Chacun utilise le set adapté à son type de jeu et à ses traits, je ne propose ici que de comparé des stats brutes.
A ce jour, j'utilise un stuff mélangé
- Chapeau du maître des chants
- Chaussures de grâce de la Dame
- Epaulières de grâce de la Dame
- Gants de grâce de la Dame
- Pantalon de grâce de la Dame
- Tunique du puissant sonnet
Pour rappel, les stats combinées des full stuffs Sept étoiles (Annuminas)
et voix argentés (Helegrod)
Voici donc les comparaisons des stats brutes de chaque stuff. Pour rappel : vu que l'on compare un stuff à un autre, les valeurs en rouge signifie donc que le stuff actuel est moins bon sur cette stats et inversement pour les valeurs en rouge.
Si il y a plus de rouge que de vert, c'est donc pas bon signe
Mélange de stuff VS Annuminas
Mélange de stuff VS Helegrod
Annuminas VS Helegrod
Analyse
Je passe rapidement sur le stuff Helegrod qui ne nous intéresse pas de trop. Un bon bonus de soin mais des stats un peu faible et critique plus que à la ramasse.
Annuminas semble au premier abord un bon stuff, mais d'un point de vue complètement personnel, je trouve qu'il manque de valeur critique tactique ce qui limite l'apparition des critiques sur soins. Il tente de compensé par une grosse valeur en destin mais étant déjà à +600 (capé avec capitaine ou ballade), ce n'est pas trop utile.
Sa grosse radiance et sa facilité d'obtention en font quand même un set intéressant pour attaquer Barad Guldur, tant que le système de radiance est encore en place.