicates, mais nous allons prendre le temps d'en discuter vocalement.
Père fouettard
Arkk
Rang 11
Rang 11

Re: [En cours] Haia et Hoberon (Sorciére et Templier)

Haut Messagepar Melila » 23 Nov 2009 18:02

N'étant pas tellement là cette semaine (seulement la journée, de manière sporadique) je vous souhaite bonne chance dans votre apply avec les autres offs :)

A bientot,

Meli
Melila
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Hoberon » 24 Nov 2009 14:34

Je ne suis pas trop présent en ce début de semaine et Haia travail on va essayer de trouver l'un d'entre vous mercredi ou jeudi pour en parler de vive voix !:)
Hoberon
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Akroma » 01 Jan 2010 16:55

Au fait ça donne quoi ?^^
Akroma
Rang 08
Rang 08

Re: [Refusés] Haia et Hoberon (Sorciére et Templier)

Haut Messagepar Oronwe » 04 Jan 2010 17:27

Ca donne que nous avions eu un 1er contact il y a déjà quelque temps et puis que de l'eau a coulé sous les ponts et que les contacts n'ont pas été maintenus.
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Re: [Refusés] Haia et Hoberon (Sorciére et Templier)

Haut Messagepar Hoberon » 10 Jan 2010 19:29

Bonjour,

Nous avons essayer quelque fois de prendre contact avec vous pour jouer ensemble mais cela n'a jamais été possible.
Je pense que nous avons pas les mêmes horaires de jeu.
Nous avons donc abandonnée l'idée de rejoindre une guilde pour le moment.

Peut être à bientôt au détour d'un donjon :)
Hoberon
Rang 01
Rang 01

Retourner vers Aion