le fabuleux destin de SILIAN (alias R1)

Forum libre : Le pouvoir aux Peuples libres !

le fabuleux destin de SILIAN (alias R1)

Messagede Sauron2007 » 30 Sep 2007 21:45

La vrai nature de Silian

Par un conte, je vais vous révéler la vrai nature de cette demi portion IG, ainsi que IRL, car en admettant que sa taille soit correcte, il en reste quand même un petit personnage doté d'un petit intellect.
(enfile sa tenue de bouffon et prend un air hilarant !!!)
hihihihihihihiihihihihihihihi !!!!!
il était une fois un vilain petit hobbit orgueilleux qui ne pensait qu'à sa tronche.
Il ne voyait que son vilain petit minois à tel point qu'il était capable d'écraser ses amis et ses camarades.
Comme il était en perpétuelle dépression, à force d'être seul, il décida de s'insérer auprès d'un petit cercle d'aventuriers afin de profiter d'eux pour atteindre ses buts. Organiser des sorties à Hélégrod fut gratifiant pour lui sur deux tableaux (il s'engraissa de loots au détriment de ses camarades puis il essayait de faire parler de lui). Hihihi l'immonde pourceau !!
(note : et oui quand on vient de WOW et d'une grosse guilde en plus, on a des ambitions débordantes et attention à ceux qui se mettent en travers de sa route, pas de place pour l'intelligence et le dialogue vaut mieux faire taire les gêneurs.)
Eternellement lâche, ce hobbit avait besoin d'une marionette à manipuler mais pas n'importe laquelle : il décida que son jouet serait un nain riche et si possible GM artisant.
Doté de son pet-joueur et toujours en quête de reconnaissance car il se sent mal dans sa peau (sûrement que sa conscience ne supporte plus sa bêtise) il parcourt la terre du milieu rencontrant les chef des confréries rp les plus connus et autres et va jusqu'à leur offrir de l'or durement gagné par son pet (en faisant appel aux chinois du serveur) pour acheter leur gentillesse à son égard (notre pauvre caliméro toujours à la recherche d'amis).
Et voici qu'un jour il annonce son mariage (on ne sait pas comment il a fait pour en arriver là....mystère... ça cache quelque chose de vil).
Il fait circuler une fausse rumeur dans tout le royaume afin de faire venir le maximum de personne pour qu'on l'idolâtre. Il faut que les gens le voient et enregistrent son nom pour qu'il soit connu de tout le serveur !! son ego n'a pas de limite, ni sa connerie d'ailleurs.
Pauvre petit hobbit qui s'emmerde tant dans sa vie et qui ramène toujours sa science en régional à BREE alors qu'il ferait mieux de la fermer. C est pitoyable ! en fait on a plus pitié de lui qu'autre chose.
Maintenant un idée de grandeur surgit dans son esprit !!! il veut être le chef du serveur ESTEL !! Mon Dieu !! NOOONNN !! arrêtez le massacre !!! nous faudra-t-il donc jamais la paix ????.
Fin de l'histoire...
J'espère que ça vous a plus car moi j'ai pris beaucoup de plaisir, je me suis éclaté comme un fou à dire la vérité.
Quand on a pas de vraie vie et qu'on est obligé de s'en inventer une, la moindre des chose est de te faire discret.
R1 ou Silian ou crotte de bique ... enfin ce que tu veux, m'en fou ... .
TOUT LE MONDE S EN FOU DE TOI, T INTERESSE PERSONNE, faut pas te prendre pour le roi, continu de te masturber derrière ton écran quand tu auras 60 ans tu comprendras peut être que tu as raté un épisode.
Comme je sais que tu vas effacer ce msg (et me kick du site) car tu es trop fier de ta personne, que tu n'as pas les couilles de répondre, je te dis a bientôt car moi je te reverrai mais toi tu sera aveugle. (relis bien, y a des indices indicatifs et cherche bien qui je suis).
Et puis tu sais quoi ? ça m'a pris 5mn de faire ce texte tellement y a de choses a dire sur toi.

poutou :lol:
Sauron2007
Rang 01
Rang 01

Messagede Silian » 30 Sep 2007 22:47

Comme c'est fourbe de se cacher derrière un faux pseudo, mais ne crois pas que je ne t'ai pas reconnu.

Je prendrais le temps de répondre, et évidemment je demande aux modérateurs de ne pas éditer ce message, que tout le monde voit l'esprit de cet être qui juge les autres en se cachant.
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede fwou » 30 Sep 2007 23:53

On est obligé de se taper tous les delires des debiles mentaux venu cracher sur les gens, caché derriere des pseudos ?

Serieux ça serait drole limite ça passerait presque mais là c'est lourdissime désolé de le dire.
fwou
Rang 03
Rang 03

Messagede Silian » 01 Oct 2007 00:31

non on est pas obligé, mais vu que c'est au moins à la même hauteur que ça, je me suis dis qu'on pouvait faire une tite compilation :)

en dehors de ça, les gens qui se cachent pour insulter les autres, c'est lâche, et vu que là, y'a attaque personnel, en public, autant que ça reste là, que tout le monde voit bien qui est ce gugus dont le nom devrait sortir rapidement au grand jour.
Dernière édition par Silian le 11 Fév 2008 11:36, édité 1 fois.
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Hystalis » 01 Oct 2007 00:34

Généralement, ce genre de post vient d'un frustré qui fait un complexe d'infériorité et qui essaye pour se cacher son etat a lui meme de faire passer un autre pour ce qu'il n'est pas... chez Freud, ca s'appelle le report !

Toute mes condoléances à toi l'inconnu, ta vie est bien triste.

Silian, les gens qui te parlent te connaissent autrement que ce qui est décrit, c'est bien suffisant !
Hystalis
Rang 07
Rang 07

Messagede Melwen » 01 Oct 2007 00:40

Ha Hys tu m'as piqué mon analyse psychologique !

Je dirais que c'est un petit jeune de 18ans moche comme un poux, associal et rejeté de ses camarades (sauf ses potes geek aux boutons purulents). Son manque d'accomplissement sexuel et le perpétuel rejet qu'il subit des autres, fait qu'il cherche par vanité pure un réconfort avec le jeu.
Malheureusement IRL comme IG c'est un noob insignifiant, qui caché derrière un pseudo de merde, le restera inéluctablement.

J'ai bon ? :D
Melwen
Rang 10
Rang 10

Messagede elandyne » 01 Oct 2007 01:35

rencontrant les chef des confréries rp les plus connus et autres et va jusqu’à leur offrir de l’or durement gagné par son pet

je proteste !!
Depuis que je suis chef de conf Sillian ne m'a jamais proposé d'or !

Dites...ce serait pas lui qui parle dans l'enregistrement audio dispo sur un autre post?
Ca m'a l'air d'être le même genre de kikitoudur :twisted:
elandyne
Rang 01
Rang 01

Messagede Loryan » 01 Oct 2007 01:36

Moi tout ce que je sais dans cette histoire c'est que Silian a oublié de me donner des po pour assurer sa renommée..
Avare va !!

Pour toi jeune posteur, je pense que ce genre de message te porte plus atteinte à toi qu'à ta cible.
C'est du venin, gratuit et méchant.

Virtuellement parlant puisque tu sembles tenir à cette analyse :

TOUT LE MONDE S EN FOU DE TOI, T INTERESSE PERSONNE, faut pas te prendre pour le roi, continu de te masturber derrière ton écran quand tu auras 60 ans tu comprendras peut être que tu as raté un épisode.

Je ne suis pas si sur que ce que tu as fait soit très différent de cela.
Si tu as de l'energie à dépenser occupes toi donc des gens qui sont important dans ta vie plutôt que de semer une haine inutile dans un monde qui n'en a surement pas besoin, même virtuel.

.....
* ils sont fous ...*

L'elfe reparti vers le havre de paix de Fondcombe
Loryan
Rang 02
Rang 02

Messagede Daevion » 01 Oct 2007 02:06

Silian, je vois que les pyjamas te détestent...

Dans mes bras !
Daevion
Rang 03
Rang 03

Messagede Corita » 01 Oct 2007 07:36

Un mot s'impose dans tout ça :

Et ?
Corita
Rang 10
Rang 10

Messagede Kanzeon » 01 Oct 2007 09:56

Ahh... Jalousie quand tu nous tiens.

Retourne sur WoW l'inconnu, tu verras plus Silian et nous ça nous fera des vacances.
Kanzeon
Rang 05
Rang 05

Messagede Khormr » 01 Oct 2007 11:28

Oula on en tient un beau la.

Capturez le! c'est une question de santé publique.

Edit : il a au moins reussi une chose, éveiller ma curiosité, j'aimerai bien connaitre le nom ingame de ce cretin
Khormr
Rang 02
Rang 02

Messagede Kywen » 01 Oct 2007 12:21

J'adore les gens qui se croient au-dessus des autres et qui portent des jugements basés sur un tissu de mensonges haineux et puants. Tu crois détenir la vérité hein ? Alors commence déjà par assumer tes idées au lieu de te cacher :twisted:

Tu as du te tromper de forum, ici ce n'est pas JoL, donc tes flams à 2 boules ne nous intéressent pas, surtout qu'à part témoigner de ta frustration, il n'y a rien à en retenir.

Si tu n'apprécies pas Silian, tu es libre de tes choix, mais si tu pouvais garder ton fiel pour toi, ça nous arrangerait, car ici personne ne partage tes arguments sans fondement et tes insultes gratuites, issus de ta jalousie évidente.

Je ne vois pas trop ce que tu espérais en venant poster sur notre forum, car au final, c'est à toi que ça porte préjudice car tu passes pour un gros con... ce que tu es sûrement d'ailleurs au fond :roll:

Là où tu me gaves encore plus, c'est qu'au travers de tes propos, tu insultes aussi notre confrérie car Silian en est un des dignes représentants. Nous ne sommes ni des GBs, ni des tricheurs, ni des vantards... mais ça, tu ne peux pas le savoir car tu ne nous connaîs pas :!:

Je ne prends même pas la peine de pêter un à un tes arguments stupides, puisque à mes yeux, une personne irrespectueuse à ce point ne mérite pas qu'on lui ouvre le dialogue.

Sâche que je suis également passée sur WoW, et sur bien d'autres MMOs (et cela ne fait pas de moi pour autant quelqu'un de prétentieux, manipulateur ou méprisant), et c'est en partie à cause de mentalités merdiques comme la tienne que j'en suis partie sans regret :?

Si tu arrives à prendre du recul avant 60 ans (ce dont je doute vu ton niveau), tu verras que c'est toi qui est orgueilleux et arrogant avec les autres :wink:

Donc stop de te la jouer redresseur de tort et porteur de la bonne parole alors que tu n'es rien de plus qu'un idiot qui n'a rien compris :x

Pour finir en restant sur le même ton que toi, tu peux garder ton poutou, j'en veux pas, j'aurai trop peur que tu me contamines avec ton esprit perfide. Hihihihi :lol:

PS : Si tu veux plus de précision, je serai ravie de t'expliquer ma vision en audio (à moins que tu flippes des conséquences de ton post ^^), vu qu'il semble que tu aies beaucoup de temps à perdre 8)

Kywen, Ménestrel des Myrnbarad et fière de l'être :D
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Messagede Ozirie » 01 Oct 2007 15:03

Je suis épatee sur le message que j'ai pu lire...

As tu vraiment honte de poster avec ton nom de Lotro.

La mechancete est toujours gratuite dans ce monde...

Ce que je sais c'est que silian n'a rien a voir avec tout ca... j'ai dans mes souvenirs, un hobbit qui a passe deux heures de son temps a discuter avec moi, alors que je n'etais qu'une tres jeune humaine... Il m'a meme proposer un coup de main pour une mission...

Depuis ce jour la, il a toujours ete la quand j'ai eu besoin d'un conseil, car l'experience on l'a avec des personnes comme lui, qui ne fait aucune difference de cercle, de race...

Des gens pourraient dire, les Myrnbarad sont des personnes qui ne s'occupent pas des autres, qui font tout dans leur coin, mais chacun a sa facon de faire, nous sommes libre de nos actes.

Je les respect et puis chacun voit midi a sa porte...

Je trouve au contraire que Silian ainsi que les Myrnbarad ont beaucoup de patience a accepter ce genre de chose...

Avant d'avoir la critique facile, crée ta confrerie, monte un raid 24 et organise les de facon a ce que tout ca avance...

Rien n'est acquis dans la vie, et pour etre ce qu'on est il faut donner, ce que Silian en l'occurence a fait.

Les differences de chacun fait notre force.

Alors si tu as vraiment quelque chose a dire, fait au moins l'effort de le dire en ton nom propre et non en fantome...

Ozirie
Ozirie
Rang 01
Rang 01

Messagede Silian » 01 Oct 2007 15:40

Allez vu que mon intellect a été mis à rude épreuve, j'en ai mal au crane même, Voyons voir qui se cache sous le masque de ce sauron2007

petit 1:

sauron2007 a écrit:Et voici qu’un jour il annonce son mariage. ... Il fait circuler une fausse rumeur dans tout le royaume afin de faire venir le maximum de personne pour qu’on l’idolâtre

Ces propos ressemblent fortement à ce petit message trouvé sur un autre forum.

Image

petit 2:

sauron2007 a écrit:Pauvre petit hobbit qui s’emmerde tant dans sa vie et qui ramène toujours sa science en régional à BREE alors qu’il ferait mieux de la fermer.

Là j'ai pas de capture mais bien la conversation avec un certain Dunahir, membre de la même confrérie que la personne ci-dessus (reroll ?).
[Régional] Dunahir: 'n allez pas a helegrod !! ça vaut rien !! vous passerez tout votre or a reparer votre materiel et validerez rien'
[A Régional] 'pour une fois qu'un donjon n'est pas simple :-/'
[Régional] Dunahir: 'il est pas compliqué non plus'
[Régional] Dunahir: 'a part boum boum je tape du drake et j actionne une manette de temps en temps ...'

[A Régional] 'oh .. je ne rentrerai pas dans ce débat, étant donné que je ne connaisse que peu de monde l'ayant terminé jusqu'au bout...'
[Régional] Dunahir: 'roh tu connais pas bcp de monde alors'
[A Régional] 'disons que je connais les 21 qui ont réussi à ce jour (sur Estel), sauf si j'ai raté un épisode'
[Régional] Dunahir: 'heuresement qu'ils y a bcp plus de heros que ça .. tans mieux pour la terre du milieu'
[Régional] Dunahir: 'ça sent la pretention là'
[Régional] Dunahir: 'bien evidement y en a pas que 24'

[A Régional] 'réalité cher ami'
[Régional] Dunahir: 'tu es un dieu ? je crois pas moi -)'
[Régional] Dunahir: 'a moins que tu sois le gardien de la porte d helegrod et que tu passes tout ton temps devant ... lol mais non tu es a bree là'

[A Régional] 'je ne me suis point venté d'être un dieu, juste de rappeler que seul une poignée de héros a réussi à tuer Thorog à ce jour, et Helegrod n'est donc pas une instance facile comme tu le prétend'

petit 3:
Alors que ce Sauron2007 poste son petit mot d'amour, une autre personne avec la même adresse IP et dans un interval de temps trop court pour que ce soit une coïncidence, poste des flatteries sur les vidéos de Mnorin. Vu que la personne présumé sous le masque n'est pas seule sur sa ligne, ça montre que je suis sur la bonne piste.

petit 4:

sauron2007 a écrit:Organiser des sorties à Hélégrod fut gratifiant pour lui sur deux tableaux

Certains énoncent la jalousie, et là encore on peut trouver des messages relatant d'une vertue équivalente.

Image
Alors ces screens ?

Je remerci particulièrement l'inspecteur Derrick de m'avoir aidé dans cette tâche difficile: trouver le pseudo en jeu d'Olvis.
Bien qu'il soit officier des compagnons d'Arnor, il est bon de rappeler qu'une personne, même si il est officier, n'est pas forcément représentant de l'état mental de tous ses membres.

sauron2007 a écrit:note : et oui quand on vient de WOW et d’une grosse guilde en plus

Petit démenti tout de même. J'ai joué 6 mois à WoW, j'y ai créer une confrérie du nom de Baramine (merci Mnorin) avec 10 membres. Pas de quoi en faire un plat de muffin.

Et pour terminer, non je ne supprimerai pas ce message et j'ai juste fermé ton compte, sans bannir l'IP, afin que tu ne puisse pas l'effacer. Tant d'honneur à mon égard se doit de rester bien en vue.

Mes amitiés à Sauron.

Silian

PS Il se peut que mon analyse soit mauvaise, dans ce cas j'invite Olvis à venir démentir, preuve à l'appuie, et si il s'avère que je me suis trompé, il recevra évidemment mes excuses.
Dernière édition par Silian le 17 Nov 2007 04:13, édité 3 fois.
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Suivante

Retourner vers Le potin fringant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message