Corita a écrit:petite question d'équilibrage de manière générale par contre, faudrait un autre module à gauche pour s'aligner un peu en hauteur par rapport à l'autre coté

Il n'y a pas vraiment d'autre cadre d'info interessantes. Sinon je peux virer le cadre des images aléatoires qui n'est pas super utile je trouve.
Corita a écrit:peut être ajouter aux liens en haut : la charte et le recrutement
Pô bête. De plus ça équilibrera le menu.
Melwen a écrit:il faudra centrer en haut & en bas le menu
Malheureusement, vu comment sont fabriqués les menus, techniquement c'est pas évident. Faudrait que je reprennes ça autrement pour les centrer.
Melwen a écrit:On peut réduire de quelques pixels la grosseur des bandes grises pour éventuellement augmenter de ~5% environ la taille du logo central.
C'est pas mal mais ça ne fait que repousser l'échéance d'une bannière plus grande car le logo fait vraiment rikiki.
Perso je ne suis pas fan des logos trop grand en hauteur car ça oblige à scroller avant d'avoir l'info (cf forum providence, garde d'annuminas, et tout ces forums gratos)
Oronwe: c'est donc toi qui fait des hits en 1024*768

. J'avais pensés à ces cas là, et bien que non adepte de pousser à la consommation, je me dit que forcé la mise en page pour un écran 17", sur un site de joueur, c'est quand même déplacé

.
L'ancien thème s'adaptait à l'écran, on pourrait en faire de même avec celui-ci, mais c'est plus pratique pour être sur que l'aspect ne change pas de bloquer tout à une largeur fixe.