Secret world : quelques screens

Forum libre : Le pouvoir aux Peuples libres !

Secret world : quelques screens

Messagepar titch » 18 Juin 2012 21:56

Allez je poste quelques screenshots de the secret world pris à la va vite. Cliquez sur les liens pour voir le tout en plus grand.
Tout a fond... en Direct X11...

Image

Image

Image
titch
Rang 04
Rang 04

Re: Secret world : quelques screens

Messagepar Jurian » 18 Juin 2012 22:54

Les images sont sympa ^^
La Tessalation du DirectX 11 rend bien, et donne une touche plus réaliste (je joue en directx 9, sachant que le 11 me faisait planter le jeu toutes les minutes)

Tu es arrivé jusqu'à où dans la Story Line ? Sympa le rifle ? j'ai testé le fusil pendant 20 minutes, mais j'ai vite abandonné perso. La distance plus que limité que tu peux avoir (pour un fusil, un comble) et surtout la difficulté que tu as à te maintenir hors de porté des mob, c'est juste horrible pour survire (et avec la rigidité des perso, tu peux reprendre à peine de la distance avec les sorts d'immobilisations). Les classes CàC sont clairement avantagés à cause de cela.
Jurian
Rang 07
Rang 07

Messagepar titch » 20 Juin 2012 17:26

Alors pour te répondre, j'ai arrété la story line dans kingsmouth après l'aéroport.
L'histoire était sympa mais j'ai stoppé pour éviter de trop avancer et puis c'était la limite à ce moment dans la béta.

Le rifle est sympa mais comme tu l'indique on a beaucoup de mal a garder un adversaire à distance.
Malgré le double tap qui permet de s'extraire de la mélée ca peut vite devenir problématique.
J'ai donc clairement une préférence pour le fusil à pompe.
Je n'ai pas essayé des compétences CAC par contre (à voir pour ce week end peut être)
titch
Rang 04
Rang 04

Messagepar Jurian » 20 Juin 2012 19:18

Le fusil à pompe est considéré comme une arme corps à corps dans le jeu ^^
Jurian
Rang 07
Rang 07

Retourner vers Le potin fringant

• Articles en relation
    Réponses