Bon ba déjà jvais vous donner le lien, mais en plus de faire une nouvelle extension, les devs en profitent pour ce foutre de notre gueule, jvous cite quelques passages:
"En raison de la nature solo de la Baie de Forochel, la majorité du Livre XIII se joue également en solo, mais attendez-vous à devoir former un groupe pour au moins un chapitre de votre lutte contre les occupants de cette région glacée." bon pour les anti-social venez sur notr rpg (ya plus besoin de mmo apparement).
"Le destin du Dernier Roi a été très amusant à écrire, car cela nous a beaucoup plu d'opposer les Lossoth* à l'un de leurs ennemis jurés, l'Angmar." Bon ba au moins ca va pour eux :p
"Il y a quelques mois, nous nous sommes tous réunis dans une pièce fermée à clé entre concepteurs des équipes de contenu, du monde et du système de jeu afin de décider les monstres à créer pour le Forochel.
Après quelques séjours à l'hôpital, une visite du chef du personnel et l'embauche de remplaçant pour palier l'absence des éclopés, nous avons abouti à une liste de nouveaux monstres et de nouvelles compétences pour la région.
Forochel propose six nouveaux types de monstres, lesquels bénéficient d'un grand nombre de nouvelles compétences. De quelles créatures s'agit-il ? Attendez-vous par exemple à croiser des morses, des vers de l'hiver, ou encore des Gauradans montés sur des mammouths de guerre." Bon 6 monstres en 2 mois ca va quand même, mais le pire c'est qu'en lisant l'article on pourrait croire qu'ils se sont déchirer, ps : yaura pas de pingouin mais un morse a dent de sabre et un Mammouth de guerre
"L'accent mis sur le mode solo" hum je me repépépépépette mais est ce quelqu'un leur a dit ce que Mmo veut dire ?
"Avec la sortie du Livre IX, consacré à la région d'Evendim, nous avons essayé de combler le manque d'aventures en mode solo pour le niveau 35 environ. Voyant que le problème se reproduisait à plus haut niveau, nous avons créé le Forochel afin qu'il offre principalement du contenu solo pour les personnages de niveau 44 à 50." Sans commentaire, j'en rit encore
A oui comme vous l'aurez remarqué j'ai fini les chianto, alors va falloir aller farmer pour en refaire un stock, a moins qu'il en reste a Melwen ou Mnorin .