Ecthéléa a écrit:Grand tournoi de Bree
Le tournoi aura lieu le samedi 1er septembre au champ du festival au Nord de Bree.
Les inscriptions sont déjà ouvertes et jusqu'au jour de l'évènement jusqu'à 21h. Les combats débuteront une demi-heure plus tard.
L'inscription est de 50pa. Le vainqueur de chaque catégorie du tournoi recevra les frais d'inscription de tout les concurrents de sa catégorie.
Donc si vous êtes 10 dans votre catégorie, le vainqueur recevra 500pa, si vous êtes 20, 1po, etc...
De plus il se peut qu'il y ait de généreux donateur qui offre de l'argent en plus qui s'ajoutera donc à la mise.
Lors du tournoi test, dans la catégorie des héros, il y avait 5 concurrents et entre les mises et les dons, Messire Narnim est reparti avec une jolie pièce d'or.
Nous allons voir pour faire de jolis objets d'artisanat pour les meilleurs combattants de chaque tournois. Si des artisans souhaitent nous aider à cela, toute bonne volonté est acceptée.
Les combats se déroulent en un round gagnant dans une aire de combat.
Les catégories sont les suivantes :
Tournoi des Héros : cercle 45 à 50
Tournoi des Champions : cercle 40 à 44
Tournoi des Elites : cercle 35 à 39
Tournoi des Vétérans : cercle 30 à 34
Tournoi des Initiés : cercle 25 à 29
Tournoi des Recrues : cercle 20 à 24
Je pense vous avoir dit l’essentiel, si vous avez des questions, si vous souhaitez déjà vous inscrire ou formulez votre souhait de nous aider à son organisation, je suis à votre disposition.
Ecthéléa
source : LotroRP
Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire à la suite, je vous inscrirez au tournoi sur LotroRP ensuite.