Récit d'un hobbit qui courait après une hobbite

Forum libre : Le pouvoir aux Peuples libres !

Récit d'un hobbit qui courait après une hobbite

Messagede Silian » 03 Nov 2007 17:34

Voici comment tout ceci à commencé.

Alors que je passais dans Bree en direction de l'hotel des ventes, je me fait interpeller par une odeur délicate de muffin chaud et de tourte aux carottes. Mnorin était tranquillement installé au bord de la fontaine aux sangliers, en train de se faire payer son 3ème repas du matin par une hobbite au large sourire. Evidemment je ne tarda pas à réclamer aussi un ou deux muffin afin de ne pas tomber en hypoglicémie avant d'arriver à l'hotel des ventes.

De muffin en tourte, de tourte en bière et de bière en blahblah on finit par se retrouve à moitié nu avec Mnorin dans la fontaine sous les yeux interloqués de la jeune hobbite.

Le temps passa et je recevais régulièrement quelques douces tourtes dans ma boite aux lettres, chose très agréable mais un peu gras pour le courier se trouvant dessous. Et c'est avec quelques tâche de beurre que je reçu l'invitation au mariage de cette fine cuisinière et d'un certain Adellas, un inconnu bien chanceu me disais-je.

Quelques jours plus tard, alors que nous dégringolions dans les rues de Bree jusqu'au poney fringuant tout en criant ivre mort "Il est mort, le démon d'Angmar est tombé, Udunion est retourné à l'ombre", la demoiselle fit son apparition comme par enchantement en plein milieu de cette débauche de "héros". De quoi assomer un nain de bière plus tard, tout le monde parti cuver et nous voici en tête à tête sous les étoiles ... Drôle de situation à quelques jours du mariage. La nuit fût ... longue et c'est un sourire aux lèvres mélé d'un gout d'amertume que je parti cuver à mon tour.

Absent au mariage je n'ai pas pu voir la tête du chanceu et c'est peut être mieu ainsi. Et le coeur sérré je me disai qu'elle devait vivre sa vie avec son promis. C'était sans compter sur un allié puissant, l'aventure. Celle qui conduit le mari en Angmar, l'éloignant jour après jour de sa belle. Oh je ne suis pas fier de cela, et j'avoue avoir utilisé la situation à mon avantage, mais ma mère adoptive me repètait sans cesse "si tu veux, tu peux", à tout bien réfléchir elle devait parler du sac à muffin qu'elle mettait toujours en hauteur pour me faire raler, mais peu importe, le détournement m'allait bien cette fois.

Le temps passa, et je passait de plus en plus de temps avec cette demoi ... dame.

et de baignade en pitrerie
Image
Image

de nuit sous les étoiles en levé de soleil
Image
Image

Ce qui devait arrivé, arriva. L'annonce du mariage pour le premier Octobre.

Image

Et le jour de la fête aussi. Nombreux étaient les invités et ceux qui n'étaient pas prévus mais les bienvenus

Image

Petite tension au moment fatidique

Image

Et finalement

Image

Soulagement dans l'assemblée

Image
Image

Direction le lieu de la fête.

Image
Image

Inutile de décrire tout ce qui s'y est passé, ce serait impossible de toute manière. Bières, muffins, tourtes, herbes, cadeaux à foison et on a même noté quelques petites affinités entres certaines personnes par ci par là :D

Image
Image
Image

et maman un peu troublé par je ne sais quoi ...
Image

Merci à tous.

Image

Aujourd'hui nous avons fait notre petit trou dans la comté, et vivons des jours heureux

Image

Il serait impossible pour nous de terminer ce récit sans citer une personne chère à notre coeur et sans qui notre mariage n'aurait pas eu les mêmes couleurs; Kywen, merci pour tout.

(merci Melwen pour les photos)
Dernière édition par Silian le 03 Nov 2007 18:54, édité 1 fois.
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Barbenfer » 03 Nov 2007 17:53

Bravooo

j y étais ;)
Barbenfer
Rang 05
Rang 05

Messagede Kywen » 03 Nov 2007 19:00

Hannn c'est tout mimi et émouvant, j'en ai presque la larme à l'oeil :cry_2: Ah ces hobbits, ils n'en finissent pas de nous étonner et de nous attendrir !

Dis donc Silian, tu serais pas un hobbit, rouquin, joufflu et romantique de surcroit ? :wink:

Je suis ravie d'avoir participé à cet évènement, et je suis très touchée par ton petit mot. Saquanoa et toi m'avaient déjà gâtée et mon plus beau cadeau reste de vous avoir rencontré et d'avoir pu partager votre joie :cat:

Encore merci à vous deux qui nous avaient offerts un moment tout plein de tendresse et d'humour, loin des batailles et de nos soucis :soleil:

Zoubi sur le nez :reine:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Messagede Saquanoa » 03 Nov 2007 19:48

Dis donc Silian, tu serais pas un hobbit, rouquin, joufflu et romantique de surcroit ?

Sisi je confirme *rougit*

et voilà je me retrouve avec moi aussi la larme a l'oeil...

Merci pour ce grand moment de bonheur mon ange rouquin préféré...

et voici encore quelques p'tites photos de la noce :

Image

Image

Image
Saquanoa
Rang 10
Rang 10

Re: Récit d'un hobbit qui courait après une hobbite

Messagede Mnorin » 06 Nov 2007 02:06

Silian a écrit:on finit par se retrouve à moitié nu avec Mnorin dans la fontaine sous les yeux interloqués de la jeune hobbite.

Héhé, sacrée cuite en effet...

Image
(cliché pris juste avant qu'on pense à enlever nos vêtements afin d'éviter de les mouiller)
Dernière édition par Mnorin le 15 Mar 2010 06:27, édité 1 fois.
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Corita » 06 Nov 2007 15:16

J'en aurais presque envie de te prendre dans mes bras fiston ! mais je suis redevenue lucide assez longtemps pour me précipiter au poney fringant !

J'ai commencé par danser...
Image

...danser encore, et encore...
Image

...puis j'ai fini par entendre un tonneau qui m'appelait...
Image

...mais c'était un piège et je suis tombée dedans à plein gosier ! (super la coiffure après un séjour dans l'assiette)
Image

...la fin de soirée fut bien difficile...
Image

Plus sérieusement quelques screens de la photo groupée de la fin de la fête :

Image

Image

Rholala la bubulle qui se déclenchait toute seule !! :p
Image

Et le dernier sans la bubulle, avec les chtits aigles qui se disputent :p
Image

Jolie histoire en tout cas silian, merci pour cette belle soirée et cette belle fille aussi, manque plus que les petits enfants ! :twisted:
Corita
Rang 10
Rang 10

Messagede Saquanoa » 15 Mar 2010 02:26

Merci pour ses souvenirs :)
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Saquanoa
Rang 10
Rang 10

Messagede Mnorin » 15 Mar 2010 06:26

Pfiou, ça c'est du dépoussiérage de topic :shock:

Pour la peine je refais le lien sur ma photo!
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Silian » 15 Mar 2010 09:58

Ah oui en effet, elle a sortie le plumeau :)
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Kywen » 15 Mar 2010 13:21

Ca sent la nostalgie à plein pif toussa :wink:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10