Même en armure lourde les nains savent nager

Forum libre : Le pouvoir aux Peuples libres !

Turbine devrait-il me payer pour que je ne joue plus à LOTRO?

Le sondage s’est terminé le 11 Sep 2007 08:49

oui
0
Aucun vote
oui beaucoup, et surtout vite
1
6%
surtout pas, il y'a encore tant de bugs à découvrir
5
31%
tais-toi et nage!
10
63%

Nombre total de votes : 16

Même en armure lourde les nains savent nager

Haut Messagepar Mnorin » 13 Juil 2007 08:49

Après avoir ventilé le tombeau d'Evendim avec les copains -ventilé c'est bien le mot, trois champions qui balancent des aires d'effets dans tous les sens ça brasse de l'air, à tel point que le splendide brushing de Silian en a prit pour son grade- je me retrouvais, moi Mnorin, un nain, seul en plein fondcombe... Des arbres, des fleurs, des écureuils qui gambadent et surtout... des elfes partout! Quelle horreur! Je songeais un instant à aller taper sur Dorseneige pour me détendre, mais pris de pitié (allez savoir pourquoi) me dis que la pauvre créature aspirait peut-être à quelque repos... Je regardais ce con de fleuve elfique d'un air maussade quand me revint à l'esprit un projet qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps déjà (une trentaine de niveaux environs):
LA DESCENTE DU BRUINEN A LA NAGE! :wink:

Le but étant d'aller de Fondcombe jusqu'à la trouée des trolls par la voie navale. Ni une ni deux j'enfourche mon chev... poney, et remonte tout en haut, à coté de la "dernière maison simple" (heureusement qu'ils n'en font pas des compliquées ces prétentieux d'elfes :shock: ) et plouf, ou plutôt PLLOOOUUF! Et oui, 180kg d'acier massif sur le dos ça aide pas pour ce qui est de la délicatesse du plongeon... Première cascade, ça passe, c'est un peu haut mais ça passe. Je franchis le premier pont et m'aperçois avec horreur que même en dessous y'a des fioritures elfiques! Je passe sous le deuxième pont, enfin l'espèce de tronc d'arbre qui fait office de pont, jusqu'ici tout va bien... Je commence à m'enfoncer dans la gorge (du Bruinen, je précise pour les esprits mal tournés ô combien nombreux dans la guilde -Je ne citerais aucun nom pour ne pas dénoncer Tétine, Silian, Eriel ou encore moi-même), Fondcombe la cauchemardesque commençait à disparaitre derrière moi quand soudain: Plunk! Aïeuh, Un mur invisible, et moi qui n'avais pas mis mon casque, déjà que je suis pas beau... :cry:

Sûrement un coup des elfes ça! Mais que faire? Rebrousser chemin? Que néni, ce serait indigne d'un nain! Je pris donc un peu d'élan et poussant mon cri de guerre "PAR LA BARBE DU GRAND-SCHTROUMPF !" :twisted: M'élançais de plus belle contre l'insaisissable obstacle: Replunk, reaïeuh...
"Grmblmblmbrmlbl" pensais-je dans ma barbe, il ne me résistera pas longtemps (contrairement aux gonzesses): re-élan, rereplunk, rereaïeuh...
Après moultes bosses je n'entrevoyais plus qu'une alternative: invoquer une de ces entités éthérées et toutes puissantes que l'on nomme Géhème (sans grande conviction toute fois). Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir du ciel ce divin message quelques minutes plus tard: "Bonsoir, je vous contacte suite à votre ticket, donc vous avez rencontré un mur invisible?" :D

Je poussais un LOOOOOOOOL tonitruant dans mon micro (muté sans quoi ça aurait pu faire planter teamspeak), et me ruais sur mon clavier, martelant les touches pour expliquer mon cas (désespéré diront certains) au Géhème qui a pris sur son temps pour s'occuper de moi alors qu'il avait déjà cinq tickets en attente du genre "je cmpren pa, on tapé sur udunion é d'1 cou il a di "brul" é on é tousse mor, y doi etr bugué!". Il me proposa de retenter l'aventure pour étudier la question in-situ, alors que de dépit je cherchais déjà quelques Dorseneiges à zigouiller... Ni une ni deux -oui, je sais j'ai déjà utilisé cette expression mais n'oubliez pas que je suis champion et que, donc, je ne sais pas compter plus loin, ni écrire d'ailleurs-, ni une ni deux donc, j'enfourc... je mont... je chevauch... je retournais à Fondcombe à dada (pas facile de trouver des mots qui ne puissent êtres pervertis par certains membres de la guilde tels Arkk, Nat, Barbenfer ou Arberion- je les cite aussi pour ne pas faire de jaloux) et replouf!
Et là: un miracle, le mur invisible n'était plus là! J'en avertis le Géhème, il me demanda en retour si j'avais réussi, je lui répondis alors que jusque là ça passait mais que j'étais pas encore au gué, sa réponse fut la suivante: "d'accord, croisons les doigts" :D
Et là, c'est le drame: encoreplunk! Toujoursaïeuh...
Mais le Géhème veillait sur moi, il allait essayer de me faire traverser! Hélas quelques minutes plus tard la sentence tombait: "Je suis incapable de vous faire traverser ce mur, pourriez vous envoyer un bug report?" :cry:

Bon, j'ai bien rigolé quand même, le Géhème aussi sans doute. Je ne manquerai pas de faire un bug report: y'a pas de raison que les Géhèmes soient les seuls à en profiter: les développeurs aussi ont le droit de se marrer un peu. Je lui ai quand même demandé si j'étais le premier à avoir tenté cette aventure, il n'a pas pu me répondre précisément, j'étais le premier pour lui mais peut-être d'autres Géhèmes ont eu affaire à un allumé qui a voulu (avant moi le salaud) se faire le Bruinen façon rafting... ça m'étonnerait!!! :mrgreen:
J'ose penser que je suis le pionnier, au moins sur Estel (encore un exploit pour Myrnbarad!) et espère que le bug sera corrigé à la prochaine mise à jour, d'autant que ça m'a donné une idée d'event roleplay: une course nautique, voir un triathlon (cheval-natation-marathon) de la marche amère à Thorenhad via le Bruinen par exemple... :P

Mnorin Baramine Grand-maître déconneur (75% de critique sur l'humour)

P.S: pour les dubitatifs (rien à voir avec l'éjaculation précoce, dubitatif ça veut dire "le doute m'habite" -merci Desproges) y'a des sceenshots de mon surréaliste dialogue avec le Géhème dans ma galerie perso! :fuck:
Dernière édition par Mnorin le 14 Juil 2007 23:21, édité 2 fois.
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Kywen » 13 Juil 2007 11:05

C'est palpitant la vie d'un nain ! Y'a même pas de faute d'orthographe en plus :wink:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Silian » 13 Juil 2007 14:27

Con de nain et con de Géhème :D sinon bien poilant comme expérience ;)
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Arkk » 13 Juil 2007 15:25

Excellent, qui a dit qu'il y avait plus de contenu dans LOTRO ? suffit d'aller faire du raft à fontcombe ...
un volontaire pour essayer la descente Carn dum - Imlad ? :wink:
Arkk
Rang 11
Rang 11

Haut Messagepar Eriel » 13 Juil 2007 18:05

Et qui a dit que Myrnabarad n'était pas RP.
Même le géhème dira pas le contraire.
Vive les cons de nains et leur ténacité contre les murs (tu lui en voulait à celui la, hein ? avoue).
Eriel
Rang 05
Rang 05

Haut Messagepar tétine » 13 Juil 2007 18:29

t'es un malade :P
tétine
Rang 03
Rang 03

Retourner vers Le potin fringant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus