Du nouveau sur Forochel (vnez voir c'est marrant)

Du nouveau sur Forochel (vnez voir c'est marrant)

Haut Messagepar Beleriond » 04 Avr 2008 11:57

Bon ba déjà jvais vous donner le lien, mais en plus de faire une nouvelle extension, les devs en profitent pour ce foutre de notre gueule, jvous cite quelques passages:

"En raison de la nature solo de la Baie de Forochel, la majorité du Livre XIII se joue également en solo, mais attendez-vous à devoir former un groupe pour au moins un chapitre de votre lutte contre les occupants de cette région glacée." bon pour les anti-social venez sur notr rpg (ya plus besoin de mmo apparement).

"Le destin du Dernier Roi a été très amusant à écrire, car cela nous a beaucoup plu d'opposer les Lossoth* à l'un de leurs ennemis jurés, l'Angmar." Bon ba au moins ca va pour eux :p

"Il y a quelques mois, nous nous sommes tous réunis dans une pièce fermée à clé entre concepteurs des équipes de contenu, du monde et du système de jeu afin de décider les monstres à créer pour le Forochel.
Après quelques séjours à l'hôpital, une visite du chef du personnel et l'embauche de remplaçant pour palier l'absence des éclopés, nous avons abouti à une liste de nouveaux monstres et de nouvelles compétences pour la région.
Forochel propose six nouveaux types de monstres, lesquels bénéficient d'un grand nombre de nouvelles compétences. De quelles créatures s'agit-il ? Attendez-vous par exemple à croiser des morses, des vers de l'hiver, ou encore des Gauradans montés sur des mammouths de guerre." Bon 6 monstres en 2 mois ca va quand même, mais le pire c'est qu'en lisant l'article on pourrait croire qu'ils se sont déchirer, ps : yaura pas de pingouin mais un morse a dent de sabre et un Mammouth de guerre

"L'accent mis sur le mode solo" hum je me repépépépépette mais est ce quelqu'un leur a dit ce que Mmo veut dire ?

"Avec la sortie du Livre IX, consacré à la région d'Evendim, nous avons essayé de combler le manque d'aventures en mode solo pour le niveau 35 environ. Voyant que le problème se reproduisait à plus haut niveau, nous avons créé le Forochel afin qu'il offre principalement du contenu solo pour les personnages de niveau 44 à 50." Sans commentaire, j'en rit encore

A oui comme vous l'aurez remarqué j'ai fini les chianto, alors va falloir aller farmer pour en refaire un stock, a moins qu'il en reste a Melwen ou Mnorin .
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Soren » 04 Avr 2008 12:07

Un seul commentaire:

A:
La remontée d'infos de la communauté montre que le contenu solo est attendu (Pas visible dans les forums, si il faut nous ne sommes que 20% à vouloir du contenu de groupe, mais ces 20% représentent 100% des gens sur les forums. Bah oui les gens asociaux voulant du contenu solo ne l'ouvrent pas sur un Forum, puisqu'ils sont asociaux...Si vous voyez ce que je veux dire...Attenion la menace du Pexeur muet couve :shock: )

B:
Ils sont complètement c***, les gens de chez Turbine...

C:
La réééééponse C.

Répondez à ce jeu concours et envoyez vos coupons à l'adresse indiquée au dos, vous recevrez peut être l'extension "Mines of Moria" avec un Balrog et un Kraken à soloter en cadeau !!! Qui l'eut cru?
Soren
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Silian » 04 Avr 2008 12:46

c'est quand même dingue de faire ... bon rien, j'ai rien dit je la ferme. Putain 2 mois, 2 mois.
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Ingor » 04 Avr 2008 12:54

Pas 2 mois, 49 jours stp ! :(
Ingor
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Finoriel » 04 Avr 2008 13:07

Meuhh non plus que 27 jours avant la Beta ouverte, après ça va aller très vite... :wink:
Image
Finoriel
Rang 11
Rang 11

Haut Messagepar Oronwe » 04 Avr 2008 13:19

C'est quoi ces co... pas de pinguoin ??? Que se passe-t-il ? Ils n'ont jamais posé le pied sur la banquise ? Le réchauffemetn climatique a touché forochel ? Ce peu de considération de l'écosystème d'Arda me met hors de moi !!!
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Soren » 04 Avr 2008 14:28

Pourquoi nous sens-je (belle formule plait-il?) aussi cyniques...Gaffe je connais des gens, pour cynisme abusé, se sont fait taper sur les doigts!
Soren
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Melh » 04 Avr 2008 14:33

Lol. C'est fini je ne joue plus jamais à un jeu de Turbine j'ai donné.
Là honnêtement c'est clairement abusé, du contenu solo 44-50 ... Bref.

@Beleriond ; Je me gave de chiantos, mais mon corps secrète lui même la molécule [cH14,nT05] :D
Melh
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Ingor » 04 Avr 2008 14:41

Mithrildin Estelindar a écrit:Gaffe je connais des gens, pour cynisme abusé, se sont fait taper sur les doigts!

Ouais ça y est, j'ai fini par quitter mon ancienne guilde avec mon reroll; le cynisme n'est plus apprécié à sa juste valeur de nos jours. :roll:
Ingor
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Melila » 04 Avr 2008 14:41

On en viendrait presque à croire à un poisson d'avril tardif... :cry:
Melila
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Oronwe » 04 Avr 2008 14:54

A mon avis, l'extension moria proposera du contenu pour les lvl50. Le livre 15 lui leur proposera du contenu pour monter lvl60 :D

Bon des pingouins dans la mare devant la moria alors... Quoi, non ? même pas un pingonneau ? :D
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Beleriond » 04 Avr 2008 15:51

Oronwe a écrit:Bon des pingouins dans la mare devant la moria alors... Quoi, non ? même pas un pingonneau ? :D

Non y aura des Helchgaminet dans la mare de la moria :D

Mais laisse leur 2mois le temps qu'il y réfléchisse (humour ou cynisme ?).
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Retourner vers Général - Lotro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message