suicide à gogo

Forum libre : Le pouvoir aux Peuples libres !

suicide à gogo

Haut Messagepar Oronwe » 01 Nov 2007 20:17

Image

Depuis quelques jours, Goria et d'autres (on voit ici un monstre rebaptisé Distribuepoints) se lâchent et s'offrent gracieusement aux épées des héros. Cet après-midi, c'était le sommet, il venait au milieu de certains (odar, orphene, ...) sans même se battre. Certains prétendent que Goria cherche à perdre ses étoiles, d'autres qu'il en a marre et souhaite se barrer (on ressort la rengaine).

toujours est-il que c'est pénible, quelle que soit la raison.

Nepha et moi nous sommes faits allumer par Odar, qui a pris des screens de nosu à côté de certains monstres, screens qui montrent qu'ils ne nous attaquent pas et vice-versa. Il criait sur le chan gen que c'était comme cela qu'on avait récupéré nos étoiles et que nous faisions des arrangements sur ts avec les monstres... Bref on a plus répondu, cela dépassait toutes les limites de la connerie.

Bref, le pvp, pour l'instant, c'est nawak :x
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Silian » 01 Nov 2007 20:36

tant qu'ils comprendront pas que étoiles = inutile tu pourras rien tenter de leurs expliquer. Sont bornés, sont bornés. point.
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Arkk » 02 Nov 2007 02:12

à ce niveau là, c'est pas borné que j'emploierais comme qualificatif :fou2:
Arkk
Rang 11
Rang 11

Haut Messagepar Mnorin » 02 Nov 2007 06:57

Silian a écrit:étoiles = inutile

Mais non, c'est super-utile les étoiles, avec UNE étoile tu gagne un [kikitoudur] et avec DEUX étoiles tu obtiens un [grokikitoudur], au delà je sais pas: j'ai jamais eu trois étoiles... :oops:

( et de toute façon je m'en fout, chez nous les nains on gagne déjà 1cm par niveau :twisted: )
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Oronwe » 02 Nov 2007 12:19

Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Goria » 02 Nov 2007 12:48

Si je puis me permettre d'y repondre.

Je suis tout aussi idiot de le faire, mais je ne peux m'empêcher de les suivrent dans leur connerie. Mes étoiles ça fait belle lurette que je ne l'ai ai plus. Mais je ne sais pas si vous savez, mais le suicide interpele beaucoup les joueurs, et donc, par la même occasion, celà donne parfois des discutions constructives.

Vous savez que je suis très mal vue par certains monstres, car ils trouvent que je mênes des actions communautariste, et donc que je suis un mauvais joueur car je ne prends pas le reste des joueurs dans mon raid ...

Bref que ce soit d'un côté ou de l'autre, Goria/Baltor sont fichés. Mon but n'est pas de vous faire avoir des problèmes, mais de vous démontrer 2 choses.

1-Les choses vont mal, donc je m'enfonce avec eux dans leur connerie.
2-Je veux vous montrer que beaucoup beaucoup de joueurs jouent pour les points, et uniquement les points.

Je rêves d'un combat groupe contre groupe, avec des morts des 2 côtés, comme l'autre jour à Luga. Ce jour là, toute ma team était heureuse, non pas parce nous avions fait des points, mais que là nous étions face à un combat épique, avec des ennemis que nous respectons.

Donc s'il vous plait, faites comme nous, gardez espoir, sinon, les Thrak's finirons vraiment par disparêtre.
Goria
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Oronwe » 02 Nov 2007 13:38

perso, c'est là que je prends mon pied au pvp, quand le combat est épique, désespéré et que l'on se retrouve acculé tout ça dans une bonne entente... des combats il y en aura encore, j'en suis convaincu.
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Haut Messagepar Arkk » 02 Nov 2007 14:05

Goria a écrit:Vous savez que je suis très mal vue par certains monstres, car ils trouvent que je mênes des actions communautariste, et donc que je suis un mauvais joueur car je ne prends pas le reste des joueurs dans mon raid ...

welcome in my world :ange:
Arkk
Rang 11
Rang 11

Haut Messagepar Barbenfer » 02 Nov 2007 14:40

Mnorin a écrit:
Silian a écrit:étoiles = inutile

Mais non, c'est super-utile les étoiles, avec UNE étoile tu gagne un [kikitoudur] et avec DEUX étoiles tu obtiens un [grokikitoudur], au delà je sais pas: j'ai jamais eu trois étoiles... :oops:

( et de toute façon je m'en fout, chez nous les nains on gagne déjà 1cm par niveau :twisted: )

Chez les champion c est encore mieu, on a une competence pour que tous vous acclame. Cela combiner a la race naine on gagne 1 cm a chaque coup!

Suffit d allez a cote de n importe quel hotel des ventes et la on a plus de limite !

Attention au noeud, c est si vite arriver! :shock:
Barbenfer
Rang 05
Rang 05

Haut Messagepar Soren » 02 Nov 2007 14:45

Keep right les gars, on commence à créer une communauté de joueurs qui jouent ensemble et les uns contre les autres...passé ça on aura besoin de qui? Les autres pourront faire ce qu'ils veulent et penser ce qu'ils veulent, on sera assez pour pas avoir besoin d'eux pour s'amuser...

Donc mon Gorianinou, comme je te l'ai dit hier, pas de pitié, d'ailleurs ni les Thrak ni les Myrns n'en demandent...Nos étoiles ne sont dûes qu'a nos façons de jouer, et pas dans notre art de la fuite...(Donc les tiennes, va falloir les récuprer, sur leur dos? :twisted: )

Laisse parler les gens, de toute façon à chaque fois que ya des leaders qq part, yen a pour leur jetter la pierre (par jalousie oserai-je dire?).

On se marre bien tous ensemble, c'est ça qui compte!
Soren
Rang 10
Rang 10

Haut Messagepar Silian » 02 Nov 2007 17:07

A relire le forum JoL je trouve que ce frayeur s'est plus fait blamer qu'autre chose. Il décrit une situation de son point de vue, qui une fois contredîtes par les gens actifs de cette situation le place dans un tord absolu, celui de farmer un monstre suicidaire alors que les "fautifs" dénoncés par lui même ont eu l'intelligence de ne plus le taper.

Donc en fait, il s'est autocassé :)

Moi je viens plus dans les landes depuis un moment et dans ma dernière excursion j'ai vu un troll complétement fou amoureux de moi, il a passé une heure à me suivre, à traverser le groupe de héros pour venir m'en coller une. Etrange, je pensais pas avoir autant de sex-appeal pour un troll :D
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Oronwe » 02 Nov 2007 18:05

Silian a écrit:A relire le forum JoL je trouve que ce frayeur s'est plus fait blamer qu'autre chose. Il décrit une situation de son point de vue, qui une fois contredîtes par les gens actifs de cette situation le place dans un tord absolu, celui de farmer un monstre suicidaire alors que les "fautifs" dénoncés par lui même ont eu l'intelligence de ne plus le taper.

Donc en fait, il s'est autocassé :)

Moi je viens plus dans les landes depuis un moment et dans ma dernière excursion j'ai vu un troll complétement fou amoureux de moi, il a passé une heure à me suivre, à traverser le groupe de héros pour venir m'en coller une. Etrange, je pensais pas avoir autant de sex-appeal pour un troll :D

c'était pas le jour de ton mariage ça ?
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Retourner vers Le potin fringant