Méfiance sur certains agissements...

Forum libre : Le pouvoir aux Peuples libres !

Haut Messagepar Moonblade » 04 Oct 2007 23:08

Silian a écrit:même si dans le fond tu as raison Ozirie, je ne suis pas fan non plus pour que tu viennes dénoncer des gens sur notre forum (comme je te l'ai expliqué en pm).

Cependant je suis asez déçu du comportement de cette confrérie qui m'avait fait une bonne première impression. Mais come je le dis ailleurs, il ne faut pas juger un groupe sur quelques membres.

Par ailleurs vu que tu as un accès sur notre TS, si tu souhaites plus d'explication (pour la culture générale) je t'invite à venir nous faire un ti coucou.
Je ne parlerai pas du sujet du thread, je ne cautionne pas les déballages sur les forums d’autre guilde, surtout lorsque ces derniers non qu’un seul but ce soulager d’une frustration ou autre.

Ps : histoire de ne pas alimenter la rumeur, voir les légendes urbaines, nous sommes sur ce jeux depuis la béta et non je ne suis pas une petite chinoise.
Moonblade
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Silian » 05 Oct 2007 00:26

content que vous soyez passer répondre à une accusation faite contre vous, il est toujours bon d'avoir les deux points de vues, même si notre forum n'est pas un tribunal

Je crois qu'on a rien à voir dans cette histoire, vu qu'on farme des nommès aussi mais qu'on ne nous a jamais report de souci de ce genre.

Si vous avez des choses à vous dire, faites le entre vous :) en espérant que tout ceci se termine bien.
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Haut Messagepar Arkk » 05 Oct 2007 02:47

je confirme, ce forum (et en particulier sa section publique) n'est pas un tribunal et comme posté plus haut nous ne cautionnons pas la dénonciation de personnes.

La plupart des reflexions etant faite de notre coté, dans le cas général puisque aucun de nos membres n'a de grief envers vous au jour d'aujourd'hui.

Etant neutre dans le conflit entre les personnes précités, nous vous invitons à en discuter entre vous pour régler le quiproquo si il y a.
Arkk
Rang 11
Rang 11

petites précisions

Haut Messagepar Dinendal » 05 Oct 2007 11:25

[edité par Silian] notre forum n'est pas là pour régler vos histoires entre confréries. Vous avez chacun un forum public, utilisez le.
Dinendal
Rang 01
Rang 01

Haut Messagepar Silian » 05 Oct 2007 11:55

Ne sachant pas vous modérez de vous même,
*schklink*
Silian
Silian
Officier Myrnbarad

Précédente

Retourner vers Le potin fringant