Par un conte, je vais vous révéler la vrai nature de cette demi portion IG, ainsi que IRL, car en admettant que sa taille soit correcte, il en reste quand même un petit personnage doté d'un petit intellect.
(enfile sa tenue de bouffon et prend un air hilarant !!!)
hihihihihihihiihihihihihihihi !!!!!
il était une fois un vilain petit hobbit orgueilleux qui ne pensait qu'à sa tronche.
Il ne voyait que son vilain petit minois à tel point qu'il était capable d'écraser ses amis et ses camarades.
Comme il était en perpétuelle dépression, à force d'être seul, il décida de s'insérer auprès d'un petit cercle d'aventuriers afin de profiter d'eux pour atteindre ses buts. Organiser des sorties à Hélégrod fut gratifiant pour lui sur deux tableaux (il s'engraissa de loots au détriment de ses camarades puis il essayait de faire parler de lui). Hihihi l'immonde pourceau !!
(note : et oui quand on vient de WOW et d'une grosse guilde en plus, on a des ambitions débordantes et attention à ceux qui se mettent en travers de sa route, pas de place pour l'intelligence et le dialogue vaut mieux faire taire les gêneurs.)
Eternellement lâche, ce hobbit avait besoin d'une marionette à manipuler mais pas n'importe laquelle : il décida que son jouet serait un nain riche et si possible GM artisant.
Doté de son pet-joueur et toujours en quête de reconnaissance car il se sent mal dans sa peau (sûrement que sa conscience ne supporte plus sa bêtise) il parcourt la terre du milieu rencontrant les chef des confréries rp les plus connus et autres et va jusqu'à leur offrir de l'or durement gagné par son pet (en faisant appel aux chinois du serveur) pour acheter leur gentillesse à son égard (notre pauvre caliméro toujours à la recherche d'amis).
Et voici qu'un jour il annonce son mariage (on ne sait pas comment il a fait pour en arriver là....mystère... ça cache quelque chose de vil).
Il fait circuler une fausse rumeur dans tout le royaume afin de faire venir le maximum de personne pour qu'on l'idolâtre. Il faut que les gens le voient et enregistrent son nom pour qu'il soit connu de tout le serveur !! son ego n'a pas de limite, ni sa connerie d'ailleurs.
Pauvre petit hobbit qui s'emmerde tant dans sa vie et qui ramène toujours sa science en régional à BREE alors qu'il ferait mieux de la fermer. C est pitoyable ! en fait on a plus pitié de lui qu'autre chose.
Maintenant un idée de grandeur surgit dans son esprit !!! il veut être le chef du serveur ESTEL !! Mon Dieu !! NOOONNN !! arrêtez le massacre !!! nous faudra-t-il donc jamais la paix ????.
Fin de l'histoire...
J'espère que ça vous a plus car moi j'ai pris beaucoup de plaisir, je me suis éclaté comme un fou à dire la vérité.
Quand on a pas de vraie vie et qu'on est obligé de s'en inventer une, la moindre des chose est de te faire discret.
R1 ou Silian ou crotte de bique ... enfin ce que tu veux, m'en fou ... .
TOUT LE MONDE S EN FOU DE TOI, T INTERESSE PERSONNE, faut pas te prendre pour le roi, continu de te masturber derrière ton écran quand tu auras 60 ans tu comprendras peut être que tu as raté un épisode.
Comme je sais que tu vas effacer ce msg (et me kick du site) car tu es trop fier de ta personne, que tu n'as pas les couilles de répondre, je te dis a bientôt car moi je te reverrai mais toi tu sera aveugle. (relis bien, y a des indices indicatifs et cherche bien qui je suis).
Et puis tu sais quoi ? ça m'a pris 5mn de faire ce texte tellement y a de choses a dire sur toi.
poutou