Ambassade des Gardes de la Tour Blanche

Fondateurs et officiers des autres confréries, déposez votre demande.

Ambassade des Gardes de la Tour Blanche

Haut Messagepar Sirusse » 15 Avr 2011 18:06

Bonjour,

Ayant eu l'occasion de participer à 2 sorties en votre compagnie, je me présente ici.

Les Gardes, c'est une petite confrérie d'une dizaine de membres, tous VIP et de cercle 65, avec des impératifs IRL qui ne nous permettent pas toujours de sortir en raid ensemble.

C'est pour cela que nous sommes déjà en alliance avec Les Amis des Neufs notamment.

Nous disposons d'un site web http://www.lesgardes.fr et d'un serveur vocal mumble.

Tout cela pour vous dire que ce serait un plaisir de partager d'autres aventures avec vous, et, peut-être, de développer des liens plus étroits entre nous.
Image
- Ni dieu, ni maître ! Je ne veux que des esclaves...
Sirusse
Rang 01
Rang 01

Re: Ambassade des Gardes de la Tour Blanche

Haut Messagepar Finalas » 15 Avr 2011 18:15

Salut à toi !
Bienvenue sur notre forum, et merci pour cette initiative. Nous sommes nous aussi dans la même situation que vous, avec une quinzaine de membres actifs qui ont tous une IRL assez chargée. L'objectif de poster nos sorties sur lotro.fr faisait d'ailleurs partie de cette volonté de nous ouvrir à d'autres confréries, avec pourquoi pas un principe d'alliance comme ca peut être mis en place sur le raid planner.
Je passerai à mon tour présenter notre confrérie sur votre forum, en tout cas n'hésites pas à dire aux membres de ta confrérie qu'ils sont les bienvenus en raids avec nous
Au plaisir de te revoir
Image
Finalas
Officier Myrnbarad

Re: Ambassade des Gardes de la Tour Blanche

Haut Messagepar Sirusse » 08 Mai 2011 18:51

Bonjour à tous,

Je vous informe donc officiellement que les Gardes de la Tour Blanche ne sont plus.

La majeur partie d'entre eux, dont moi, a décidé d’œuvrer plus discrètement dans la lutte contre les forces de Sauron en rejoignant les Amis des Neufs (http://lesamisdesneuf.forum-actif.net/).

Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec un représentant officiel.
Image
- Ni dieu, ni maître ! Je ne veux que des esclaves...
Sirusse
Rang 01
Rang 01

Retourner vers Diplomatie - Lotro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message