Une lumière a guidé leurs pas ...

Une lumière a guidé leurs pas ...

Haut Messagepar Enge » 07 Mar 2008 16:30

Enge déposa une petite pile de rouleaux de parchemins, serrés et cachetés, chacun d'eux portant un nom sur la table de la Poste Rapide de Grand-Cave. Elle s'adressa avec un sourire au postier, et celui-ci acquiesça en retour. Oui oui, les plis seraient remis avec diligence à chacun des destinataires. Rassurée, Enge remercia le semi-homme puis s'éloigna d'un bon pas.
Le postier consulta consciencieusement le nom des destinataires, établit l'ordre de sa tournée et rangea les rouleaux dans sa sacoche de cuir. Puis il partit d'un bon pas... A chacun il remit cette missive :

Image
Enge
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Silian » 07 Mar 2008 17:04

Haha, une de plus ;)
Bière, boustifaille et pluie de cadeaux en perspective :D
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Eilemnyr » 18 Mar 2008 19:18

Deux missives qui changent une vie...

Première missive : De Eilemnyr à Yetou, conseiller auprès de Enge pour Itila cala

Alassë, Ingolmo Yetou,

Je viens de quitter Enge. Elle ne le fera pas elle-même, donc je prends la liberté de t'informer, au nom de l'amitié qui nous lie toutes les deux. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.

La cérémonie de mariage est annulée. Indrazor est reparti chez lui en Umbar, apparemment sans intention de revenir.
Enge refuse de parler et se retranche derrière le travail. Ma chère amie est sourde à toute question et tout conseil.

Je m'inquiète pour eux deux. La date prévue approche rapidement. Mais bien que Enge ne fasse rien pour l'annuler, elle est catégorique, cette cérémonie n'aura pas lieu.

Je remets ce fardeau entre tes mains, mon ami. Puisses-tu l'alléger au mieux.

Almarë, Que la Lumière guide vos pas

Eilemnyr

Deuxième missive : De Yetou à leurs amis

Frères, compagnons et amis,

C'est au nom de l'amitié que j'ai pour Enge et Indrazor, que je me fais le porteur d'une triste nouvelle.

J'ai le regret de vous annoncer que la cérémonie qui devait unir les unir devant nous le dimanche 30 mars est annulée.

Que la Lumière guide vos pas,

Yetou, conseiller pour Itila Cala
Eilemnyr
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Silian » 18 Mar 2008 20:06

ah, bon bein tant pis, décidément il va vraiment rien se passer dans ces contrées.
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Saquanoa » 19 Mar 2008 22:28

*Prend une plume et commence a ecrire*

Il n'y a pas de paroles qui pourraient soulager ta douleur mais je te souhaite tout le courage possible pour surmonter cette souffrance.
Puise la force qui est en toi pour continuer à sourire pour les proches autour de toi.
Saquanoa
Officier Myrnbarad

Retourner vers Général - Lotro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message