news du MMO

Forum libre : Le pouvoir aux Peuples libres !

news du MMO

Messagede Arkk » 26 Jan 2009 20:12

voilà 2 projets à surveiller :

- Dungeon Keeper Online
pour nostalgiques de Bullfrog

- World of Darkness Online
basé sur 'Masquerade'
Père fouettard
Arkk
Rang 11
Rang 11

Re: news du MMO

Messagede Finoriel » 26 Jan 2009 20:18

Si WoD Online est bien une adaptation de l'univers contemporain de White Wolf sur les vampires loup-garous et autres sur lesquels j'ai passé des heures en jeu de rôle papier, il est clair que je vais courir sur ce jeu à sa sortie... :wink:

Sinon pour les gens qui aiment l'univers et qui se sont éclatés sur Kotor 1 et 2 il y a ça à venir mais c'est pas pour tout de suite.
Kotor Online
Finoriel
Rang 11
Rang 11

Messagede Oronwe » 27 Jan 2009 08:59

WoD, sur le papier ça a l'air sexy... maintenant entre les annonces foireuses et la réalité...
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Teign » 27 Jan 2009 12:51

prévu pour 2011 rien que ça moi ça me fait fuir :)
on en reparle dans 3ans.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Teign
Rang 09
Rang 09

Messagede Silian » 27 Jan 2009 13:07

Teign a écrit:prévu pour 2011 rien que ça moi ça me fait fuir :)
on en reparle dans 3ans.

Moi ça me fait rire :roll:
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Kix » 27 Fév 2009 18:21

en tout cas, rien de très captivant ca m'inquiète réellement ca.

j'ai refais un petit tout sur warh. vu que mon abonnement n'est pas clos encore et bien j'ai vite compris pourquoi j'ai / nous avons été lassé .. je me suis fait ...... comme un rat mort ..
Comme je n'ai pas l'envie d'attaquer lotro de zéro, comme les wargames/ rts rome et médiéval total war sont finis avec toutes les factions et ce malgré les nouveaux add-on que font les passionnés j'avoue que je ne sais pas quoi faire ni vers quoi m'orienter ( surement pour me faire encore patienter l'empire total war qui va sortir sous peu ) 2009 va être une sacré funeste année en terme de Mmo ...

Aion n'en parlons pas de toute facon je crois que tout est dis sur le post consacré ...

En attendant de voir un de ces jours in game faites pas le fou et surtout gaffe aux cons, ils sont partout et surtout bien organisés
gaffe aux cons, ils sont partout et super bien organisés !
http://s23.bitefight.fr/c.php?uid=19976
Kix
Rang 05
Rang 05

Messagede Soren » 27 Fév 2009 18:27

Vrai que prendre lotro à 0, un jeu que tu ne connais pas, c'est un peu hard...

Ceci étant, faut voir, certains on des rerolls en cours, d'autres ne sont pas sûrs de leurs classes (ouais ouais message caché !!) et on est en mode tranquillos, donc si tu as toujours un gros temps de jeu, c'est envisageable vu que la progression dans lotro est quand même très rapide (tu fais des quêtes, ça pex tout seul).

A toi de voir selon ton envie, mais si tu devais reprendre, pas sûr que tu doives pex réellement solo...
Soren
Rang 10
Rang 10

Messagede Arkk » 27 Fév 2009 19:56

le seul projet interessant de cette année est 'Mortal Online' ... pour cet été à priori.

Quant à LOTRO PVE, c'est clair que pex 60 levels, c'est hard ... mais si tu envisage plutot de faire du PVP, la faction monster est accessible sans phase de pex

on a possibilité de parrainer kkun pour tester, non ?
Père fouettard
Arkk
Rang 11
Rang 11

Messagede Silian » 27 Fév 2009 20:05

oui, sinon y a 15 jours gratuit aussi
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Ingor » 27 Fév 2009 22:57

Pour avoir monté récemment 2 rerolls 0 -> 60, ça peut aller très vite, mais c'est sur que faut connaître un peu... Après, avoir un ou deux amis Hl qui peuvent venir faire les quetes de comm en speed, ça peut simplifier le truc ;)
Ingor
Rang 10
Rang 10

Messagede Kix » 28 Fév 2009 08:31

heyyy cool ca, faut que je vois si je peux pas me trouver une boite de jeu dans le coin et je vous tiens au courant, parceque si parrainage + jours gratos, je pense que vu mon gros temps de jeu y a moyen de moyenner comme dit l'agage ... je vous tiens au courant et merci des infos .

Ps: vu que je me charge de tous les biberons du matin et que ma chérie se charge de ceux du soir je pense que c'est un signe ca :p
gaffe aux cons, ils sont partout et super bien organisés !
http://s23.bitefight.fr/c.php?uid=19976
Kix
Rang 05
Rang 05

Messagede Mnorin » 28 Fév 2009 09:27

Kix a écrit:Ps: vu que je me charge de tous les biberons du matin et que ma chérie se charge de ceux du soir je pense que c'est un signe ca :p

Y'a une maintenance quotidienne entre 7h et 7h30, ça te laisse le temps pour les biberons? :mrgreen:
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Finalas » 28 Fév 2009 10:07

Kix a écrit:heyyy cool ca, faut que je vois si je peux pas me trouver une boite de jeu dans le coin et je vous tiens au courant, parceque si parrainage + jours gratos, je pense que vu mon gros temps de jeu y a moyen de moyenner comme dit l'agage ... je vous tiens au courant et merci des infos .

Ps: vu que je me charge de tous les biberons du matin et que ma chérie se charge de ceux du soir je pense que c'est un signe ca :p

Ouééééé, Kixou avec nous !!!!!!
Image
Finalas
Rang 10
Rang 10

Messagede Silian » 28 Fév 2009 15:28

Kix a écrit:parrainage + jours gratos

On a une tartine de clé de 15 jours d'essai mais pour lotro standard avec quelques restrictions (pas de pm, pas de courrier, .. pour éviter les gold farmers)
Ca te permettrai de voir le jeu, choisir ta classe sur 10, 20 niveau, tester un peu le pvmp sans vraiment t'engager, pour te donner envie quoi :D
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Kywen » 25 Fév 2010 16:59

Je dépoussière ce post vieux comme le monde...

Y'a des gens qui s'intéressent à World of Darkness Online et qui ont des news à ce sujet ?
Je sais que c'est pas pour maintenant mais je me demandais si ce projet verrait le jour ou non et si oui, où ça en est ?

Me concernant, j'ai toujours kiffé le mythe du vampire que ce soit en bouquin (Dracula de Bram Stoker, toutes les Chroniques d'Anne Rice...) ou à l'écran (Nosferatu de Murnau, Dracula de Coppola, Entretien avec un vampire de Jordan...) et j'ai bien évidemment joué à Vampire : la Mascarade en jeu de rôle papier quand j'étais plus jeune.

Y'a un sacré background derrière tout cet univers, reste à savoir si l'adaptation en MMORPG ne tournera pas au massacre...
J'ai beau avoir arrêté de jouer, c'est un des seuls trucs qui pourrait me faire replonger :lis:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Suivante

Retourner vers Le potin fringant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message