LOTRO gratuit

Forum libre : Le pouvoir aux Peuples libres !

LOTRO gratuit

Messagede Mnorin » 04 Juin 2010 17:00

Étonnante note que je viens de lire en lançant lotro!
Changement de tarif dès cet automne tout lotro jusqu'au lvl 50 gratuit et sans abo!

Au delà c'est pas très clair, voire c'est carrément inquiéttant...

Si j'ai bien compris
codemaster a écrit:Notez que tous les détenteurs actuels d'abonnements à vie deviendront automatiquement des VIP lors du passage à ce nouveau modèle tarifaire.
ceux qui n'ont pas d'abo à vie MAIS ont acheté les extension seront donc "membre premium"... et là je lis les différences entre les 3 types de comptes (vip premium et gratuit) et j'ai peur!
Donc en compte premium:
3 persos par serveur (Possibilité d'en acheter davantage)

3 sacs d'inventaire (Possibilité d'en acheter 2 de plus)

pas d'xp bonus de repos

4 escarmouches (Possibilité d'en acheter davantage)

1 ou 2 emplacements par type de trait (Possibilité d'en acheter davantage)

Guilde d'artisanat limitée (Possibilité d'en acheter davantage)

Possibilité de gain de points de destinée mais pas d'utilisation

Monster play non disponible

Quand ils disent "acheter" c'est avec des Po ou des Euros? :fou2:
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Re: LOTRO gratuit

Messagede Finalas » 04 Juin 2010 17:17

Codemaster a écrit:Si vous êtes déjà abonné, il vous suffira de poursuivre votre souscription pour devenir automatiquement VIP !

En gros si on continue l'abo c'est pareil, sauf qu'on va se taper une arrivée massive de péons dans les zones bas lvl
Image
Finalas
Rang 10
Rang 10

Messagede Melila » 04 Juin 2010 18:56

C'est quoi toutes ces restrictions de compte premium...?
Rien compris.
Melila
Rang 11
Rang 11

Messagede Melila » 04 Juin 2010 18:57

Je suis en train de lire la news.... Mais bon je viens de comprendre où était le piège de l'abo à vie à 110€...
Melila
Rang 11
Rang 11

Messagede Mnorin » 04 Juin 2010 19:25

Melila a écrit:je viens de comprendre où était le piège de l'abo à vie à 110€...

Le "piège" ?
Payer 110€ à la place de 10€ par mois pendant 5/6mois, soit grosso-modo le double, c'est carrément une arnaque là!!! (à moins que passer VIP coute plus de 50€)
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Finalas » 04 Juin 2010 19:50

Melila a écrit:Je suis en train de lire la news.... Mais bon je viens de comprendre où était le piège de l'abo à vie à 110€...

C'est pas vraiment un piège
En l'état on peut penser qu'on va continuer à payer notre abonnement pour avoir accès à toute les fonctionnalités du jeu. Ceux qui ont l'abo à vie ne paieront tjs rien pr avoir l'intégralité du jeu. Par contre il est vrai que ceux qui paient l'abo pourront décider de ne plus payer et de redevenir simplement premium et non plus VIP, et se contenter d'un contenu réduit.
A voir donc selon ce que coutent les différentes options.
Image
Finalas
Rang 10
Rang 10

Messagede Mnorin » 04 Juin 2010 19:55

Finalas a écrit:C'est pas vraiment un piège
En l'état on peut penser qu'on va continuer à payer notre abonnement pour avoir accès à toute les fonctionnalités du jeu. Ceux qui ont l'abo à vie ne paieront tjs rien pr avoir l'intégralité du jeu. Par contre il est vrai que ceux qui paient l'abo pourront décider de ne plus payer et de redevenir simplement premium et non plus VIP, et se contenter d'un contenu réduit.
A voir donc selon ce que coutent les différentes options.

Dans le cas ou il y ait toujours un abo à payer c'est ceux qui payent actuelement un abo qui se font enc avoir, en gros pour pouvoir continuer à jouer comme avant sans restrictions, il va falloir payer...
Payer pour que rien ne change, ça c'est une avancée! :evil:
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Thorgin » 04 Juin 2010 20:14

J'avoue que ça me laisse un peu perplexe. En gros, soit tu passes en abo à vie, soit tu fais joujou jusqu'au lvl 50 et après tu pleures (artisanant / escarmouches / pvmp / ... indisponible ou très limité).

Ca sent le pari : faire passer tous les abonnés en abo à vie = VIP ou faire fuir tous ceux qui vont pas accepter ça ...

D'un autre coté, une fois que t'as payé les 110€, ils ont plus de revenus après, sauf sur les extensions payantes ...

Enfin, c'est clairement "sale" comme procédé "marketing" ... :evil:
Image
Thorgin
Rang 09
Rang 09

Messagede Yoko » 05 Juin 2010 04:30

Font pas assez de sous avec les abonnements donc ils passent en contenu payant... Enfin bon c'est ridicule même avec un compte "Premimum" Compte lvl2 quoi, par exemple ton maximum de po c'est 5po.... Wtf ? Et les traits etc... etc... C'est juste ridicule ça deviens un jeu ou pour être un joueur normal faut payer VIP, sinon tu es un joueur brider et tu vas nulpart....
Vivement Darkspore j'ai besoin de Hack'n'Slasher !
Yoko
Rang 05
Rang 05

Messagede Silian » 05 Juin 2010 16:51

bon, je crois que tout le monde s'emballe, on dirait JoL.

Le jeu ne changera PAS pour ceux qui ont un abo normal. Il récolteront des points tous les mois et avec pourront "acheter" des emotes, vêtements, potion à la con, ...
Tout ce qui est achetable est trouvable dans le jeu, rien ne sera déséquilibré.
Les comptes gratuit gratuit (ceux qui n'ont jamais eu d'abonnement), seront limité au niveau 50 et dans le monde (pas de fondcombe ou angmar d'après ce que je comprends).
LEs comptes premium, qui ont eu un abo mais ne paye plus, pouront se ballader dans le monde avec leur niveau 65 mais seront limité dans les escarmouches et sûrement instance (comme thorog, balrgog, dar nabugud etc ..)

Ce principe a été mis en place sur DDO et d'après les retours, ça a sauvé le jeu en amenant du monde à découvrir le jeu qui ensuite se sont lancé dans l'abonnement.
Ceux qui ont acheté un abonnement à vie ne sont pas du tout lésé car il auront accès à tout le contenu comme ceux qui payent tous les mois.
Et soyez sur que ceux qui ne payent pas auront pas du tout les mêmes accès au jeu que ceux qui payent leur abo.

en gros ça changera rien pour nous, sauf amener du monde nouveau et faire de la tunes pour développer le jeu.
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Retourner vers Le potin fringant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message