Un design de site

Remarques, demandes, critiques et tout ce qui touche au site/forum

Re: Un design de site

Haut Messagepar Kywen » 04 Avr 2011 20:34

Beleriond a écrit:En fait tout le monde s'en bat les couilles ? ... :twisted:

Ni les couilles ni les ovaires, c'est juste que c'est galère de se mettre d'accord par écrit sur un sujet moultes fois abordé et jamais réglé ; Une discussion avec les intéressés serait peut-être plus fructueuse tout en sachant déjà au départ que c'est un casse-tête impossible de réussir à contenter tout le monde :roll:
Après, je veux bien te donner mon avis mais à ce stade, suis pas certaine que ça apporte quelque chose de concret :wink:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Finalas » 04 Avr 2011 21:15

J'adore le dessin du haut, mais pas trop la typo Myrnbarad
Sinon sympa aussi les bannières en tribune et messages récents
Image
Finalas
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Beleriond » 05 Avr 2011 08:07

Finalas a écrit:mais pas trop la typo Myrnbarad

Je sais moi non plus mais j'avais rien sous la main, je suis sur que l'un d'entre nous a une typo plus sympa a nous proposer !
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Silian » 05 Avr 2011 09:07

Pour les bannières, il faut plutôt un dessin clair, sinon ça assombri de trop le fond et on ne voit plus ce qui est écrit.
J'aime bien la bannière et pas du tout la typo :)

On peut faire un mix entre celle présente et la tienne pour le haut et bas, sinon j'en ai une beaucoup plus dark qui pourrait être pas mal pour le pied de page
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Zhuriel » 03 Mai 2012 19:23

Bonjour tous,

Je suis dispo pour commencer un panel d'objet et de présentation pour le site, je n'ai pas eu le temps pendant la bêta de prendre soit en video ou en photo les persos, les costumes, les decors, donc j'ai un peu improvisé par rapport a ce que j'ai vu. D'ailleurs si vous avez fait des vidéos ou des photos cela serait un support de matériel non négiligeable.

Je dois parler avec Silian pour la conception et je pense que si tout le monde y met son grin de sel je pourrais sortir du chapeau magique une porte ouverte sur un autre monde.

Oh cela prendra du temps mais il avancera vite grace a votre concours, en attendant on a le forum patientez c'est en route :mrgreen:

Je te passe la main maintenant Silian :D
Zhuriel
Rang 02
Rang 02

Haut Messagepar Zhuriel » 03 Mai 2012 19:24

Silian a écrit:Pour les bannières, il faut plutôt un dessin clair, sinon ça assombri de trop le fond et on ne voit plus ce qui est écrit.
J'aime bien la bannière et pas du tout la typo :)

On peut faire un mix entre celle présente et la tienne pour le haut et bas, sinon j'en ai une beaucoup plus dark qui pourrait être pas mal pour le pied de page

A toi de jouer :D
Zhuriel
Rang 02
Rang 02

Haut Messagepar Silian » 07 Mai 2012 09:03

Vu que je viens de refaire tout le design du forum plus le blog et qu'il y a pas mal à faire en recrutement, je pense que je vais pas me réinvestir dans le site pour un moment :).

Si tu le sens, y a un projet de logo que Mnorin est en train d'approcher, vous pouvez p'tet échanger quelques idées.
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Jurian » 07 Mai 2012 09:56

Si besoin d'aide graphique, n'hésitez pas à demander. J'ai fais pas mal de design de forum pour d'ancienne guilde, je me débrouille donc en intégration itoo.
Jurian
Rang 03
Rang 03

Haut Messagepar Zhuriel » 07 Mai 2012 17:19

Silian a écrit:Vu que je viens de refaire tout le design du forum plus le blog et qu'il y a pas mal à faire en recrutement, je pense que je vais pas me réinvestir dans le site pour un moment :).

Si tu le sens, y a un projet de logo que Mnorin est en train d'approcher, vous pouvez p'tet échanger quelques idées.

Ok je vais voir cela avec lui :D
Zhuriel
Rang 02
Rang 02

Précédente

Retourner vers Le site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message