[CHS] Quelques conseils?

Besoin de renseignements, idées, conseils ou autres sur votre classe en jeu ?

[CHS] Quelques conseils?

Haut Messagepar Almaliel » 20 Déc 2010 16:24

Bonjour, bonjour!

Depuis quelques temps, je constate que j'ai des soucis de puissance. Non seulement elle est plutôt basse (2,893 si je m'en souviens bien) et du coup dès que je dois me mettre en position de force, pour infliger de plus grands dégâts, ma barre de puissance déscend à une vitesse horrifiante... Et même en position de précision je tiens pas longtemps.

J'ai essayé de changer mes traits mais je ne suis pas sûre que le souci vienne de là.Ou alors je ne m'y prends pas comme il le faut. Peut-être que ça vient de mon équipement? Surtout que je n'ai pas trouvé de bon stuff au niveau des colliers ou boucles d'oreilles depuis bien longtemps.

Est-ce que vous pourriez me donner des coneils pour réduire le coût et surtout augmenter ma puissance?

Je voulais aussi savoir si vous étiez déjà tombé sur un arc ou une arbalète du deuxième voir premier âge de niveau 65?
"I don't work for men, I work for rock'n'roll." - Brant Bjork
Almaliel
Rang 04
Rang 04

Re: [CHS] Quelques conseils?

Haut Messagepar Oronwe » 20 Déc 2010 16:47

Alors, alors, tout d'abord il n'existe pas encore d'armes 1er âge 65, mais les développeurs devraient en ajouter.

Par contre, tu peux avoir du 2e âge 65.

Pour la puissance... ben c'est un souci constant des chasseurs... ils ont tout le temps leur barre de mana vide. Plus sérieusement, 2800 de mana, c'est pas mauvais. Faut juste gérer, si tu passes en position de force, utilises une force de la terre améliorée derrière pour remonter. Sinon perso, je joue en position d'endurance et je manque rarement de mana. Si je veux vraiment faire mal, je passe en flamme vive, puis retour au calme.
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Silian » 20 Déc 2010 16:49

Il y a aussi l'utilisation de fioles qui ajoute (convertissent ?) des dégâts de lumière/feu. Tu trouveras aussi une tartine de parchemin pour améliorer les critiques ou les attaques à distances.

Pour le reste, j'ai jamais vu un chasseur faire du DPS et avoir une barre de mana pleine ... il faut trouver un juste milieu, et c'est pas plus mal pour éviter de trop prendre l'aggro.
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Almaliel » 20 Déc 2010 17:45

Oronwe a écrit:Par contre, tu peux avoir du 2e âge 65.

Jamais vu. Je suis toujours tombée sur des arcs/arbalètes niv. 60 voir 62 du troisième âge en loot. Mon arc 65 j'ai du l'acheter à l'HV et il est du troisième âge aussi.

Oronwe a écrit:Plus sérieusement, 2800 de mana, c'est pas mauvais. Faut juste gérer, si tu passes en position de force, utilises une force de la terre améliorée derrière pour remonter. Sinon perso, je joue en position d'endurance et je manque rarement de mana. Si je veux vraiment faire mal, je passe en flamme vive, puis retour au calme.

Pourtant j'ai déjà croisé de nombreux chasseurs avec plus de 3'500 de puissance. Je me mets rarement en position d'endurance, je ne fait presque pas de dégâts. Ceux avec lesquels je joue le plus c'est précision (95%) et force (5%). J'hésite toujours à utiliser Force de la Terre en communauté, je me suis déjà fait incendiée parce que j'avais rien à arrêter mon DPS, qu'il aurait fallut que je mange... :oops:

Silian a écrit:Il y a aussi l'utilisation de fioles qui ajoute (convertissent ?) des dégâts de lumière/feu. Tu trouveras aussi une tartine de parchemin pour améliorer les critiques ou les attaques à distances.

Je les utilise le plus souvent possible. C'est vrai que c'est très utile! :wink:
J'irais faire un tour à l'HV pour voir à quoi ressemblent ces parchos.
Almaliel
Rang 04
Rang 04

Haut Messagepar Finalas » 20 Déc 2010 17:48

Almaliel a écrit:
Oronwe a écrit:Par contre, tu peux avoir du 2e âge 65.

Jamais vu. Je suis toujours tombée sur des arcs/arbalètes niv. 60 voir 62 du troisième âge en loot. Mon arc 65 j'ai du l'acheter à l'HV et il est du troisième âge aussi.

Les 2A65 ne se droppent pas pour le moment
Ils peuvent uniquement se crafter avec 1 symbole de Celebrimbor (loot en instance 65 ou échangé contre cinq 3ème marques supérieures + 1000 marques d'escarmouche) + 5 fragments légendaires lvl 65 et quelques babioles
Image
Finalas
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Almaliel » 20 Déc 2010 17:51

Finalas a écrit:Les 2A65 ne se droppent pas pour le moment
Ils peuvent uniquement se crafter avec 1 symbole de Celebrimbor (loot en instance 65 ou échangé contre cinq 3ème marques supérieures + 1000 marques d'escarmouche) + 5 fragments légendaires lvl 65 et quelques babioles

Ceci explique cela du coup. Je ne savais pas. Merci pour l'info! :D
Almaliel
Rang 04
Rang 04

Haut Messagepar Silian » 20 Déc 2010 18:11

avec le F2P c'est assez facile de trouver des symboles, le plus dur c'est les fragments légendaire (pour moi).
J'ai deux symboles qui dorment, que je garde soit pour faire un livre soit pour équiper la guilde. Voit avec Ely (Cynora) si il peut te faire un arc
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Thorgin » 20 Déc 2010 20:13

Pour les fragments, j'en ai en stock si vous en manquez (environ 120). N'hésitez pas à demander ... Ils sont là pour ça !!! 8)
Image
Thorgin
Rang 09
Rang 09

Haut Messagepar Elydraen » 21 Déc 2010 01:19

Sinon pour la conso de puissance sur le chasseur, il existe deux legs qui permettent de réduire les coûts en puissance (focalisation et tentative). Mais bon je préfère m'endetter sur 5 générations avec Oro. :mrgreen:
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Oronwe » 21 Déc 2010 10:01

J'ai un symbole de Celebrimbor en stock et quelques fragments, je crois.
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Elydraen » 21 Déc 2010 11:01

J'ai le timer (pour le moment), j'ai des symboles mais pas de fragments légendaires.
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Finalas » 21 Déc 2010 11:28

Je peux en crafter un aussi au besoin.
Image
Finalas
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Almaliel » 22 Déc 2010 15:45

Hum, bon. Alors pour que je puisse redonner les ingrédients, il me faudrait la liste. Sinon je ne vois pas trop comment je peux "rembourser" mon dû (oh pinaise, je sens que je vais perdre mes misérables 24po :cry_2: )

Elydraen a écrit:Sinon pour la conso de puissance sur le chasseur, il existe deux legs qui permettent de réduire les coûts en puissance (focalisation et tentative). Mais bon je préfère m'endetter sur 5 générations avec Oro. :mrgreen:

Heu mais j'y ais jamais pensé! :shock1: J'irais jetter un coup d'oeil à ce que j'ai. Merci :)

Je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas mon trait "Arc du juste" qui est très utile pour la puissance. Il m'en faut donc aller faire un petit tour à Carn Dum.
Almaliel
Rang 04
Rang 04

Retourner vers Les classes - Lotro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message