Un petit post pour avoir vos avis concernant un champion. J'ai plusieurs objectifs pour mon nain.
ce qui me paraît accessible aujourd'hui :
- 600 en force et vitalité -> 650 avec copain capitaine
- +15% de soins reçus -> en ferveur, cela ne fait plus qu'un malus de 15% et hors ferveur, c'est 15% de bonus de soins
- +15% de resistance aux degats cac -> si je prends moins cher, moins de soins à me donner
ce qui me parait bien et qui reste à tester en complément des objectifs ci-dessus :
- 600 agilité + bonus critique -> dans le but d'atteindre les 15% de critique
- un maximum de volonté pour améliorer mon pool et mes résistances à la peur
- un maximum de moral max et de puissance max
ce qu'il me reste à définir avec précision :
- les valeurs capées sous buffs (capi ou autre)
Vous allez me dire, c'est bien joli, mais comment tu fais pour tout ça. En fait, je compte beaucoup sur les reliques des armes légendaires.
Pour le bonus de soins reçus, on a 1560 sur la rune de champion (1920 sur une 1er âge) et une relique lvl 9 fait +1500 en valeur de soins reçus. 15% étant équivalent à environ 4200 en valeur, j'ai un total de 4500, donc j'ai même un peu de marge sur la relique (il y en a qui font 1200 en valeur de soins). En bonus, +200 en régenération de puissance et 1100 en résistance aux dégats tactiques.
Dans la continuité, pour les résistance de dégats cac, on a 3 traits (innocence / ferveur / discipline) qui nous montent à 2OOO. Une relique lvl8 offre 150 moral / 150 puissance et 600 en défense cac, soit un total de 3200. Les 4200 étant atteints avec les parchemins de nos érudits vénérés
. Je note au passage une résistance poison accrue, une résistance presque maxée aux maladies (grâce aux traits) et un 2100 (8%) de résistance aux dégats tactiques. (j'ai vu des champions mettre des reliques resistance aux degats tactiques donc, ça a peu être plus d'intérêt que je ne le crois. Dans tout les cas, ça fait pas de mal En ce qui concerne les stats, je vise au moins une relique +20 force / agilité / vitalité et pour le reste, une parure de bijoux qui vont bien devrait me permettre d'améliorer mon agilité et de la monter à 550 sans faire de gros sacrifices. Reste à voir si je monte plus la volonté ou l'agilité et si j'utilise une seconde relique pour avoir 2 fois +20 force / agilité / vitalité.
Au niveau des critiques, je suis aujourd'hui à 10% (3000) et les parchemins permettent de gagner 500. J'ai également les reliques fabriquée +390 en critique qui sont équipées. Reste à voir l'impact de 50 / 60 d'agilité supplémentaire sur cette valeur. Sinon, je peux également améliorer mon arme 2nde main qui aujourd'hui n'est choisie que pour son dps et je sais qu'il en existe d'autres avec un dps équivalent et des stats plus adaptées pour moi.
J'espère que ce dont je vous parle n'est pas trop étrange et je suis preneur de vos avis éclairés sur le sujet (valeurs de cap, intérêt de mes choix, autres choix possibles, ...).
En attendant, je retourne faire xp mes 12k d'armes légendaires pour avoir les fameuses reliques lvl 9
N'hésitez pas !
Edit : j'ai oublié qu'on pouvait placer un bonus sur notre rune de champion et qui nous donne 600 en défense cac, ce qui permet de libérer un trait ou une relique.