Bug sur le Balrog ?

Haut Messagepar Ingor » 18 Fév 2008 20:17

Silian a écrit:
Ingor a écrit:Moi je parlais de dire un truc désagréable sur la garde d'Annuminas, de toute manière comme je le disais hier, si la réussite dépend d'un bug ou non-bug du jeu, bof.

Vu qu'on est sur un forum publique tu t'abstiendras hein, ou à la limite tu vas le poster chez eux :D Assume maintenant 8)

Ah mais j'assume, aucun soucis :)
(mais je ne dirai rien, trop peur de me faire gueuler dessus par la vieill.. -hum- Corita :P)
Ingor
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Loryan » 18 Fév 2008 20:24

Silian a écrit:Bref je ne peux que te suivre Loryan, j'ai parfois envie de relancer l'abonnement au jeu interdit. L'attente de nouveauté MMO se fait longue :cry1:

Figure toi qui j'y pense beaucoup, mais faut pas le crier trop fort.
Loryan
Rang 02
Rang 02

Haut Messagepar Khormr » 20 Fév 2008 12:44

J'serai pourtant bien curieux de connaitre tes commentaires Ingor. Mais on verra ca ingame.

Concernant le Balrog j'ai pas eu l'occaz de le tester depuis ce fameux soir ou on l'a vu débarqué dans la salle du devin en pleine fight :D J'ai appris que vous l'aviez poutré malgré les bugs et j'dois avouer que ca m'a impressionné.

Par contre l'echec de ce soir la et d'un autre essai de ma guilde hier sont clairement du a un ras le bol de plus en plus général des buggs ou plutot des abérations des développeurs qui se repetent de plus en plus dans ce jeu. Nos joueurs, parmis les plus anciens sont vraiment démotivés et ca se ressend dans la qualité de jeu. Si ca continu comme ca, soit on va exploser soit certain vont débarquer chez turbine avec des machettes.

On regarde évidemment ce qui se passe sur le marché du jeu mais entre :
warhammer (ou je suis sur la beta) qui sent le kevin à plein nez et qui est loin d'etre "releasable" en l'état bienque sympas à jouer (donc pas encore foutu)
AOC (ou deux potes sont sur la beta) qui confirment qu'il ne tient pas ses problemes surtout en terme de gameplay
Aion : pas d'infos...

Pour l'instant c'est dur de se faire une idée de l'avenir... Pour l'instant LOTRO reste un bon exhutoire mais pour combien de temps?

bah il reste toujours les ouargs pour nous amuser *toussote*
Khormr
Rang 02
Rang 02

Haut Messagepar Silian » 20 Fév 2008 13:02

Khormr a écrit:Si ca continu comme ca, soit on va exploser soit certain vont débarquer chez turbine avec des machettes

C'est où qu'on s'inscrit pour venir avec vous ? :twisted:

L'ajout de bugs aussi étranges est vraiment pénible. Avoir un path-finding buggué après avoir corrigé le fait de mettre Thaurlach en ami quand la fille est morte, j'avoue que je comprend pas trop le rapport cause à effet mais bon.

Pour être franc, on ne lorgne que sur AoC qui semble le plus prometteur et surtout novateur. Il ne faut pas voir une béta comme un produit fini fini, et si le contenu est là, les fonctionnalité aussi, c'est pas un bug de texture ou de pilotes de carte vidéo qui va rendre le jeu nul. C'est les bonnes idées dece jeu qui m'attirent.
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Khormr » 20 Fév 2008 13:18

Oué sur le papier c'est sexy. Mais pour avoir tester au forum du jeu video (*super ggeeeeeeekkkkk*) et les retours que j'en ai de mes potes sont vraiment pas géniaux. Et c'est pas simplement un probleme graphique :D mais vraiment d'implantation de leur gameplay. Bon attention, j'attends aussi beaucoup de ce jeu, mais je prefere rester prudent, trop de fois décu par le passé certainement :D J'espere encore etre agréablement surpris.

Warhammer j'm'y amuse mine de rien, du nouveau aussi, la seule chose qui me rebutte c 'est l'eventuelle futur populasse....

Pour LOTRO oué, les buggs ca soule, la gestion de la difficulté par l'emmerdement plutot que par la stratégie aussi, le nerfs des sorts (resist proche de 80% des fois) risque de faire plus d'un MDS suicidaire, le pvp.... pareil a lui même... Bref un ensemble qui nous fait nous demander, comme a chaque patch, s'ils embauchent des développeurs autistes (quoiqu'un autiste peut etre genial) ou s'ils testent/jouent vraiment leur jeu.
Khormr
Rang 02
Rang 02

Haut Messagepar Melh » 20 Fév 2008 16:18

Pour faire court :

Warhammer : Wow Like --> intérêt 0. Jeu non équilibré. DaoC lui est supérieur.
Aion : WoW Like --> même combat. Quand le F2P coréen pose un calque sur la copie de WoW ça pique.

AoC : Le plus innovant à l'heure actuel, le plus beau graphiquement parlant. J'ai accès au forum beta et je vois pas un beta testeur capable de sortir un vrai feedback pro. C'est du "ouin ouin" ou du "super trop cool". Dernièrement les feedback sont bien meilleurs alors que le cheetah2 complet et toutes les features roxxantes sont pas encore présent.
Les BT veulent un AoC individuel, idéal et ne prenne ni le jeu pour ce qu'il propose, ni en compte ce qu'implique être BT. :)
Melh
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Loryan » 20 Fév 2008 17:32

Mais !!!!

vous allez pas tous finir comme moi!!!

Bon c'est vrai dimanche soir le coup de Balrog je digère pas, non pas qu'il soit plus difficile mais c'est le principe...
on te dit tu as bien bossé tu as ton examen (cf déjà tué et maitrisé après de longue séries d'essais) et après on t'annonce "désolé un incident indépendant de notre volonté invalide votre examen, ..ah oui j'oubliais on a un peu changé la matière à réviser.. désolé "
C'est indigeste...

En plus je sais pas pour vous mais j'ai remarqué une forte augmentation de la résistance sur les mobs avec le livre 12
Genre des séries de 4 ou 5 mezz/root/débuff consécutifs résistés avant d'en passer 1, pas tout le temps.. mais statistiquement une suite de résist sur 4 ou 5 rang est improbable, où alors j'ai pas de bol
Loryan
Rang 02
Rang 02

Précédente

Retourner vers Général - Lotro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message