En réalité le jeu par les traits ou compétences nous donne des valeurs de discrétion plus ou moins abstraites, du genre +2 en discrétion, -3 en discrétion ou détection de discrétion, etc...
Donc ma première question est : Y a t il un moyen de connaitre son niveau de discrétion/détection de dis.. par une option qui m'aurait échapper?
Ensuite mon but étant d'améliorer au maximum ma discrétion pour le pvp, je tente de collecter un stuff adapté au pvp pour la pousser au max...
Le cambrioleur ayant son trait équipé aurait donc une discrétion de 4 par défaut qui peut être amélioré à ma connaissance par l'insigne du cambrio (+2), une des deux capes (+2), et 2 pièces du set Helegrod équipées ( +2) ce qui donnerait un total de 10 en discrétion....
Est il possible de faire plus? Si oui par quel moyen?
Autre chose, a t'on une discrétion/détection de base commune a toute les classes ou cela diffère selon la classe/race ?
Je suppose que tout le monde par de zéro mais j'ai l'impression d'avoir une meilleure détection sur ma chasseuse...
Autre exemple, je tourne a 6 de discrétion en pvp ( en partant du principe de ma comptabilité: ) et un Flèche Noir doté de la compétence "je te vois" ( + 4 de détection) me défufu sans problème...... Ils auraient une détection minimum de 2 a la base alors?
Je ne parle même pas des ouargues qui me stun juste pour se moquer de ma fufu....
Donc vi ça fait quelques questions qui peuvent vous paraitre bêtes ou futiles mais moi ça me taraude fortement et je ne trouve pas vraiment de réponses sur les forums...
Quelq'un aurait un échantillon de réponse ou de théorie a proposer? Les cambrios?...