Je fais parti d'une petite structure familiale (6 membres) qui se nomme La Meute. Certains d'entres vous ont eu peut être déjà l'occasion de nous croiser.
Arrivés à terme du leveling, nous sommes conscients aujourd'hui, que notre nombre ne suffit pas à relever la totalité des challenges proposés par le jeu. Désireux qu'aucune porte ne nous soit fermée à ce sujet, nous commençons à élargir nos connaissances.
C'est ceci et une discussion avec Arkk qui m'amène à passer par chez vous.
Notre but est donc de trouver une guilde avec qui le courant pourrait passer, afin de pouvoir bénéficier et faire bénéficier de l'ensemble du contenu du jeu.
Mais avant de parler d'alliance, il est important que nos guildes apprennent à se connaitre. C'est pourquoi nous souhaitons pouvoir vous rejoindre lors de vos prochaines sorties d'envergure; si toutefois vous partagez cette envie.
Qui sommes nous, d'où venons nous, quelles sont nos attentes ?
Comme je l'ai dis plus haut nous sommes 6 ; chacun des membres représente une classe utile au sein du groupe. Nous sommes aujourd'hui tous 50, équipés convenablement et plus très loin d'avoir complété le contenu groupe proposé par Lotro. Notre clan est composé comme tel :
Kanzeon (Gardien Hobbit)
Barbenfer (Champion Nain)
Sethal (Capitaine)
Mho (MdS Elfe)
Kywen (Ménestrel Humaine)
Melwen (Cambrio Humaine)
Chacun d'entre nous possède déjà un bon bagage en terme de MMO. Plusieurs années de pratique nous ont permis d'accumuler les expériences nécessaires pour prétendre à un jeu de qualité.
Nous jouons à un rythme de croisère, puisque nous avons tous un travail et une vie de famille. Toutefois cela n'enlève en rien notre désir d'investissement. Nous souhaitons établir des liens solides avec d'autres guildes (et notament la votre).
Nous apprécions la qualité de jeu et l'efficacité, cherchant autant que possible à nous améliorer, sans toutefois mettre de côté le côté ludique.
En résumé nos attentes sont Qualité & Endurance.
Je me permets de vous donner l'adresse de notre forum (inscription obligatoire comme chez vous), si vous désirez nous contacter, organiser quelque chose, ou vider simplement une chopine de flood avec nous.
--> Notre Tanière <--
Pour finir, d'après ma mémoire, Arkk semblait me dire que vous vouliez organiser à nouveau un Helegrod ce vendredi soir ... sachez que nous sommes au minimum 5 disponibles (notre mds ne sera peut etre pas dispo, on ne sait pas encore).
N'hésitez pas à nous contacter IG ou sur notre Forum.
Sur ce, je vous dit à bientôt d'une manière ou d'une autre.