Le miracle de Jol !

Forum libre : Le pouvoir aux Peuples libres !

Le miracle de Jol !

Haut Messagepar Corita » 02 Déc 2007 05:03

Yeahh c'est la fiiiiin du puriiiiin !

Soap a écrit:Je ferme ce thread définitivement, ras le bol de voir les uns et les autres déverser leur diarrhées alors que tout le monde s'en fout.

Si ça vous défrise hésitez pas a me MP, je me ferais un plaisir de découper le thread en morceaux et faire un calcul des trucs Hors charte et In charte. Ce sera tordant.

http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... st15278831

Il était temps !
Corita
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Kywen » 02 Déc 2007 15:29

Mais lol :roll:

34 pages pour en arriver là, les modos de JoL sont patients :oops:
Quoique si t'enlèves les fautes, la provocation, le mépris, la vantardise, la mauvaise foi... Il doit pu rester grand chose :twisted:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Melh » 02 Déc 2007 16:04

Kywen a écrit:Mais lol :roll:

34 pages pour en arriver là, les modos de JoL sont patients :oops:
Quoique si t'enlèves les fautes, la provocation, le mépris, la vantardise, la mauvaise foi... Il doit pu rester grand chose :twisted:

C'est axactement ça. :twisted:
Melh
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Corita » 02 Déc 2007 16:07

...

un grand blanc pour tous les frustrés (pas tous ceux qui y ont posté hein!) qui ne pourront plus pleurer sur le post en refaisant le moooonde !
Corita
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Silian » 02 Déc 2007 17:07

tiens je vais la poster là la question que j'aurais pa pû poster sur JoL. Ca sert à quoi de faire un comtpe rendu de la soirée PvP sur un forum ? (à part à faire des trolls et se la montrer ?)
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Corita » 02 Déc 2007 19:00

- montrer son état d'esprit à la fin de la soirée

- montrer qu'on est frustré de s'être fait roulé toute la soirée et que ca serait mal de recommencer le lendemain ( mais le lendemain ca recommence d'ailleurs ), de dire la phrase magique : c'était mieux avant, et de pleurer de plus belle

- venir dire à quel point on est roxatif en bus !

- apprendre à écrire autrement qu'on est content de la soirée (sans dire lol dans son message attention!)

- apprendre à écrire tout court sans fautes et ça, comme l'a dit Kywen c'est pas vraiment gagné :D

à rien en effet silian ^^, à part laisser une (belle) trace de la fragilité (qui a dit connerie ?! :p ) humaine
Corita
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Oronwe » 04 Déc 2007 10:44

le post a réouvert ses portes, devant le lot de mps reçus les modos ont pris la lourde décision de réouvrir le topic... et depuis cette décision plusieurs messages ont été modoisés :lol:
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Corita » 04 Déc 2007 11:18

à quand la prochaine fermeture :D

J'imagine les ouin ouin que les modos ont reçus en mp sur jol :roll:
Corita
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Ingor » 04 Mar 2008 08:00

Dans le même genre ouin ouin sympathique, mais inintéressant et inutile, on a ce post, sur forum officiel, je file le lien pour les derniers retardataires à qui on a pas pu le donner en live.... Que du bonheur :P
http://community.codemasters.com/forum/ ... ge=1&pp=10
Ingor
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Corita » 04 Mar 2008 11:16

Du blabla sur du vent, quelques interventions collector et surtout un bon ramassis de fautes d'orthographe ( et j'imagine qu'il y a eu un effort pour certains et que la version de départ devait bruler... Tu me diras même avec le correcteur intégré à Jol, certains arrivent encore à faire des fautes -_- )

Quant au sujet initial, bah ils faudraient qu'ils aillent en parler en anglais sur le serveur US, parce que là, leur duel de mots va un peu tomber dans l'oubli :), l'intervention du GM est au possible ridicule, tu ne peux pas avoir débat sur un état de fait comme l'est l'inutilité actuelle de la toile, bref, un sujet qui aurait du être fermé car il part forcément en dérive pvp monstre contre héros....
Corita
Rang 10
Rang 10

Retourner vers Le potin fringant