Salut les myrn
Je viens flood un peu sur votre forum:p
Donc en tant que gros fan de ce "documentaire", et pour répondre à la question posé un peu plus haut :
Donc en gros la mère est morte il y a quelques années maintenant et son fils vie seule il me semble après avoir fait un peu de prison pour des affaires de moeurs... oO
Bref de ce que j'ai pu lire il y a quelques années suite à ce reportage, ils ont reçu bcp de visites et la soucoupe avançait ... Mais bon elle s'est jamais envolée

Maintenant dans les cultes de cette émissions il y a :
135.4dB = Reportage sur les voitures tunning version bricolage avec trois bout de carton :p
Tien ta droite = Assez trache sur un couple d'extreme droite mais qui est complètement à l'ouest. Ils sont fasho mais savent pas pourquoi en gros:s
Les dieux de l'informatique : Là on voit un mec qui y connait rien mais alors rien du tout en pc... On le suit lorsqu'il reçoit son laptop et qu'il essaye de le faire fonctionner ... Attention y a de quoi
/kiss à vous
Arcka (off CDD)
PS : je vous met pas les liens des vidéos vu que je suis au taf (oui c'est mal de trainer sur les fofos je sais), mais une recherche avec les titres données sur youtube/dailymotion fera l'affaire:)