Vidéo Helegrod - Partie 1

Haut Messagepar Beleriond » 15 Oct 2007 15:45

Perso si je l'avais posté c'était juste parce qu'on nous voyait dedans et faire une blague du genre :

"ils auraient pu nous payer en tant que figurant" ou "le fait qu'on tire pati de notre image (perso) devrait induire qu'on nous reverse une petite somme". :wink:

Après je ne voulais pas créer d'incident diplomatique :?
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Khormr » 15 Oct 2007 16:17

Alalala je part un week end et c'est le bordel!

*vérifie que mnorin n'est pas dans les parages*

*avance en rasant les murs*

Bon, cette video n'est ni une vidéo officiel, ni une video garde d'annuminas, ni une video myrnbarad, elle n'est pas scénarisé rien, c'est simplement un TEST! Cette video n'a meme pas de thematique, si elle a été tournée a helegrod c'etait pour voir si ca tournait bien sur sa becanne meme avec du monde et un minimum d'action. Elle n'était sur youtube UNIQUEMENT pour voir ce que ca donnait. Qu'il film durant notre raid Myrnbarad/garde d'annuminas ou qu'il film les fesses de khormr pour son test a peu d'importance a partir du moment ou cette video n'a pas vocation à être diffusée.

Soit dit en passant, pour un premier essaie, on peut lui tirer notre chapeau.

Je n'ai normalement pas à nous justifier mais par amitié et pour éviter toute dérive je vous explique simplement ce que c'était.

Donc incident clos, ne t'inquiete pas Beleriond, je te connais assez pour savoir que c'était pour blaguer. Y'a pas eu d'incident diplomatique mais il faut comprendre la surprise de certains a se faire alpaguer pour une video test qui n'a pour unique but de... faire un test... Apparemment notre surprise de votre réaction fut la meme que votre surprise à découvrir cette video. Mais je pense, sans me tromper je l'espere, que nous sommes assez proches pour s'expliquer les choses avant de crier au scandale.

Sur ce, a bientot les myrnbarad.

*vérifie de nouveau que mnorin n'est pas en sortant*

*sort en courrant et en se protegeant les fesses*
Khormr
Rang 02
Rang 02

Précédente

Retourner vers Général - Lotro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message