[21:23] <Anonymous36> Nouveau monster play dans le livre 12?
[21:25] PatienceTurbine: Hello Anonymous36! Dans le Livre 12, nous ajoutons une nouvelle zone EttenDeep. PLus d'infos bientôt
[21:25] <Dwarftosser> Question: Tout d'abord, félicitations pour les Landes D'Etten, c'est addictif, amusant et ça me fait resterUne fois cela dit, il y a toujours de la place pour les améliorations. Plus spécifiquement j'aimerai savoir si de nouvelles choses arrivent pour l'orc "reaver", classe que j'adore jouer.
[21:27] DangerDan: Je suis heureux que vous aimiez les Landes, et oui, il y a toujours possibilité d'améliorations. Ettendeep recèle de nombreux secrets pour les héros et les monstres. Il y a pas mal de choses là bas que vous pourrez acquérir et qui pourront bénéficier à votre "Reaver".

Eleane de Baranduin a écrit:soit ils comptent changer la page avant la mise en place du Livre (mais j'en doute)

Mnorin a écrit:Eleane de Baranduin a écrit:soit ils comptent changer la page avant la mise en place du Livre (mais j'en doute)
juste pour rappel: la page d'annonce du festival des moissines (terminé le 26 Novembre) est restée jusqu'au 06 Janvier...

Retourner vers Général - Lotro
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités