'Tain qui a fait un Rouge ?!

'Tain qui a fait un Rouge ?!

Haut Messagepar Melh » 11 Mar 2010 14:52

Hello par ici,
J’étais passé il y a quelques mois vous faire un petit coucou et je réitère aujourd’hui. :)
Alors comme ça une partie des Myrn est finalement retournée sur Lotro. Hé oui les nouvelles vont vite.
C’est une bonne chose, j’espère que cela vous permet de revivre de bons moments de rigolade. Après tout c’est un jeu communautaire, il serait dommage du contraire. ^^

Aion étant ce qu’il est, et doté d’une communauté plus que discutable, cela fait quelques mois que j’ai totalement stop les mmo, les jeux d’une manière générale d’ailleurs.
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’épiloguer sur ce support, si vous y êtes parti c’est surement pour un ensemble de raisons proches des miennes. ^^

Mais voilà. J’apprends qu’une grande partie des anciens réitère sur Lotro et la nostalgie me prend.
Souvenirs quand tu nous tiens. ;)

J’avoue que l’idée de relancer mon abonnement est forte. Je reste cependant indécis, car ayant décroché je suis plus dans l’esprit « suceur de myrtilles » que « performer trolling sur JoL ».

Ceci étant dit, … Alors quoi de beau, quoi de neuf par chez vous ? :)
Melh
Rang 10
Rang 10

Re: 'Tain qui a fait un Rouge ?!

Haut Messagepar Oronwe » 11 Mar 2010 15:10

Plop toi !

Disons que comme tu as pu le lire, tous les myrns ne sont pas partis de Aion. Arkk et 5 autres joueurs sont toujours là-bas, mais au sein d'une autre structure. Sous lotro, il y a Silian (petit manitou roux), Mnorin, Hystalis, Elydraen, Teign, Saquanoa, Irick et moi : donc comme tu le vois on ne peut pas parler d'une grande partie, mais disons d'une partie plus conséquente que celle restée sur Aion. A priori, je dirais que 2-3 autres Myrns pourraient nous rejoindre.

Je pense que ceux qui sont là le sont de manière plus cool et avec l'idée de jouer mais sans se prendre la tête.

Je pense de toute manière que nous devons en discuter soit de vive voix sous mumble (notre nouveau dispatching téléphonique) soit en mp (soit les deux) :D

Pour l'optique de jeu, ce ne sera plus le Myrn des débuts, ce sera autre chose, plus cool et donc dépourvu, entre autres, de trolls sous jol 8)
++
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Elydraen » 11 Mar 2010 15:46

Hello Melwen,

sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Passe nous faire un petit coucou sous Mumble un de ces soirs.
Dernière édition par Elydraen le 12 Mar 2010 14:03, édité 1 fois.
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Kywen » 11 Mar 2010 15:55

Inutile de vous dire que c'est moi qui ai cafté, vu que c'est grâce à Melwen que je viens de récupérer mes identifiants de jeu ! :wink:

Moi, c'est la communauté qui me manque et j'ai envie de retenter l'aventure en mode soft avec la famille Myrnbarad :oops:
C'est un peu le merdier entre l'abo, le client à patcher, les mises à jour... mais je devrai en venir à bout prochainement, enfin si je ne rencontre pas d'autres problèmes.
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Silian » 11 Mar 2010 16:06

Salut ralouille :fuck:

En fait j'arrive pas à bien comprendre ton message, mais si j'ai compris celui d'oronwe, ça veut dire que t'en a marre de faire tes post à troll sur JoL et de te flammer à tout va à propos d'un skill'z ou d'une manière de jouer (re :fuck: ) :ange:

Ce support restera toujours le même et il ne faut pas en attendre plus qu'un paysage pour jouer avec une communauté, c'est pas un parc à instance ni à loot, ni à gros skill'z, mais il a un petit charme sympa et ne demande pas plus de temps que le celui que l'on veut investir dans la communauté.

Dans tous les cas, re-bienvenue à toi :rock:

PS ton adresse email sur le forum n'est plus valide
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Melh » 11 Mar 2010 20:09

Voilà je reviens humble tel l'agneau paisible dans la prairie ... ou presque. :ange:
Pas de souci je viendrai vous flooder sur Mumble dès que je l'aurai reinstall.

Dans la mesure où je vis très bien sans MMO, mon retour est sous le signe de la détente. C'est surtout l'idée de passer de bons moments qui me séduit dans cet hypothétique retour.

See You. ^^

Ps : Adresse mail mise à jour ...
Ps² : et ... :fuck: les roux ! :P

note : Tu me colles quand même deux double fuck sur ton post, je t'en dois un ! Cadeau : :fuck:
note² : ... de rien ça me fait plaisir. :)
Melh
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Mnorin » 12 Mar 2010 09:09

Salut vieux videur de poches!
ça fait plaisir que tu reviennes parmi nous.
A bientot ig alors, et bastooooOOOOONNN! :twisted:

P.S: oups, c'est moi qui ai fait le rouge :fuck:
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Ingor » 12 Mar 2010 13:03

C'est con, j'aimais bien Melwen qui parlait strat et technique sur jol en prenant les mecs pour les cacas qu'ils sont, un style inimitable, j'en suis toujours fan :D :lol: .

Content de revoir ta tête sur Lotro en tout cas, et qui sait, peut être même le retour de Melwen Grey dans les landes ? :oops1:
Bref, sur Lotro y'a aussi Corita, Kelghard, Searbann, Fréon et moi (et Traoo aussi, m'enfin Traoo :fou2: 8) ), retraités depuis un moment à Providence. Hésite pas à faire un chti coucou en mp ig si l'envie t'en prends, j'ai du t'enlever de mes amis y'a genre 1 ou 2 mois :wink: .

Bizou.
Ingor
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Melh » 12 Mar 2010 18:34

Ca m'étonne pas ça Mno, un nain reste un nain après tout. :lol:

Hello Ingor, content de te revoir. On se croisera pour sûr. :)
La bise aux vieux et à la grosse. ^^
Melh
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Kywen » 12 Mar 2010 18:54

Ingor a écrit:C'est con, j'aimais bien Melwen qui parlait strat et technique sur jol en prenant les mecs pour les cacas qu'ils sont, un style inimitable, j'en suis toujours fan :D :lol:

Bah moi je préfère de loin le Melwen qui est patient, qui sait prendre du recul, qui respecte les autres et qui aime partager son savoir :mrgreen:

Défoncer des mecs par écrit, ça reste facile et peu glorieux au final... C'est rigolo sur le papier mais ça l'est moins quand faut assumer ses propos :oops1:
C'est surtout que j'y vois rien de constructif à part foutre la merde et donner une image franchement pas appréciable.

Avec le temps, on découvre qu'on peut être bon sans pour autant se la jouer, qu'on peut avoir raison sans faire de la provoc et mépriser les autres, qu'on peut s'amuser sans être mauvais joueur... :wink:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Ingor » 12 Mar 2010 19:59

Kywen a écrit:
Ingor a écrit:C'est con, j'aimais bien Melwen qui parlait strat et technique sur jol en prenant les mecs pour les cacas qu'ils sont, un style inimitable, j'en suis toujours fan :D :lol:

Bah moi je préfère de loin le Melwen qui est patient, qui sait prendre du recul, qui respecte les autres et qui aime partager son savoir :mrgreen:

Il l'a toujours été, c'est loin d'être indissociable. :oops:

Ou alors on a pas joué avec le même sur AOC :ange: .
Bref, bizoux à vous deux.
Ingor
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Silian » 12 Mar 2010 20:57

Ingor a écrit:Bref, sur Lotro y'a aussi Corita, Kelghard, Searbann, Fréon et moi (et Traoo aussi, m'enfin Traoo :fou2: 8) ), retraités depuis un moment à Providence. Hésite pas à faire un chti coucou en mp ig si l'envie t'en prends, j'ai du t'enlever de mes amis y'a genre 1 ou 2 mois :wink: .

Bouarf t'aurais pu directement lui donner votre post à recrutement hein
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053671 :oops1:
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Ingor » 12 Mar 2010 21:04

Silian a écrit:Bouarf t'aurais pu directement lui donner votre post à recrutement hein
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053671 :oops1:

Le machin tout mort que j'ai ouvert je sais pas trop pourquoi ? Il a pas trop d'intérêt tussé :D.

Et j'fais pas du social là, j'fais des bizoux.
Ingor
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Kywen » 12 Mar 2010 21:49

Ingor a écrit:j'fais des bizoux.

Bises acceptées... tant que tu gardes ta langue dans ta poche :mrgreen:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Thorgin » 13 Mar 2010 10:54

Coucou par ici,

Bonjour à ceux et celles que je ne connais pas (ou bizoux pour les amateurs :ange: )

Kywen a écrit:

Défoncer des mecs par écrit, ça reste facile et peu glorieux au final... C'est rigolo sur le papier mais ça l'est moins quand faut assumer ses propos :oops1:
C'est surtout que j'y vois rien de constructif à part foutre la merde et donner une image franchement pas appréciable.

Avec le temps, on découvre qu'on peut être bon sans pour autant se la jouer, qu'on peut avoir raison sans faire de la provoc et mépriser les autres, qu'on peut s'amuser sans être mauvais joueur... :wink:

Kywen le sage a parlé 8)

Je te charrie, mais je suis on ne peut plus d'accord avec ce que tu dis ... :wink:
Image
Thorgin
Rang 09
Rang 09

Suivante

Retourner vers Général - Lotro