Bon, suite à moult ouinages (parfaitement justifiés) sur le fait que je n'ai pas produit de vidéo depuis un bout de temps je déterre ce topic pour relancer l'idée que j'avais l'été dernier et qui s'est pas faite parce que... parce que... bref...
On va la faire plus sérieusement cette fois ci, et je créerais des sorties sur l'orga pour les prises de vues, au moins pour la scène d'intro qui nécessite un "gros" casting
à savoir
quelques elfes qui se prélassent au soleil sur une plage d'Evendim et
une horde de nains déchainésMais commençons par le commencement:
L'idée: faire une vidéo "aérienne", pleine de bumps, de sauts, de chutes et de vols en tout genre.
La forme: un clip musical en deux parties:
-d'abord une intro "longue" et contemplative avec des beaux paysages, jusqu'à l'arrivée de la horde de nains...
-puis un montage à la mitrailleuse (comprenez des plans courts et violents) avec des persos qui volent dans tous les sens!
Le truc sympa ce serait qu'un maximum de gens participent (c'est pas que j'en ai marre de voir la gueule de mon nain, mais j'aimerais bien en voir d'autres et ça sera plus drôle si y'a plein de monde

)
J'ai quelques idées pour les lieux où on peut faire de beaux vols
-Chez les géants des Monts Brumeux
-Pont à Tréteaux
-Chez les trolls dans le Grand Escalier
-un peu partout dans la Moria (notamment grâce au tonnelet de la Moria qui TP à certains endroits TRÈS haut perchés!)
-L'instance des miroirs
-Le pont de Celondim (cf Mnorin fait du surf)
-etc...
Toutes les suggestions sont les évidement les bienvenues
Je suis dispo pour vous filmer quand vous voulez, mais vous pouvez aussi vous filmer entre vous et m'envoyer les vidéos
Détail important: sur un saut, bump, chute ou autre il y a rarement plus de 3 ou 4 secondes exploitables en vidéo et il m'en faut environ 2mn pour le film, il va donc falloir en tourner un paquet
P.S: Le Studio Baramine vous remboursera intégralement toutes les réparations de votre équipement dues aux dégâts de chutes