Book 11 : Quelques infos (susceptibles de changements)

Besoin de renseignements, idées, conseils ou autres sur votre classe en jeu ?

Book 11 : Quelques infos (susceptibles de changements)

Messagede Hystalis » 04 Oct 2007 13:45

Voici les quelques infos que j'ai trouvé pour le moment, a noter qu'elles proviennent du server de Test Roheryn, donc susceptibles de changer encore d'ici a la sortie du patch :

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93499 :

Nouveau pet : Le Lynx. Il est Furtif et plutot orienté DPS, mais encaisse mal.
Nouvelles competences : des zones anti creature. Il existe anti Mort-vivant, anti drake et anti creature de la nature. Les creatures du type affecté perdent du moral, prennent plus de degats etc...

Resurrection : Necessite un composant "Shire Sweet-Leaf", courte portée, ramène avec 5% de Moral et 0% de Puissance. On ne sait pas encore si ce sera utilisable en combat ...

Des pets "cosmetiques" pour les MdS... Genial car inutile donc indispensable =)

Quelques modifications de competence (invocation de pet plus rapide entre autre)...

Le post suivant est officiel, ce sont les changement actuellement testés sur Roheryn et donnés par Patience :
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93413

Voila, enjoy !
Hystalis
Rang 07
Rang 07

Messagede Corita » 04 Oct 2007 13:49

Pour le ménestrel on aura le droit à 3 nouveaux instruments Youpi!

3 new Instruments: Bagpipes, Cowbell and Moor Cowbell.
Un truc marrant : on pourra former les joueurs aux instruments et on aura une skill inutile comme celle du capitaine et du champion pour faire danser tout le monde autour de nous :D

sinon j'attends les retours de test sur les nouvelles et améliorations de skills :)

et sinon : http://lotrovault.ign.com/fullstory.php?id=33655

la classe ces petits monstres ^^ (balrog etc ? :p )
Corita
Rang 10
Rang 10

Messagede Beleriond » 04 Oct 2007 14:28

Corita a écrit:une skill inutile comme celle du capitaine et du champion pour faire danser tout le monde autour de nous :D

Comment ca inutile ? Bon pour les champions et le méné je te l'accorde c'est inutile mais pour les capitaines c'est vitale :

les gens s'agenouillent devant toi ! Il n'y a rien de mieux pour flatter ton ego, c'est LE sort du capitaine a qui on doit un minimum de respect :P
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Messagede Mnorin » 04 Oct 2007 14:34

Non Beleriond, les gens ne s'agenouillent pas devant toi, ils t'ont pris pour Silian voila tout...
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Kanzeon » 11 Oct 2007 13:20

Source : http://community.codemasters.com/forum/ ... p?t=221555

Le livre XI a été implémenté sur le serveur US de test, voici donc un résumé des ajouts qui concernent le maître du savoir.
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93563

Pour les anglophobes:
-Il y a un icône sur la mini map qui représente la position du pet.
-Le temps d 'invocation d'un pet a été divisé par 3.
-Le nouveau pet est un lynx (niveau 30) qui peut entrer en stealth et courrir même en stealth ( discrétion) à la même vitesse que le Mds.
Il dispose d'une attaque sous stealth , et semble faire plus de dégats quand il est dans le dos de sa cible. Sa vitesse d'attaque est proche de celle du corbeau ( pour les flanked) et ses dégats sont un peu plus importants que ceux du corbeau. Il reste néanmoins assez fragile s'il doit tanker.
Il disposerait aussi d'une attaque frontale en AE.

Nouvelles compétences:
-Une série de wards (drake, mort-vivant, créatures de la nature), qui sont des zones spécifiques ( un peu comme un piège de chasseur) dans laquelle un type de monstres voit certaines de ses résistances diminuer et ses chances de rater sa cible augmenter.
-Un effet stun 5 sec puis mezz 10 sec sur des undeads qui toucherait jusqu'à 3 d'entres eux, avec un reuse d'une minute.
-Un rez hors de combat, qui restaure la cible avec 5% de son moral et 0% de sa puisance, et qui nécessite un composant (shire sweet-leaf), sans reuse semble-t-il.
-Un debuff armure en AE ( 5 cibles) reuse 1 minute
-Un effet qui provoquera une zone de ralentissement de déplacement ( avec une vulnérabilité au feu accrue de 10%). Reuse 1m30.
-Une nouvelle attaque étourdissante ( 3s) en AE qui provoque de légers dommages.
-Un buf qui provoquera des dommages aux créatures attaquants la cible (un Damage Shield) reuse 1m.
-Une attaque de foudre qui provoque des dégats over the time (en 3 fois) en AE (5 cibles au maximum).
-Une compétence d'analyse des caractéristiques d'une cible ( cela donne ses résistances aux différents types de dommage, ses immunités ( conjonction-mezz-stun), et une idée de son efficacité en combat mélée/distance ou tactique.

En ce qui concerne le PvMP les MDS sont concernés en particulier par la mise en place des DR (diminishing return), qui affecteront tous les effets de CC sauf les toiles des araignées.
En d'autre terme cela implique que des effets semblables verront leur effets perdrent de leur efficacité s'ils sont employés les uns après les autres en chaîne.
Par exemple si un stun est employé sur une cible déjà sous cet effet, la durée du nouveau stun est réduite, et si un autre stun est employé avant la fin du second sa durée est aussi réduite ainsi de suite jusqu'à ce que le dernier stun voit sa durée réduite à 0.

Ca semble donc encore mieux que ce que tu nous annonçais Hysta, reste à voir si en pratique ça reste aussi alléchant.
Kanzeon
Rang 05
Rang 05

Messagede Hystalis » 11 Oct 2007 14:01

Je viens de voir tout ca, je suis impatient =)

Je reste sobre tout de meme, je sais deja qu'il y a des restrictions prévues... Par exemple, rien ne dit que la zone de ralentissement n'affecte pas le MdS et ses amis...

Donc je reste calme et j'attends =)
Hystalis
Rang 07
Rang 07

Messagede Corita » 11 Oct 2007 14:04

Pas de diminution des effets des toiles si recast ? hébé ca va carburer en araignées en face :roll:

et les ménes dans l'histoire !! :'(
Corita
Rang 10
Rang 10

Messagede Melwen » 11 Oct 2007 15:28

Les ménes sont plus que servis aussi. De mémoire un insta heal de plus, 2 hymnes supp dont un ablatif qui peut passer à 100% d'absorb avec le bonus du nouveau set. Rien que ça déjà, je serai ravi. ;)
Melwen
Rang 10
Rang 10

Messagede Silian » 11 Oct 2007 15:47

(déplacé dans la partie publique :))
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Kanzeon » 11 Oct 2007 18:40

Désolé Coco j'ai rien trouvé de convainquant en français pour les ménestrels... Sur le forum officiel y a rien du tout ;)

Sinon je suis d'accord avec toi Hysta ça ne sert à rien de s'affoler, cependant ça à l'air très prometteur. J dirai même qu'on va peut être enfin avoir un mago dans le jeu... Qui lance des sorts à distance et tout :p
Kanzeon
Rang 05
Rang 05

Messagede Corita » 12 Oct 2007 00:54

Oui j'ai vu la préliste en anglais mel, mais j'attends plus de détails et c'est pour ca que je pleurais !!! ;)
Corita
Rang 10
Rang 10

Messagede Hystalis » 16 Oct 2007 07:39

1. Un retour sur l'info que j'ai annoncé hier soir : Le feign death ne sortira plus de combat !

Source : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=95180

Oct 12 2007, 02:31 PM
Zombie Columbus Zombie Columbus is offline
The Lord of the Rings Online Team
Turbine, Inc.

Re: Question about the Still as Death cool down change
Feign Death skills have had their functionality change. The resist chance has been removed from them and the player is invulnerable while Feigning, but Feigning will not drop you out of combat anymore.

We feel this is a strong buff to the skill, as it will now always be able to consistently save you from death and even cause monsters to run home if you are soloing. As such, we have increased the CD to reflect the upgrade. It should be a skill you do not use very often
"There will be prizes and gambling as usual to celebrate Columbus’s triumphant rise from the dead to smite his enemies without mercy. Don’t count yourself amongst them! We’ll be discussing and praising all of Columbus’s many inventions such as the lightbulb, telegraph, and plastic to avoid incurring his wrath."

2. Les infos les plus récentes sur les ménestrels :

Source : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93436

Latest news on Minstrel changes
Ripped from Patience's Bk 11 thread on the Roheryn forum, found at http://forums.lotro.com/showthread.p...=1#post1155257

Minstrel Revamp (“Month of the Minstrel”)

* Overview
o Fill out level 40-50 skills
o Enhance music features:
+ Minstrels will be able to train other players to use instruments both directly and via created items
+ 3 new Instruments: Bagpipes, Cowbell and Moor Cowbell.
o More effective solo play:
+ War-Speech toggle stance opens up new skills:
# Call to the Elder King (Damage+debuff)
# Call to the Second Age (Damage+buff)
# Chat of the Oathbreaker (damage+debuff)
+ New damage-type instruments
# Equipping new instruments will change the damage type of your skills
o Better Buffing and Support:
+ New trait to increase length of ballad buffs.
+ 2 new “Tale” auras:
# Tale of Battle (+VIT and +wound resistance)
# Tale of Warding (+AC and +Hope)
+ Call to Fellowship (Increases fellowship effectiveness)
o Better Healing:
+ Chord of Salvation (Insta-heal)
+ Gift of the Hammerhead (Power-shield)
o Fun Stuff:
+ Irresistible Melody (nearby players break into dance)

This all looks great. Questions I have include:

1) Will Tale of Warding stack with hope tokens?
2) Is Chord of Salvation a self-heal or grp heal? (in any event, any insta-heal is always welcome)
3) Will Irresistible Melody work on MPs, interrupting their induction timers? :P
Hystalis
Rang 07
Rang 07

Messagede Hystalis » 16 Oct 2007 07:41

1. Un retour sur l'info que j'ai annoncé hier soir : Le feign death ne sortira plus de combat !

Source : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=95180

Feindre la mort a été modifié. Les chances de resister ont été retirées et le personnage est invulnérable tant qu’il feint, mais feindre ne sortira plus du combat.
Nous pensons que c’est une forte amélioration de la compétence, puisque ca va forcement vous sauver de la mort et même renvoyer les monstres à leur point si vous etes en solitaire. Par conséquent, nous avons augmenté le temps de réutilisation pour refléter cette amélioration. Ca devrait etre une compétence utilisée seulement rarement.

2. Les infos les plus récentes sur les ménestrels :

Source : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93436

- Apercu global :
- - - Ajout de competences pour les niveaux 40 à 50.
- - - Amélioration des compétences musicales
- - - - - Les Ménéstrels pourront entrainer les autres personnages à utiliser des instruments (seul ou avec des objets fabriqués)
- - - - - Ajout de 3 nouveaux instruments (Cornemuse, Clarine et Clarine des Landes – NdT : Oui, les cloches des vaches)
- - - Amélioration de la capacité à jouer en solo
- - - - - Langage de guerre qui ouvre 3 nouvelles compétences (NdT langage de guerre, pas certain)
- - - - - - - Appel des Rois Anciens (Dégats + Débuff)
- - - - - - - Appel du Second Age (Dégats + Buff)
- - - - - - - Paroles des Parjures (Dégats + Débuff)
- - - - - Nouveaux instruments orientés dégats
- - - - - - - Equiper ces instruments changera votre type de dégats
- - - Amélioration du support et des buffs
- - - - - Nouveau Trait pour améliorer la durée des ballades de buff
- - - - - Nouvelles auras de type ‘Conte’
- - - - - - - Conte de Bataille (Amélioration de la Vitalité et de la resistance aux blessures)
- - - - - - - Conte de Protection (Amélioration de l’armure et de l’espoir)
- - - - - Appel de la communauté (Amélioration de l’efficacité de la communauté)
- - - Amélioration des soins
- - - - - Accord de Salut (Soin instantanné)
- - - - - Don du marteau (Bouclier de puissance –NdT non expliqué)
- - - Trucs sympa mais qui ne servent à rien (NdT : Je sais, je me lache ! )
- - - - - Mélodie irresistible (Les personnages proches se mettent à danser… )

Tout cela semble bien mais quelques questions restent en suspent :
1. Est-ce que le Conte de protection sera cumulable avec les potions d’espoir ? (NdT : C’est sur que non)
2. L’accord de Salut est-il personnel ou de groupe ?
Hystalis
Rang 07
Rang 07

Messagede Corita » 16 Oct 2007 09:50

"le personnage est invulnérable tant qu’il feint"

miam si ca marche même en pvp ça va être énorme ça :p
Corita
Rang 10
Rang 10

Messagede Kywen » 16 Oct 2007 15:34

Intéressant tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça donne :soleil:

Merci Hystalis pour ta traduction :wink: