Dés le niveau 6 j'etais ultra gros bill , j'ai monté barde / lame noire et je sprint en furtif pour exemple.
Et le furtif permet de danser au milieu d'une faille ouverte sans etre detecté.
C'est un peu too much pour moi donc.
Le systéme d'ame par contre est sympatoche meme si j'ai un peu l'impression de perdre l'intégrité de mon avatar.
J'accroche pas au background du jeux , j'aime pas le nom du démon (j'arrete pas de penser aux Speculos quand j'entend son nom).
Graphiquement c 'est plutot beau , fluide , techniquement ca rame pas, c 'est bourré de bon concepts, et c'est anti frustration.
C'est une vrai reussite de ce coté la.
Les rift sont sympas mais on s'en lasse vite (en tout cas moi ca me gonfle deja :p).
Je reprocherais par contre l'absence de profondeur de champs , j'aime les grands paysages en mmo ca me permet une meilleure immersion si j'ose dire.
Ca fait trés map de jeux d'action la , quand on m'envois chez quelqu'un c 'est jamais plus loin que 200m , et les quetes sont maxi a 150 m de celui qui me la donne.
Les effets de skills sont ultra flashy aussi.
Je suis plutot adepte de low fantasy.
Pour comparer les deux mondes , lotro et rift reviens a comparer de la musique classique a du lady gaga. Aucun n'est vraiment mieux c'est une question de gouts.
Bref payer plein pots pour y jouer ne me motive pas.